Préservatif qui a glissé

bocamille - 12 juil. 2011 à 21:00
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 12 juil. 2011 à 21:25
Bonjour,

J'ai une amie à moi qui a eu un rapport protégé pendant ses régles.
Cependant, quand son copain s'est retiré, son préservatif a glissé, elle ne sait pas à quel moment précisément (vers la fin il lui semble).
Mon amie prend la pillule contraceptive, alors je voudrais savoir ce qu'il faut faire dans ces cas là? Dépistage? Prendre la pillule plus tôt?
A t elle un risque de tomber enceinte? d'attraper une maladie?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
12 juil. 2011 à 21:25
bonjour,
vue que ton amie prend la pilule, il ni y a pas de risque qu'elle soit enceinte sauf si elle en a oublié une.

Par cintre, je vous conseil effectivement à tout les deux d'aller dans un centre de planning familial pour faire tout les tests sur les maladies sexuellement transmissible.
Au moins vous serez sûr de vous et si il y a une nouvelle catastrophe avec le préservatifs, cela vous inquiètera beaucoup moins.

En aucun cas, vous devez cesser d'utiliser un préservatif même après le dépistage car il y a toujours une probabilité d'être enceinte tout en prenant la pilule!
0