Les discussions
Premier jour de regle pilule leeloo
Bonjour en faite jai une question a poser si vous voulez bien m'aidez s'il vous plait , cest mon premier mois de prise de pillule je prends la pilule...
Prise de pilule au moment des règles mais ...
Bonjour, Voila j'attend mes régle pour prende la pilule, mais j'aurais une question si on a ses régles dans la nuit par exemple ou quand je vais ...
Retard pilule 10h45
Bonjour, Je voudrai avoir des conseils. En effet moi qui prend mà pilule à 20h30 je l'a oublié pour la prendre qu'à 6h45. Cela fait 10h45 de retard ...
Retard des règles sur la pilulle
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal que je n'ai pas de menstruations même si je prend la pilulle? Par exemple, je prend la pilulle Alesse 2...
Relation sexuelle sans capote , sans ejaculat
Bonjour, j ai fait une relation sexuelle sans capote avec un homme dimanche 3 juillet 2h du matin. il a ejacule dehors du vagin. Mon cycle est 17 o...
Oubli de pilule aprés les régles
Bonjour, J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider Voilà j'ai un petit soucis inhabituelle, cela fait 6 ans que je prends la pilule (Avec plusieurs...
J'ais arréter la pillule ce 16 juin2011
RésoluBonjour, J'ais arreter la pilule ce 16 juin 2011 et j'ais eu mes règles après 3 jours, mais voila je ne reprend plus la pilule car je voudrais to...
Arret pilule et risques de grossesse?
Bonjour, J'ai fait beaucoup de recherches en ligne mais toutes ces reponses differentes, et les differents types de pilules, effets...etc m'ont ...
Saignements depuis 15jours pendant la pillule
Bonjour, Voila j'ai des saignements depuis 15 jours pendant ma prise de pillule Minidril ,et douleurs au ventre "ovaires" cela fait plusieurs anné...
Oubli de pilule
Bonjour, Cela fait 6 mois que je prends la pilule. Vendredi soir dernier j'ai oublié de prendre mon premier comprimé et j'ai eu un rapport le sa...
Pilule du lendemain
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon conjoint et le préservatif a craqué, le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain ,on la refais 2/3 jours après ...
Oubli de pilulle
Bonjour, j'aurais besoin de quelques renseignements. Je suis rendue a ma deuxième semaine pour la pilulle , et j'ai oublier celle du exactement 9eme ...
Contraception oubliée
Bonjour, Depuis 11 jour je prend la pillule, mais celle du 9eme jour je ne les pas prie, j'ai donc prie celle du 10 eme jour le lendemin . Es que j...
Planing familial paris - pilule
Bonjour, Je poste ici car j'ai quelques questions. Je suis majeure et je souhaite prendre la pilule. Mon médecin généraliste étant un membre de m...
Prise perturbée et rapport non protégé
Bonjour, Je suis partie mercredi passé en vacances, et devais arrêter la pilule le lundi et avoir mes règles le jeudi. J'ai décidé d'enchainer deu...
Condom et pilule
FerméSalut tout le monde! jai une question .. sa fait 2 mois et demi que je prend la pilule et jai 16 ans. je voulais savoir si mon copain étais obliger d...
Patch contraceptif evra
RésoluBonjour, je viens de me faire prescrire le patch evra, mais ni mon médecin ni la pharmacienne n'ont été capable de me renseigner comme je voulais. ...
Arreter la pilule
Bonjour, Est-ce-que c'est possible d'arrêter la pilule avant de recommencer une plaquette ? Y a t-il un danger (de grossesse), mon dernier rapport ...
La pilule contraceptive
FerméBonjour, depuis 2 mois et demi je prend la pilule a tout les jour sans oublier. Je voulais savoir si j'étais asser protéger pour que mon copain ne m...
Phobie de tomber enceinte...
Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain suite a un rapport non protégé car j'avais plus ma pillule... 2 ou 3 jours a peine après j'ai eu mes r...
Reprendre la pilule après retrait du stérilet
Bonjour, j'ai 25ans ans et j'ai deux enfants, suite a ma 2eme fille j'avais fait poser un setrilet que j'ai du faire enlever recament (apres 4ans) ...
Retard de regles aider moi
Bonjour, je suis agée de 16 ans je suis avec un garçon depuis 7 mois. on la fait dans la piscine début juin mais seulement quelques pulsations ...
Décaler les règles sans prendre la pilule
FerméBonjour, Je pars le moi prochain en stage et il se trouve que j'aurais mes règles pile à ce moment là... J'aimerais savoir s'il est possible de les ...
Cerazette?????
Bonjour, es normal de ne plius avoir ses règles avec cette pilule????? KEL ES LA DIFFERENCE ENTRE CETTE pilule et une autre?? merci
Oubli de pilule deux jours de suite...
Bonjour, Voila mon souci. Le dernier jour de la 1ere semaine de ma plaquette et le 1er jour de la 2ème semaine de la plaquette j'ai fait un oubli ...
2 pilules du lendemain de suite:retard regles
Bonjour, je sais qu'il y a énormément de sujets sur ça mais je voudrais avoir des réponses vraiment par rapport a mon problème. alors voilà, j'ai ou...
Oubli de 3 comprimés yasmin
Bonjour, Je voulais savoir ce que je devais faire dans le cas d'un oubli de 3 comprimés contraceptifs Yasmin en début de plaquette ? Je devais r...
Pas de regles pendant les 7 jours
bonjour ,je reprend la pillule depuis peu et pendant l'arret de 7 jours je n'ai toujours pas mes regles ,je comprend pas pourquoi ,jai des maux de ven...
Rapport pendant les regles
Bonjour, j ai vu mes regles le samedi j ai coucher avec mon copain le dimanche soir sans protection j ai peur de grossesse j prend norlevo 17h apres...
Urgent arrete de pillule mais pu de regle
Bonjour, Bonjour, voila , il y a deux mois ( mai ) jai u mes regle 2 fois le medecin ma dit que je ne la suporter pas donc le mois dernier (fin m...
Pilule pour la 1ère fois et règles...
Bonjour, Je voudrais avoir une petite précision concernant la prise de la pilule pour la 1ère fois. Lorsqu'on prend la pilule le 1er jour des règle...
Règle qui tombe mal que faire?
Bonjour, voila j'ai calculer quand je devrais avoir mes règles et normalement elle devrais arriver en plein milieu de mes deux semaine ou je pars.es...
Peur d'être enceinte.. aidez-moi !
Bonjour, j'ai 16 ans et je prend la pilule depuis quelque temps maintenant ! cette semaine là, j'ai oublié une fois de prendre ma pilule.. puis j'ai c...
Règles en avance après rapport non protégé
FerméBonjour, J'ai 22 ans, et il y a 9 jours, j'ai eu un rapport non protégé. C'était le 19ème jour de mon cycle. Je ne prenais pas la pilule, j'avais ...
Oubli de pilule et rapport non protégé
Bonjour, J'ai oublier ma pillule (holgyéme) pendant 3 jours ( vendredi, samedi et dimanche soir du week end dernier) avec un rapport non protégé le ...
Ovulation spontannée ? risque de grossesse ?
Bonjour, voilà je suis atteinte d'endométriose. J'ai eu une célio et j'ai eu un traitement sur 3 mois de gonapeptyl. Mois de Mai retour de mes règle...
Douleurs aux seins
Bonjour, j'ai les seins douloureux avant mes règles en général 10j avant est ce normal d'avoir mal si tot avant ses règles j'ai mal sur les cotés ...
Problèmes de traitement
RésoluBonjour, je prends la pillule depuis peu et je prends depuis plusieurs années un contre les au polen. Depuis que je prends la pillule mon traitement...
Pas de règles
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule fin avril j'ai eu mes règles en mai avec 4jr de retard et ce mois ci je ne les ai pas eu je devais les avoir mardi no...
Quels risques pendant les 7 jours d'interrupt
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un risque de grossesse si l'on a un rapport pendant les 7 jours d'interruption de la pillule ?
Effets secondaires mirena
FerméBonjour, J'ai fait enlever mon stérilet Mirena depuis le 22 septembre. Depuis le moral est meilleur, problème d'acnée semble partir gentiment. Par ...
Changements de pilule
Bonjour, j'ai commencée à prendre la Diane l'année derniere pendant un an, j'ai ensuite changer pour la jasminelle en continue,et j'aimerais rechan...
J'ai mal aux seins mais jne suis pas enceinte
Bonjour, Alors voilà, depuis à peut près 1 an et demi, je prend la pilule CERAZETTE, elle me coupe totalement mes règles puisqu'elle est en contin...
Minidril
Bonjour, Je voulais savoir pour ceux qui prenne cette pilule si ils ont eu des soucis , des symptômes etc ... merci :)
De jasmine a jasminelle
FerméBonjour, je m'interroge sur jasminelle. Voila deux ans que je prenais jasmine, sans aucun soucis ni effets gênant mis a part une petite sécheresse v...
Probleme avec mes regles
RésoluBonjour, jai eu un retard des regles 2jour et 1/2 mais jai eu mes regles que 2jour et presque rien du tous je me sens tres fatigue tjour envie de dorm...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport no protégé et 1h aprés j'ai pris une pilule du lendemain mais voila depuis 6 jours j'attens mes régles et j'ai peur d'étre...
Strerilet mirena
Bonjour, bonjour les filles , je viens de lire vos commentaires et je suis en trein de comprendre tout mon mal etre maintenant ! en effet je me de...
Règles douleureuses ...
Bonjour, j'aurai souhaité connaitre des "méthodes de grand mère" afin de ne plus souffrir pendant mes règles. Merci de vos réponses
Sterilet mirena
Bonjour, moi aussi je parcours les commentaires de vous toutes concernant les effets secondaires du sterilet mirena, et je compare ... la cata! j ai...