Les discussions

Pilule du lendemain

Bonjour, Est ce que la pilule du lendemain peut dérégler ? Il m'est arrivé de pendre la pilule du lendemain déjà 2 fois et quand je l'ai prise...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
00lina00

Aidez moi oublie pillule grosse fatigue

Bonjour, depuis 20jours je prend la pillule evanecia (le phamacien me la changer tout seul l ma dit que c'etait un generique) alors que habituelleme...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
suissesse23

Ça gratte...

Bonjour, J'ai petit soucis: mes seins et tetons me grattent terriblement.. apres les tetons sont secs et pelent. J'ai tout essayé: cremes, huiles,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
suissesse23

Retard de règles sous pilule

bonjour, voilà moi je prend la pilule melodia depuis 2 ans c'est une pilule qui se prend en continu. Depuis que je la prend j'ai mes règles tous les v...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Angelik2mars

Prise de sang au planning familial

Bonjour, Jvoudrai savoir jvais au plannig famillial depuis peu de temps et je voudrai savoir ou se fait la prise de sang ? merci de repondre au pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
^^Marie^^

Aidez moi oublie pillule grosse fatigue

 Fermé

Bonjour, depuis 20jours je prend la pillule evanecia (le phamacien me la changer tout seul l ma dit que c'etait un generique) alors que habituelleme...

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
^^Marie^^

Je stress.

Bonjour, J'ai des règles marrons et tres peu abondantes, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et je ne comprends pas ca que c'est. Je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
suissesse23

Question bete

Bonjour, est ce que c est possible d ovuler la veille de ses regles?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
00lina00

Periode d'ovulation

Bonjour, je prend la pilule mais il m'est arrivé de l'oublier plusieurs fois sans tomber enceinte mais je me suis posé une question, j'aurais voul...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
mylo-93

Oubli de pilule

Bonjour, J' ai commencé ma nouvelle plaquette le jeudi de la semaine dernière, j' eu un rapport le samedi après midi et au soir j'ai oublier ma pilu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
suissesse23

Petits maux très embetants ..

Bonjour, Petite question .. Presque a chaque rapport tout va bien mais par la suite j'ai mal comme si j'avais des petites coupures autour de mes lev...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
mylène

A propos de mélodia

Bonjour, Voilà Mélodia est ma toute premiere pillule, et jarrive à la fin de la plaquette demain je commence les comprimés blanc,mais je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
flo

Contraception

 Résolu/Fermé

Bonjour, je prend la pillule et je voudrai savoir si on peut l'areter completement apres les 3 derniers plaquettes repondais mwa vite svp

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
liliatounsia

Poid

Bonjour, voila avant je prenez la pilule minidril et je prenez pas beaucoup de kilo je fesai 48kilo et depui on ma changer la pilule cet la ludeal ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
suissesse23

L'oublie d'une pilule de contraception

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule hier soir. J'ai constaté cet oubli plus de 12 heures après l'heure normale de la prise. J'ai immédiatement...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
suissesse23

À l'aide je suis peut être enceinte

Bonjour, j'ai eu mes dernière règle le 18 mai et j'ai eu un des rapports le 30 mai mon mari c'est retirer juste avant l'éjaculation et je voulais sa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
samgunsjovirow

Diane 35

Bonjour, j'ai 17 ans et cela fait 6 mois que je prend la pillule diane 35 ,je ne sais pas si c'est du a la pillule mais j'ai pris 6 kilos ,une culot...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
suissesse23

A quelle date prendre la pilule la 1 ére fois

Bonjour à tous, j'ai rendez vous chez le medecin la semaine prochaine pour qu'il me prescrive la pilule, je sais qu'il faut la prendre le premier jour...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
zabou_77

Pilule et grossesse

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide! Je prends la pilule depuis un mois (varnoline continu)! Au départ, mon médecin me l'a prescrite afin de réd...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
suissesse23

Oublier de pilule !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublier de prendre ma pilule a 20h30 et je vien de la prendre a 22h30. Y a til un risque ? repondez s'il vous plait jsuis vraiment...

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
^^Marie^^

Dois je le garder ou pas ??

Bonjour, jai posé mon implant le 8/03/10 au bout de 2 semaine j'ai eu mes règle qui on duré 2 semaine, et depui plus de règle. Mais depui la semai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
00lina00

Avancer la date de mes regles

Bonjour, je pars en vacances le 4 juin et c'est pile poil la date de mes regles, je voudrais savoir si il y a un moyen d'avancer la date des reg...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Doudoute

Sos/ pilule et contraception

Bonjour, J'ai 27 ans et je ne suis pas encore marié et ma soeur ma conseillé d'utilisé Méliane comme un moyen de contraception mais y a beaucoup de pi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
samgunsjovirow

Besoin de vos avis.. urgent..

Bonjour, Voià, j'ai 18 ans et il s'avère que j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon copain cette nuit alors que j'avais mes règes. Seule...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Angelik2mars

Contraception

Bonjour, J' ai eu un rapport sexuel mardi 25 mai 2010 et j' ai oublier ma pillule le lendemain je viens de m' en rendre compte aujourd' hui a 16h57 j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
suissesse23

Oubli de ma pillule.

Bonjour, J'ai oublié de prendre la dernière pillule de ma plaquette, je l'ai pris qd je m'en suis rendu compte c'est a dire le lendemain matin.Je re...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Liline

Ovulation

Bonjour, voilà je prends la pilule ludéal gé, je voudrais savoir a partir de quel date il faut calculer ma date d'ovulation car j'ai arrête ma pilule ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
lucie

Pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème... J'ai pris une pilule une fois sur ma tablette de 28 jours, mais j'avais perdu ma plaquette... Je voudrais donc ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
suissesse23

Juste après la pilule du lendemain?

Bonjour, il y a peu avec mon copain on a eu un problème de preservatif et je ne prends pas la pilule...je suis donc allé a la pharmacie pour prendre l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
clem73

Implant + pilule ??

Bonjour, J'ai 17 ans je me suis fais poser un implant le 23 decembre 2009 sans que mes parents sache, pendant plusieur mois j'ai eu mes regles cas...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
elyb37

J'ai oublié ma pilule pendant 2 jours

Bonjour, à tous ça fais 3 mois que j'ai commencé à prendre la pilule pour des raizn medicales (regles douloureuz) et j'en profite o6 pour la contra...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
suissesse23

Saignement avec prise d'harmonet

Bonjour, JE SUIS SOUS HARMONET DEPUIS 8 ANS ET IL ME RESTE ENCORE UNE SEMAINE DE PRISE DE PILULE MAIS JAI EU DU SANG EN MESSUYANT CE MATIN CEST à di...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
suissesse23

Risque pour tomber enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tomber enceinte si mon copain met 2 préservatifs ? Car je n'ai pas très envie de prendre la pilul...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
suissesse23

Oubli de pilule

Bonjour, voila j'ai oublié de prendre une pilule au cours de ma deuxième semaines de prise,aujourd'hui j'ai eu des très légers saignements marrons, es...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
suissesse23

Besoin d'infos sur les anti-inflammatoires

Bonjour, j'ai un implant depuis juin 2007, mon médecin m'a prescrit des anti- inflammatoires comme le voltarène qui sont dit puissant est ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Sally

Enceinte ou pas?

Bonjour, j'ai eu 1rapport samedi soir le 22mai et j'ai oublier ma pillule il y a t-il des risque je tombe enceinte.J ai 18ans et je desir avoir 1be...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
suissesse23

Pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour a tous je voulais savoir combien de temps la pilule du lendemain pouvait donner du retard au règles? Merci!

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Ohmaaary

Rapport non protégé avec mon copain

Bonsoir, je souhaite vous posez un question Voila j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le dimanche soir mais cela faisait seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Anno

Affichage de calcul du cycle menstruel

Bonjour, aidez moi a calcule le cycle menstruel

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
majeunesse

Possible de tomber enceinte?

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles le 17 mai et le 21 j au mon premier rapport mon tit copain o debut il avai po mis de mai apres il la mis...je ne sais...

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
00lina00

Oubli de pillule

Bonjour a tous!! voila j'ai un petit souci j'ai oublié de prendre ma pillule le 13 de ce mois-ci je l'ai reprise avec 6heures de retard et ca peut par...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
nell

Pillule mélodia

Bonjour, Je suis très angoissée car celà fait le deuxième mois que je prend mélodia et ce mois ci je n'ai pas eu mes règles alors que le mois dern...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
nell

Tests negatifs pourtant deux mois sans regles

Voila j'ai eu des rapport sexuels avec ma copine mi-fevrier , c'etait la premiere foi, on la fait le jours suivant l'arret de ses regles et j'ai retir...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
tantale

Pilule en retard!

Bonjour, une petite kestion. j'ai pri ma pilule en retard la premiere semaine de ma prise de pilule, i y a t-il un risk?

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
suissesse23

Retard de règles après arrêt de jasminelle

Bonjour, j ai arreté ma piloule et j'ai dû avoir mes regles le 11/05/2010 et je ne les et toujours pas eu. j'aimerai savoir si c'est normal d avoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
xmiloutex

Pause de 8jours entre deux plaquettes ??????

Bonjour, J'ai totalement oublié de prendre le premier comprimé de ma plaquette au cycle dernier (ça devait être un vendredi), enfin, ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
xmiloutex

Stérilet laissé beaucoup trop longtemp

 Fermé

Bonjour, j'ai fais posé un stérilet depuis 8 ans j'ai eu de gros problème de couple qui on fait que j'ai négligé ma santé.je voudrais savoir les risqu...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
clem73

Enceinte ou pas

Bonjour, je ne suis pas une habituer de la pillule ma plaquette c'est terminé et j'ai eu un cycle sans pillule mes dernières règles dates du 22 avril ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
bonnesante

Oubli pilule

Bonjour, j'ai eu un rapport non protege le jeudi soir, et j'ai remarqué le maardi matin que j'avai oublié ma pilule du lundi, habituellement je la...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Isabel.I.A

Oublie de pillule

 Résolu

Bonjour, Je prend s la pillule ludéal gé depuis un an. La première semaine après la fin de mes dernières règles (dernière semaine d' avril), j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
xmiloutex
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 30 409