Retard de regles aider moi

manon - Modifié par manon le 7/07/2011 à 21:44
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 8 juil. 2011 à 13:19
Bonjour,
je suis agée de 16 ans je suis avec un garçon depuis 7 mois.
on la fait dans la piscine début juin mais seulement quelques pulsations car j'avais peur vu que je ne prenais pas la pilule ! mon copain n'est pas allé au bout. j'ai ensuite pris la pilule du lendemain mais 3 jours après . en général j'ai mes règles entre le 27 et le 4. aujourd'hui nous sommes le 7 et je ne les ai toujours pas. jai fais un test de grossesse hier celui est négatif ce qui ne m'étonne pas car je vois pas pourquoi je serais enceinte! mais étant donné que je n'ai toujours pas mes règles cela m'inquiète un peu.. si vous pouvez me dire ce que vous en pensez! sa m'aiderais vraiment! de plus on ma dit que la pilule du lendemain norlevo peut provoquer des déréglements des cycles ! voila merci !

2 réponses

Rose11655 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011
Modifié par Rose11655 le 7/07/2011 à 23:26
Bonjour manon,
Je me permet de repondre donc a votre annonce, vu que je suis aussi passer par la. Le medcin apres tant de medicament et d'analyse a fini par la simple conclusion que c'est le stress.

Alors pour etre sur, verifie bien votre poids, fait attention au changement aussi de nutrition. Sa peut aussi etre tout simplement le climat. Mais le plus souvent c'est le stress.

Personellement la pillule du lendemain a rien changer par rapport au regles...

Le meiu a faire ? Eviter le blanc et garder tjr des precausion sur sois ... Au cas ou il choisi le mauvais moment ;) et se destresser !
0
merci ! mais la ma maman m'oblige a aller faire une prise de sang mais je ne voit pas pourquoi je serais enceinte
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
8 juil. 2011 à 13:19
on la fait dans la piscine début juin mais seulement quelques pulsations

IL ne faut pas obligatoirement qu'il y est éjaculation pour être enceinte car lors de l'excitation l'homme sécrète un liquide pré-éjaculatoire ou séminal qui peut contenir des spermatozoïdes donc tu peux être enceinte sans éjaculation et même si le rapport n'a pas duré longtemps. De plus tu as pris la pilule du lendemain trop tard .

Donc ta mère à raison de vouloir te faire faire une prise de sang.

Avant d'avoir des rapports sans protection il faudrait s'informer des risques : Enceinte + MST
0