Les discussions

Mirena douleurs saignement

Bonjour, Je porte Mirena depuis plus d'un an, aujourd'hui j'ai des pertes de sang, mais surtout mal au ventre sur le côte forme de pincement. Alor...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
DAL

Saignement suspect, grossesse possible?

Bonjour, Il y a un peu plus de 3 semaines un petit accident est arrivé, donc le rapport n'etait plus protegé. Je suis allée prendre une pilule du le...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
marissa

La pilule de ma copine

salut ma copine a prise sa première pilule le 9 , elle vien cher moii le 16 .. ons peut avoir un rapport non protégé ..? urgent .!

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
DCI

Enceinte?

 Fermé

Bonjour, après un rapport protégé sans risque (il y'a un peu moins d'un mois), c'est-a-dire que mon copain n'a pas éjaculé et le préservatif n'a pas c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
^^Marie^^

Comment en calcul le cycle

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai 24 ans je vie avec une copine qui a 20ans. ma question est celle ci comment calcul ton le cycle d'une femme? depuis que...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
DCI

Sos oubli pilule

Bonjour une petite question a la reprise de ma plaquette minidril d' une part je l ai prise 1j avant le jour d' habitude g m suis tromper . Bref ensu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
suissesse

Probleme avec la pillule

bonjour a tous je vous explique ca fait 10 ans que je prend ma pillule qui est trinordiol et voila j ai oublier un comprimé dans ma premier semaine...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
suissesse

Oubli pillule+rapport non protéger enceinte ?

Bonjour, Bonjour , je me tracasse beaucoup car j'ai oublier la 7ème pillule de ma plaquette c-a-d samedi 8 mais aux soir mais j'ai eu des rapport non...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
suissesse

Apres desobel

 Fermé

Bonjour, jaimerais savoir apres desobel gé 30 combien de temps avait vous mit pour tomber enceinte? pour celle qui prenait cette pilule car moi j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
00lina00

Erreur de prise de pilule : besoin de conseils !

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses/conseils. Voilà ça fait environ 6 ans que je prends la pilule (Tricilest). Ca m'est arrivé une p...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
RECHERCHE SCIENCES LABORTOIRE

Oubli de pilule apres un rapport

BONJOUR, voila je prend ma pilule depuis samedi soir, j'ai eu un rapport non protéger lundi soir et il s"avere que j'ai oublier de la prendre mardi d...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
00lina00

Regles irregulieres et abondante...

Bonjours, j'ai 15 ans et c'est fait depuis 3 ans que je suis réglé. Mais depuis l'année passé mes regles arrivent abondemment et très frequemment. Par...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Sonny

Pas de régles sous mélodia.

salut a toute! Alors je prends la pilule depuis 1ans maintenant, j'ai pris cycleane 20, cycléane 30 et maintenant je prend melodia depuis 1mois. l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
minette

Oublie pilule.

 Résolu

Bonjour, en faite je suis très préoccupée car j'ai oublié ma pilule, j'aimerais donc que vous me répondiez si c'est possible. Je prend jasminelle (p...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
stelle

Désagréables sensations et mal de ventre

Bonjour, j'ai un nouveau stérilet depuis 15 jours et depuis j'ai des sensations bizarre ! Je développe j'ai mal aux ovaires, mal dans le bassi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
MAM64

Sur les methode de la contraception

je prens mon pilule toujour son oublie l heur e j fais mon rapport non protege avec mon mari bien sir, et forcement j tombe enceint que puis-je dire d...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
DCI

Implant retiré toujour pas de regles

 Résolu

bonjour a toute voila j'ai retiré mon implant sa fait 1semain j'avais garder mon implant pendant 2ans puis a se jour j'ai toujours pas de règles dite ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
lafouine.

J'ai un problème au niveau de l'implant

Bonjour Depuis 2ans j'ai un implant qui se met dans le bras et tout aller bien pendant environ 1ans et maintenant presque que tout les 2mois j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
lafouine.

Commencer pillule par le dernier cachet

bonjour, une amie a commencer sa plaquette de pillule par le dernier comprimé, sa fait une semaine qu'elle commence parl la fin de la plaquette au lie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
suissesse

Pillule du lendemain

bonjour, j'ai pris la pillule du lendemain le 2 mai je n'ai eu aucune pertes de sang .. en lisant d'autre témoinages j'ai remarques que toutes avais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Miss

Suis-je enceinte?

Bonjours a tous, je vais vous expliquer ma situation. Je prend la pilule mais j'ai eu un rapport ou je l'ai oublier. J'ai pris la pilule du lendemain ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Melissa

Arrêt de diane 35 - boutons et envie de bébé

Bonjour, J'ai pris la diane 35 pdt 9 ans. Aujourd'hui je vais arrêter car, avec mon ami, nous souhaitons faire un bébé. J'ai lu ça et là que l'arrêt ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
louem

Cycle des regle trés irrégulier!!

Bonjour, Je vais bientot avoir 14 ans et j'ai eu mes regles l'année derniere en juin donc ca fait presque un ans. Mais parfois j'ai pas mes regles pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
00lina00

Peur

 Fermé

slt j ai fai l amour avec mon gar avec preso et en sortan le preso est caler ds mon vagin et le sperme s est verse sur mes levres j ai peur d etr ence...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
^^Marie^^

Enceinte ou pas

voila je vous explique ma situation en rentrant des vacances g eu une relation avec mon mari juste 1 jour avant mes règles je devais avoir mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
cindx

Pillule

 Résolu

bonjour je poste ici pour la fille d'une amie qui voudrais savoir a partir de quand la pillule contraceptive est éfficace ? si elle entame une plaque...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
00lina00

Coucher sans preservatif

 Résolu

bonjour je suis un jeune homme de 17 ans et j'ai coucher avec ma nouvelle copine sans preservatif et j'ai ejaculer dans son vagin 3 fois sachant que m...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
clem73

Peur

bonjour Voila si quelqu'un pouvai m aider je prend la pillule mais je les oublier en milieu de ma plaquette et les 2 dernier jour avant la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
lafouine.

La pillule

bonjour!!! je voudrais savoir si on peut tomber enceinte le 4ème jours de l'arret de la pillule, si on a eu un rapport non protégé ? car mes règles n'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
aclaire

Urgent decalage pillule

j'ai un petit soucie voila après 7jours d'arret normale de ma pilule] et dc mes règles je devais reprendre ma pullule le mardi soir mais jai décaler ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
elodie

Enceinte??

Bonjour à tous! Voilà ça fait plusieurs jours que je parcours les forums sans trouver une reponse a ma question: J'ai pris la pilule (Elleacnnelle, ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
00lina00

Urgent pilule et effet secondaire

 Fermé

Je prends la pilule ( varnoline continue ) depuis 5 jours, je n'ai pas eu deffet secondaire jusqu'alors mais jai peur d'en avoir. Je la prends le soir...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
00lina00

J'ai vomis 5 minutes après la pris de pilule

 Résolu

Bonjour je suis sous cerazette et hier j'ai vomis 5 minute après l'avoir pris (jai failli m'étouffer avec au autre medicament ... -_- ) comme il est...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
00lina00

Retard de saignements aprés laprise de la pld

Bonjour j'ai eu un rapport non protégé le vendredi 30 avril et le lendemain j'ai pris la pilule . aprés une soirée bien arosée j'ai eu un autre rap...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
00lina00

Oubli de pilule aprés rapport ..

 Résolu

Bonjour voila , jai eu un raport samedi soir jai bien pris ma pilule .. Mais dimanche le lendemain je lé oublié je suis grave en stresse pouriez vous ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
ade11

Je veux tomber enceinte

Salut, c'est pour la 1ère fois que mes règles vont jusqu'aujourd'hui le 03 mai 2010 à 46 jours parfois 30/29/maximum 36 jours mais il y a 3 jours j'av...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
jijiaa

Problème de conception

J'ai 30 ans et j'ai des troubles de cycles mon cycle variait entre 30 et 32 jours mais depuis 3 mois déjà aujourd'hui j'ai des perturbations voire 38 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
lafouine.

"sos" absence de règle après arrêt pillule

bonjour, ca fait 5 mois que je prends minidril. mes règles surviennent habituellement après 26 jours. mais j ai arrêté mes pillules depuis un mois et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
00lina00

Cerazette

Bonjour, as t on ses regles avec cerazette? merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
lili

La pilule est-elle valable pour deux rapports

Bonjour tt le monde , donc voila , j'ai 16ans et demi et j'ai eu ma premiére fois le 1janvier 2010! c'était le dernier jour de mes régles , ensuite j...

36 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Nina

Oubli preservatif durant 7ier jour de pillule

bonjour , ma copine prend la pillule depuis 6jours et lors de notre premier raport, 4jours apres la prise de la pillule nous avons oubliés le preserva...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
marinette542

Passage à l'heure d'été?

j suis au maroc et le 2mai nous passons à l'heure d'été. j me demande s'il faut q j change l'heure de prise de ma pilulle gracial avec le decalage hor...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
gachim

Envie de vomir

Depuis après l' accouchement de ma fille qui a 5 ans maintenant j 'ai toujours des envies de vomir a n importe quel moment de la journée en mangeant e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Sadolicious

Contraception d'urgence

Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain environ 35h après un rapport non protégé, j'étais au 7ème jour de mon cycle. j'ai en général des cycles ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Sa merveille

Oubli

Salut a toutes,voila ma questions est que jai oulié ma pillule le vendredi et le samedi, je men suis rendu compte que dimanche au soir,mais jai eu un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
winnie

Pilule et diarrhée, quels risques?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je vous expose mon petit souci, j'espère que vous pourrez m'aider. Hier soir j'ai pris ma pilule vers 20h30 (21h peut être...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
skavo

Cycle de 30jours

bonjour je suis etudiante et j'aimerais savoir qu'elle est le jour d'ovulation si on a un cycle de plus de 28jours par exemple 30 jours merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
^^Marie^^

Probleme de pilule

voila je prend la pilule depuis un bon momen.depuis 1 moi j'ai des douleurs dans les deux seins, il sont gonfler et dur. j'ai neamoin eu mes regles co...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
MazellePau

La pillule

bonjour voila j'ai été au planning familial pour la pilule et elle ma fait une ordonnance pour la prise de sang je les fait et tout et j'ai un rdv de...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
00lina00

Enceinte ou pas ?

bonjour jai eu un rapport nom proteger 1 semaine avant mon ovulation je sui enceinte ou pa svppp ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
^^Marie^^
Résultats 28001 - 28050 sur un total de 30 288