Oubli de pilule aprés les régles

sara - 9 juil. 2011 à 13:15
 jaess - 11 juil. 2011 à 16:26
Bonjour,
J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider
Voilà j'ai un petit soucis inhabituelle, cela fait 6 ans que je prends la pilule (Avec plusieurs arrêt), maintenant cela fait 9 mois que je prend Efézial c 21 comprimés avec une pause de 7 jours.
Le soucis étant que j'ai arrêter la pilule pour ma pause de 7 jours le 16 juin et au lieu de faire 7 jours de pause j'en ai fais 8. Sachant que j'ai eu un rapport sans protection le 19 juin (1 jours avant mes règles) Bref je reprends la pilule le 25 juin donc un jour en retard et trois jours après donc le 29 2h après la prise de pilule Migraine Vomissement Diarrhée sévère je ne reprends pas de comprimés étant très mal. le lendemain je me sens très barbouillé pas trop d'appétit. les deux jours qui suivent je continuent la pilule tout en étant barbouillé nausée. Le 2 juillet je prend ma pilule idem 2 heure après vomissement diarrhée sévère je ne reprends pas de comprimé. Le lendemain pareil barbouillé nausée je reprends ma pilule normalement malgré que quelque heure après j'avais l' envie de vomir mal au ventre, toujours avec des nausées le matin barbouillé des odeurs qui me donne envie de vomir. Le 5 juillet je rentre chez moi je m'aperçois que j'ai des pertes marron comme en début de règles mais plus importantes jeudi 7 juillet était la plus importantes le lendemain sa redevient blanc et depuis toujours des pertes marron jusqu'à ce jour. Le jeudi 7 au soir je décide de ne pas prendre la pilule pour voir si j'allais encore une fois me réveiller en pleine nuit avec l'envie de vomir SURPRISE je passe une bonne nuit je décide donc de l'arrêter cela fait maintenant 3 jours que je ne la prend plus. J'ai remarquer que mes seins ont gonflés sont plus lourds J' ai mal au dos comme si j'allais avoir mes règles et au jambes (symptôme habituelle de mes règles depuis 4 jours) et j'ai comme des boutons autour du tétons depuis hier. J'ai fais une prise de sans hier et résultat négatif.
(Sachant que pendant ces deux semaines de début de plaquette j'ai eu des rapports sans protection)
Alors maintenant je me demande est ce que j'ai fais la prise de sang trop tôt ou bien c bien la pilule qui ne me convient plus ???
A voir également:

1 réponse

Tellement détailler que je me suis un peu perdu. Enfin déjà de base le fait que tu décale ta pillule d'un jour ça ne t'enleve pas ta protection ! Vue que c'est la première du mois c'est pas comme si tu l'avais oubliée en plein milieu pas du tout le même impact. De plus tu a fait un test qui s'avere négatif tu la fait combien de temps après les rapports que tu estime avoir était a risque ? Tu a consulter ton généraliste déjà ?
0