Bonjour,
voilà je suis atteinte d'endométriose. J'ai eu une célio et j'ai eu un traitement sur 3 mois de gonapeptyl. Mois de Mai retour de mes règles je commence donc ma nouvelle pillule cerazette. Le premier mois tout ce passe bien et j'entame la première semaine de ma plaquette numéro 2 j'ai eu des rapports non protégée et en fait avec un inversement de cachet (merci chéri) je me suis retrouvée a faire pendant 4j a faire des conneries avec ma plaquette avant de la reprendre correctement (je n'ai plus eu de rapport non protégé après ces foirades et même pendant) mais on m'a parler d'ovulation spontanée et je me demande si y a un réel risque ?
Vue que mes rapport non protégé a eu lieu genre 1j avant que je foire pendant 4j ma pillules...
Il faut savoir que l'endométriose et une maladie qui attaque l'utérus tompre ovaire crée des adhérence des kystes lessions etc. et que ma pillule que je prend en continue et sencée me permettre de ne pas avoir mes regles.
Mais du coup j'avoue que je suis un peu paumé est ce qu'un risque existe vraiment ? Et si je venais a avoir un enfant est ce que le fait d'avoir continuée la pillule pourrai lui causer du tord ? A quel moment dois-je faire un test ? Il ne me reste plus que 2 comprimée avant la fin de cette plaquette et je me demande si il faut que je face un test ou pas. Car comme dit plus haut je ne suis pas sencé avoir de regles. donc fondamentalement aucun moyen de savoir si j'ai du retard ou pas...
voilà si jamais vous pouvez m'éclairer ça serai gentil.