Un oublie de pillule.

Laure - 12 juil. 2011 à 21:59
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 juil. 2011 à 22:48
Bonjour,
J'ai oublié ma pillule un soir car je été dormir chez une copine et ce n'était pas prévu. Le lendemain quand je suis rentré chez moi il était l'heure de le prise de la pillule, j'ai donc pas pris celle que j'avais oublié mais celle que j'étais cencé prendre ce jours là. J'ai continué la prise de ma pillule normalement sans avoir pris celle que j'avais oublié. J'ai eu mes règles comme prévu, et je n'ai pas eu de rapport sexuelle tout ce mois ci. Je vais donc reprendre dans quelques jours ma pillule après l'arrêt de 7 jours, ma prochaine plaquette aura t'elle toute son efficacité etant donné que j'ai oublier une pillule le mois précédent ? Aurais-je du redémarré ma plaquette comme si je commencais seulement ma pillule, c'est à dire lors de mon premier jours de règles ?
Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
12 juil. 2011 à 22:25
Bonjour

Non tu as bien fais comme ça.
Si tes règles sont arrivé à la bonne date.

Par contre si cela se reproduit ,c'est rapport protégé avec préservatif ou pas du tout. d'ac ?
0
Oui, merci de m'avoir répondu, je voulais être sur d'être protégée pendant ma prochaine pillule. Je savais que je n'y étais pas lors de mon oublier mais peut être que cela aurait continué après. Encore merci.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
12 juil. 2011 à 22:48
De rien.

Petites astuces:
Avoir toujours sa plaquette sur soi.
Mettre son portable à sonner.
:-)
0