Les discussions

Implant contraceptif

Bonjour, J'ai 21ans et je porte mon deuxieme implant dans mon bras droit. Je l'ai depuis presque 2ans et je dois donc le changer dans 1an. Avec ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Kyla

Arret de la pilule

Bonjour, J'ai arreté ma pillule car je ne la supportai plus et que je souhaitais changer de mode de contraception. Mon médecin ma donc dit de ne ri...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
liline

Oubli de pilule et sans préservatif

 Fermé

Bonjour, ma pillule est ludeal gé j'ai eu un rapport vendredi soir donc la j'ai pris ma pillule mais le samedi soir je l'ai oublier alors que j'au eu ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
cynthia72

Pas de regle apres arret pilule...

Bonjour, j ai arrêté la pilule le mois dernier et j ai effectivement eu des rapports avec mon conjoint, j aurais du avoir mes règles la semaine der...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Oublie de pilule et par la suite rapport

Bonjour, exemple si on oubli la pilule le jeudi et qu'on prend donc les deux le vendredi mais que le vendredi il ya un rapport non protégés et que l...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Say-to-me

Pilule oubliée

 Résolu

Bonjour, Voilà, je prend une pilule mini dosée depuis un certain temps maintenant. Je la prend pendant 21 jours et je fais une pause de 7 jours. Mais...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ClR

Rapport non protégé et dernière pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé aujourd'hui et j'arrive à la dernière pillule de ma plaquette ce soir. J'aimerai savoir si il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
suissesse23

Besoin de conseils

 Fermé

Bonjour, moi c bri suis enceinte de 7 mois et demi et je stress de plus en plus qd je lis des sujets sur l'accouchemt .est ce que klk1 pourrait me d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
^^Marie^^

Dereglement regle

 Fermé

Bonjour, voila j'ai arreter la pillule au mois d'avril j'avais commencer au mois de mars je les pris que pour 1 mois donc mes cycle venait 1 fois par ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
00lina00

Oublie de pillule en début de plaquette

Bonjour, je prend normalement la pilule Adepal (: progestatifs et oestrogènes pour une administration séquentielle) mais; après mes sept jours d'arr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
suissesse23

Tomber enceinte

Bonjour, Cela fait 8 mois que j'ai arrêté la pilule daily gé et je n'arrive pas a tomber enceinte cela m'inquiète je voulais savoir si cela est no...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
suissesse23

Enchainement de plaquette

Bonjour, voila je ne sais pas trop quoi penser !!! l'autre jour j'ai enchainer pris normalement ma plaquette sans oublis sans rien !! puis comme des...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
suissesse23

Yaz

Bonjour, Je prend Yaz depuis un mois exactement, je suis à mon troisième placebo (pilule blance) et je n'ai toujours pas mes règles. Je sais que le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
suissesse23

Pilule du lendemain

Bonjour, dimanche dernier j'ai eu un rapport avec mon copain. Deux jours avant j'avais oublié ma pilule donc on a eu un rapport avec un préservatif sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
suissesse23

Pillule du lendemain,

Bonjour, c'est aprés avoir utilisé la pillule du lendemain ke j'ai eu des saignement un peu louche (environs 3-4jrs aprés le prise de cette pillule)...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
suissesse23

Rapport avc prise de pillule 5 min avant.

Bonjour, je ne prenait plus la pillule. mais comme j'allais avoir un rapport, j'ai pris la pillule 5 min avant. cette pillule est il efficace sacha...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
suissesse23

Envie d un bebe

Bonjour, j ai des cycles irréguliers et j aimerais savoir comment caclculer ma periode de fecondité.merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Arrêt pilule

Bonjour, J'ai arrété ma pilule il y'a un mois , et j'ai un retard de régles de 6 jours. J'ai fait un test a 5 jours du retard de régles et le t...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Pucette

Pilule du lendemain

Bonjour, petite question :j'ai fini ma plaquette samedi soir et j'ai eu un rapport dimanche non protégé hier j'ai eu mes régles normalement mais j...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
suissesse23

Préservatif coince mais pas craque?

Bonjour, voila jeudi jai eu un rapport non protégé , et samedi ma copine a pris du lendemain , puis il se trouve que le mercredi suivant lors d'un r...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
lolita

Oublie de pilules

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai commencé ma pilule le mercredi après 7 jours d'arrêt mais le début de cette semaine la j'ai oublié de prendre celle de jeudi,...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
raii

Aurais je des pb pour concevoir un bébé?

Bonjour, voila je vous explique mon souci.j'ai lu je ne sais plus trop oû que plus on prenais la pillule longtemps plus c'étais dur de tomber encein...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
suissesse23

L'implant

Bonjour, j'ai crue avoir mes règles aujourd'hui, alors j'ai fait posée un implant. Mais ce n'était que mes pertes blanches. Mes règles viennent demain...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Jaipeur67

Daily gé

 Fermé

Bonjour, voilà jai areter ma pilule daily gé depuis le mois derniére car mon compagnon et moi meme voulons un enfants et je voudrai savoir si c poss...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
00lina00

Avoir ces regle pendant la prise de pillule

Bonjour, Voila, je ne sais pas si je pourrais avoir une réponce claire,, je prend ma pillule toujours à temps,, mais y'a 4 jours , j'ai oublié de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
stelou82

Est-ce mes regles?

Bonjour, J'au eu un rapport sexuel le 20, et j'ai tout de suite pris la pilule du lendemain (Prostinor 2) le lendemain (a peine 12 heures apres). Le...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
suissesse23

Peur que ma copine tombe enceinte

Bonjour, bon voila mon probleme g fé rapport sexuel en me preservant avec ma meuf ki etait vierge le 23 mai et le 29 mai elle a vu du sang le le 3...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
samgunsjovirow

Sous implanon mais petits problèmes...

bonjour à tous et à toutes! Voilà Je suis sous implanon depuis 1 an, je suis actuellement en Australie pour 1 an voir 4.. Le souci qui se pose en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
tinoulo

Problème avec l'implant

Bonjour, Ca fait depuis octobre 2008 que j'ai mon implant. Pendant un an et demi, tout allait bien et j'étais contente de ne plus avoir mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
tinoulo

Implanon périmé

Bonjour, à toutes. je viens vous faire part de mon expérience avec l'implanon qui est périmé pour moi depuis janvier 2010. Je suis allez chez le me...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
tinoulo

Je ne sais pas comment réagir

Bonjour, J'ai arrêter ma pillule et direct après j'étais pas normal ^^ j'ai couché avec mon copain sans protection. Je risque d'être enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
tinoulo

Saignements, aucunes réponses ?

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des saignements mais je ne sais pas à quoi cela est dû. Je prends l'implant depuis 2ans à peu près et c'est la pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
tinoulo

Besoin de réponse vite

Bonjour, Quand j'ai finis ma plaquette de pilule contraceptive de mes règles arrive 4 ou 5 jours jours après est ce que j'ai des risques d'être en...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
nana289

Suis je enceinte?

 Résolu

Bonjour, je voudrai svoir si il y a possibilité que je sois enceinte j'ai un cycle menstruel qui vari de 22 à 24jours et j'ai vu mes regles ce 02 ju...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
maydo

Oublie de pillule pendant 7 jour

Bonjour, voila j ai pris ma premiere pillule comme a chaque fois mais j ai oublier ma plaquette chez moi et j'etaie en internat ne pouvant la recuper...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
caro2012

Contraception

Bonjour, J'ai oublier de prendre ma pillule duran 8 jours et j'ai eu des rapors entre tant et aujourd'hui j'ai eu mes règle y a t'il des risques d'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
mélissa

Pilule oublié qq jours après

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain, lundi matin, je prend tout les jours ma pilule, mais le samedi soir qui a suivit j'étais de mariage d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
^^Marie^^

Quand est-ce-que j'aurai mes règles?

Bonjour, je prends la pilule Cerazette ( qui coupe les règles ) depuis fin septembre 2009. Je prenais les plaquettes sans arrêts. Je ne prends plus la...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
^^Marie^^

Arrêt pilule minidril, plus de règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule volontairement et définitivement le 02 juin, j'ai eu mes règles du 5 au 10 juin, j'aurai dû de nouveau les avoir l...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
nanie

Pilule sos

Bonjour, ce mois ci je n est pas pris ma pilule, ais je un risque de tomber enceinte, sachant que j ai fais l amour casiment tout les trois jours???...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
00lina00

Calculer son cycle

Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer son cycle menstruel afin d'eviter de tomber enceinte avec son partenaire. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
00lina00

Planning familiale

Bonjour, j'ai bientot 16 ans et j'ai eu mon premier rapport il y a 1 mois et je voulai voir si tout aller bien alr je voulai savoir comment sa se pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
alixx

Pilule du lendemain

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain y a une dizaine de jours et j'ai eu un rapport avec mon copain et je ne voulais pas qu'il me pénètre sans...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
oid

Methode du retrait le jours de l'ovualtion

Bonjour, voila hier j'ai eu un raport avec mon copain sans protection il c'est retirer 2 seconde avant d'éjaculer est-il possible de tomber enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
emilie

Symptomes apres 19jours de norlevo

Bonjour, Il y a 19 jours mon copain m'a éjaculé dessus. J'étais toujours en slip mais pas lui. Il n'y a donc pas eu de pénétration mais comme j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
maekissou

Oublie de 3 pillule sur ma plaquette

Bonjour, voila j' ai oubliée une pillule le 6eme jour de ma plaquette puis le 11eme jour et le 15eme jour de ma plaquette ma pillule est minidril vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
nany

Pilule\regles\vacances

Bonjour, Alors voilà je pars en vacances avec ma meilleure amie bientôt et il se trouve que ça tombe pendant la période de mes règles :-\ J'ai lu su...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Lolitaa

Prise de sang

 Fermé

Bonjour, désolé de vous deranger mais je vien de faire une prise de sang est je viens de recevoir les resultats!! c est écrit resultat 97 020 ui/1 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
DCI

Oubli pilule

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre ma pilule d'hier(celle du 5ème jour) Je dois donc prendre les 2 comprimés (celui oub...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
mya24

Oublie de pilule et rapport

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'amour avant mes regles et j'ai oublier de reprendre la pillule apres mais ni pendant mes regles ni apres mes regles je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
marina
Résultats 27801 - 27850 sur un total de 30 286