Forum Contraception

Page 561

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Marie Contraception

Besoins de reponse a mes questions

Bonjour, j'ai 16 ans je prend la pilule depus 2 ans mais depuis 1 ans et demi je me suis mise a beaucoup fumer et pas que la cigarette.. Et j'ai appri...

5 réponses 17 juin 2011 par Marie
aaudreyy Contraception

Menstruation en voyage

Bonjour, j'ai été menstrué pour la premiere fois la semaine derniere. Le probleme c'est que dans un mois je part en crooisière avec mon oncle et ma...

12 réponses 17 juin 2011 par nathalie
Anna Contraception

Contraception

Bonjour, j'ai bientot 17 ans je prend la pilule (diane 35) depuis 2 ans et j'ai des rapport regulier avec mon copain. Mais depuis presque 2 semaines j...

1 réponse 17 juin 2011 par civ
Femmedu59 Contraception

Pilule et grossesse

Bonjour, Voila j'aurais aimé avoir des réponses à une question que je me pose. Cela fait quelques temps que je prends la pilule et je voudrais l'ar...

2 réponses 16 juin 2011 par femme59
Sashaaa Contraception

Oublie de pilule les conséquences ..

Bonjour, J'ai 16 ans et un week end j'ai oublier ma pilule ( Varnoline continue ) pendant 3jours a l'internat, le lundi soir en rentrant a l'intern...

10 réponses 16 juin 2011 par Sashaaa
xLily Contraception

Risque grossesse

Bonjour, Je viens de commencer à prendre la pillule samedi dernier, j'ai coucher avec mon copain vers la fin de mes regles, et il a éjaculer en moi....

19 réponses 16 juin 2011 par ^^Marie^^
larissamimi Contraception

Les inconvenients de prises de pillules

Fermé

Bonjour, ça fait 3 ans que j'ai fais de rappor sexuelle et j'ai pas encore pris de pillules, je ne fais que compter les jours!! c'est peur de ce que...

16 juin 2011 par ^^Marie^^
cindy Contraception

Ligature des trompes a 24 ans?

Bonjour, Je voudrais savoir si c possible de me faire ligaturé les trompes a seulement 24 ans, j'ai déjà mes 2 enfants, toujours voulut 2 filles, g ...

7 réponses 16 juin 2011 par carolle
caroline2009 Contraception

Risque....

Bonjour, j'ai eu mes règles le 08/06/2011, aujourd'hui le 13/06/2011 y'a eu un rapport avec mon mari est ce qu'il y'a un risque de grossesse meme a...

8 réponses 15 juin 2011 par sissiminionette13
nt Contraception

Oublie de pillule 2jours

Bonjour, j ai oublier ma pillule pendant 2 jours j ai eu un rapport samedi et je devais reprendre ma pillule le lundi.si je prend 3 pillule d un coup....

1 réponse 15 juin 2011 par sonycbled
Lilou Contraception

Ejaculation dans le vagin sous pilule

Bonjour, Je prends la pilule depuis 3ans. Sur la plaquette que je suis en train de prendre j'ai oublié la pilule du 12ème jour. Je m'en suis rendue ...

14 réponses 14 juin 2011 par Utilisateur anonyme
AMANDINE Contraception

Effet de la pilule diane 35

Bonjour, j'ai 16ans et je prend diane 35 j'ai terminer ma première plaquette depuis que je la prend , au bout de la fin de ma plaquette j'ai eu des...

4 réponses 14 juin 2011 par didia24
2bentiff Contraception

Sterilet nt 380 standard

Bonjour, je me pose des questions sur le stérilet , le genyco m'a prescrit le nt 380 standard ( car je n'ai plus le droit a la pillule suite a un...

2 réponses 14 juin 2011 par nathalie
fleurkipic Contraception

Minerva et pourtant des règles

Bonjour, je me suis fait poser un stérilet minerva par choix de ne plus ou peu avoir de règles. J'ai le regret de constater que depuis 4 mois, ELL...

2 réponses 13 juin 2011 par fleurkipic
AAAA Contraception

Oublie pilule

Bonjour, Je prend ma pillule tout les jours mais ce matin je l'ai oubliée. dans l'apres midi j'ai eu des rapports avec mon copain sans préservatifs ...

1 réponse 13 juin 2011 par maydo
Lou Contraception

Pilule cerazette

Bonjour, Voilà je prend cet pilule depuis 2 mois car la pilule minidril m'allait pas. Le premier mois j'ai pris le comprimé le premier jours des rè...

4 réponses 13 juin 2011 par Lou
lililou444 Contraception

Test de grossesse ou non .. ?

Bonjour, Voila, j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami il y a deux semaines environ. suite à un accident, j'ai pris le pilule du lendemain plu...

2 réponses 13 juin 2011 par lililou444
So-Sasa Contraception

Arrêts pilule pas de règles

Bonjour, Moi je voudrais savoir si il y a des personnes dans le même cas que moi : on m'a déclencher les règles a 17 ans et enfaite j'ai mes règles ...

3 réponses 13 juin 2011 par fofol38
louanjulia Contraception

Trinordiol

Bonjour, je prends la pillule trinordiol depuis 10 ans et je n'ai jamais eu de soucis et aujourd'hui maman de 2 petites filles. Mais je me demande...

1 réponse 13 juin 2011 par So-Sasa
Anonyme67 Contraception

Oublie de pillule + régles ..

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Je me suis rendu compte mercredi matin que j'avais oublié ma pilule du mardi soir 20H 21H , je l'ai donc pri...

7 réponses 12 juin 2011 par lafouine.
Diai Contraception

Ovulation ???

Bonjour, j'ai une question qui peut parraître un peu idiote... Pourquoi un oublit d'un seul comprimé peut déclancher l'ovulation alors que l'arrêt...

3 réponses 12 juin 2011 par lafouine.
lolo Contraception

Pilule

Bonjour , je suis pas trés rassurée et j'espere que quelqun pourra m'aider . En fait , ça fait un moi que jai commenceée ma pilule , ensuite jai arret...

2 réponses 12 juin 2011 par lolo
Nell Contraception

Enceinte avec mélodia

Bonjour, Voilà un an que je prends la pillule Mélodia sans souci particulier, mais voilà que le mois dernier je n'ai pas eu mes règles (alors que ...

2 réponses 12 juin 2011 par Nell
lalou Contraception

Régle en avance

Bonjour, Voila ce matin en me levant et en faisant ma toilette intime je me suis appercu que j'avais des pertes de sang, comme lors de mes régle a...

4 réponses 12 juin 2011 par ^^Marie^^
Chichyle Contraception

Question concernant pilule

Bonjour, La semaine dernière j'ai eu un rapport non protégé avec mon fiancé, j'ai prit la pilule du lendemain pour eviter une eventuelle grossess...

2 réponses 12 juin 2011 par lafouine.
Auriella Contraception

Oubli pilule + saignement...

Bonjour, Jai un petit problème j'ai oublié ma pilule samedi dernier (dans ma seconde semaine de pilule) aujourd'hui vendredi, j'ai des pertes marron...

1 réponse 11 juin 2011 par lily94
Sandra Contraception

Problème de regles !

Bonjour, Je prend la pilule Melodia durant deja 7 mois , je ne l'ai jamais oublier ( toujours prise tout les soirs à 20hoo ) cependant je n'ai pas e...

5 réponses 9 juin 2011 par lafouine.
Yuna Contraception

Oublie de la pilule yaz 3 jours

Bonjour, J'ai oublié de prendre les 3 premières pilules de la deuxième semaine de ma plaquette. En conséquence, j'ai commencé à avoir des règles a...

2 réponses 9 juin 2011 par Yuna
Jess3131 Contraception

Un comprimé perdu

Bonjour, a toute ! Voilas J'ai un petit problème moi aussi ... =S Je prend Varnoline continu depuis 4 mois et enfaite, j'ai fais tombée un comprim...

4 réponses 9 juin 2011 par Jess3131
Nina26 Contraception

J'ai oulié ma pilule pdt 3 jours (yaz)

Bonjour, je suis allée mardi à Liège chez mon copain jusqu'hier et j'avais oublié ma plaquette de pilule(YAZ) chez moi(j'habite a Mons donc je n'ai pa...

4 réponses 9 juin 2011 par Yuna
julie-77 Contraception

Y a t'il des risque ?

Bonjour, dimanche j'ai fais l'amour avec mon copain et il a ejacule en moi alors que j'ai mes regles y'a t'il des risque que je tombe enceinte? mer...

4 réponses 9 juin 2011 par julie-77
Aimée Contraception

Rien ne va plus lol

Bonjour, Ecoutez il y à un mois et demi (16 ou 23 janvier) j'ai eu un rapport sexuel un peu "hard" avec mon copain j'ai eu mal (mal au ventre & aux ...

15 réponses 9 juin 2011 par Signaler Mamzel rien ne va plus lol
Bouboune Contraception

Pilule pas de regle... urgent

Bonjour, Cela fait maintenant 6 mois que je prend la pilule. Ce mois si j ai été particulièrement stresse ( mariage a l approche...) j ai termine la...

1 réponse 8 juin 2011 par Marie6693
miss Contraception

Pillule avec grossesse.

Bonjour, J'ai pris pilules du lendemains qu'une seule fois dans ma vie. En bref, je l'ai pris le mois surpassé et mois passé c'est une occasion pour ...

1 réponse 8 juin 2011 par lafouine.
leeloo Contraception

Absence de saignements, pilule leeloo

Bonjour, Je viens auprès de vous car je suis très inquiète en ce moment. Je vous explique mon cas. Cela fait 4 ans que je prends la pilule, je pr...

2 réponses 8 juin 2011 par leeloo
Elexx Contraception

Retard de règle sous varnoline continu

Bonjour, Alors voilà, je suis arrivée à la fin de ma 3ème plaquette ( je suis en période placebo à 2 pilules de la fin de ma plaquette aujourd'hui ...

3 réponses 8 juin 2011 par momoq35
fati Contraception

Ma période ovulatoire

Bonjour, voila 2 mois mes regles sont régulieres mois de mai le 11 et juin le 6. je me demande alors quel pourrait etre ma période ovulat...

1 réponse 7 juin 2011 par minilovess
SIANA Contraception

Pilule adépal

Bonjour, je suis a la fin de ma plaquette adépal hier samedi j'ai pris la pilule du dimanche , quand j'ai me suis rendu compte de cela 8h - 9h plus ta...

4 réponses 6 juin 2011 par siana
Marina Contraception

Sos:doute pressant,risque urgent!!!

Bonjour, J'ai un doute sur ma situation,et je suis très timide,et gêner pour en parler.J'ose pas en parler aux pharmaciennes car j'ai honte,pouve...

5 réponses 6 juin 2011 par Marina
Résultats 28001 - 28050 sur un total de 32 034