Implant

carole79 - 15 juin 2011 à 14:59
 lola80 - 13 juil. 2011 à 05:55
Bonjour,
ma fille a comme moyen de contraception l'implan qu'elle a depuis 3 ans donc il a fallu le remplacer le mois dernier par contre ce qui me semble bizard le gynéco a oublié de lui enlever l'ancier quand ma fille lui a fait remarquer il lui a dit qu'il n'y aurait aucun soucis qu'il pouvait le laisser !!!!!
ce qui fait qu'à ce jour elle a 2 implants dans le bras !!!
je trouve ça un peu bizard
merci de prendre un petit peu de temps pour me répondre
A voir également:

1 réponse

sissiminionette13
15 juin 2011 à 15:09
bonjour,

normalement il aurai du enlever le 1er implant mais jpense qu il n y aura aucun soucis car le 1 er implant n'a plus vraiment d'hormone a diffuser. Mais par doute appelé un autre gynécologue pour avoir plus de renseignement pour voir si il peut y avoir d éffets secondaire, mais jpense que non
0
Bonjour,

J'imagine votre inquiétude. Déjà, ça fait bizarre quand on tâte le bâtonnet sur le bras et le fait d'en avoir deux, encore pire. Je rejoins le premier commentaire, le médecin aurait dû retirer l'ancien qui est inutile pour en mettre un nouveau. Il faudrait revoir ce médecin qui sait où se trouve l'ancien pour le retirer si vraiment ça pose soucis.
Merci pour votre question, je ferai bien savoir à mon médecin de bien retirer l'ancien avant de mettre un nouveau. Arf, ils font trop d'heures les médecins !!
0