Pilule du lendemain

Ally - Modifié par Ally le 10/07/2011 à 06:37
 jaess - 10 juil. 2011 à 23:55
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon conjoint et le préservatif a craqué, le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain ,on la refais 2/3 jours après puis encore préservatif qui craque par précaution j'ai repris la pilule du lendemain , puis le lendemain nouveau rapport et encore le préservatif qui craque, je pense que c'est un défaut de la boite de condoms, mais voila suis je obligé de reprendre une 3 e fois cette pilule sachant que je lai utilisé la veille du dernier rapport et que je l'ai déjà prise 2 fois en une semaine , j'ai mal au ventre et des nausées déjà...
Vite une réponse svp....
A voir également:

2 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
10 juil. 2011 à 10:46
C'est mauvais pour la santé de prendre trop souvent la pilule du lendemain surtout que là tu es déjà à ta 2e en une semaine, mais en même temps je ne vois pas d'autres façons de t'éviter une grossesse...

Si le préservatif craque souvent pourquoi ne pas prendre la pilule contraceptive? Si tu es mineur et que tu ne veux pas que tes parents le sachent il y a le planning familial où ils t'en délivreront une.

Ne pas oublier que quand le préservatif craque il n'y a pas que le risque de grossesse mais aussi d'attraper une MST.
0
Comme on le repetera jamais assez la pillule du lendemain n'est pas un moyen de contraception donc il est bien occasinnelement mais certainement pas pris comme tu le fait c'est donc normal que tu ressente ce genre de symptome maintenant si tu entre vraiment dans la vie sexuelle ou que tu y est depuis un moment je pense que prendre la pillule ou un autre moyen de contraception d'evitera ce genre de mesaventure. En tout cas ne prend pas encore une fois la pillule du lendemain et change ta boite de préservatif.
0