Règles en avance après rapport non protégé

Fermé
caemlyne - 4 juil. 2011 à 22:28
 Jaess - 5 juil. 2011 à 16:13
Bonjour,

J'ai 22 ans, et il y a 9 jours, j'ai eu un rapport non protégé. C'était le 19ème jour de mon cycle. Je ne prenais pas la pilule, j'avais l'intention de la reprendre au premier jour de mes prochaines règles.

Mon cycle n'est pas parfaitement régulier, mais toujours plus long que les traditionnels 28 jours: toujours au moins 32-33 jours, parfois plus.

Mais mes règles sont arrivées hier soir, au 27ème jour donc, ce qui est exceptionnel pour moi!!

Est-ce un hazard? Ou est-ce du au rapport? (ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu)
Est-ce que je peux prendre ça pour la preuve que je ne suis pas enceinte? Ou est-ce au contraire un signe que je le suis?

Je pense à faire un test de grosesse si necessair, mais quel est le moment le plus approprié?
Sachant que j'ai comme prévu repris la pillule (efezial, générique de méliane) au premier jour de mes règles, ce matin.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Eu... Bha tu a eu un rapport non protégé tes règles sont arrivée aucun risque d'être enceinte. C'est si tu ne les avais pas eu qu'il aurai fallut faire un test la c'est compltement inutile a moins que tu veuille acheter un test de grossesse mais bon !

Sinon tu la dit toi même tu n'a pas un cycle régulier le fait que ça arrive plutôt ici bha j'ai envie de dire c'est la vie ! parfois c'est plus tard parfois c'est plutôt.

Maintenant tu a pris la pillule donc voilà c'est bon
2