Les discussions

Pertes de sang depuis 12jours sous pilule

Bonjour à toutes! J'ai une question a vous poser qui commence a me turlupiner! Je prend donc ma pilule depuis deux ans. Le mois dernier j'ai demand...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Angel640

Arret pilule et pas de règles

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps après l'arrêt de la pilule (pour conception d'un enfant) avez vous eu vous règles? Cela fait un mois q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
samgunsjovirow

Diane 35 et volume des seins

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris pendant 2 ans (de 17 à 19 ans environ) la pilule contraceptive Minerva, qui est un générique de la Diane 35, car mes règles arri...

Dernière réponse le 27 mai 2011 par
moiii!

Problème de pilule

Bonjour, j'ai oublier ma pilule 4 jours avant la fin de ma plaquette de 21 comprimés. Je m'en suis rendu compte le lendemain en prenant ma pilule habi...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
didi07

Pas de pillule mais pas de bébé non plus!!

Bonjour, jai 26ans mon fils bientot 4....je ne prend pas la pillule...et depuis ma fausse couche début février je n'arrive pas à retomber enceinte.....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
agathe

Absence de regles

Bonjour, voici mon probleme. Je prend la pilule depuis 5 ans et j'ai toujours été tres reguliere dans mes cycles. Je dois normalement avoir mes regle...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
pop30

Coube de temperature suis je enceinte ?

Bonjour, Je prend la pillule il met arrivé de l'oublier depuis quelque temps j'ai grossi un peu des seins et j'avais des envie de vomir les matins a...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Urgent problème de contraception

Bonjour, j eu une relation non protégé et j oublié de prendre ma pillule il y a t il un risque que je tombe enceinte répondez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Babylove152

Pilule, rapport pas de regle

Bonjour, J'ai eu un rapport protéger à 24 jours de ma plaquette de pilule nommer qlaira le préservatif à craquer. Plus tôt dans mon cycle je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Miharu-Miharu

Oubli pilule fin de plaquette et pause de 7j

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon vendredi dernier, ce qu'il y a c'est que j'ai oublié ma pilule du je...

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
leeloon69

Je ne prend pas la pillule mais pas de bb...

Fermé

Bonjour, jai 26ans mon fils bientot 4ans....je n'ai jamais pris la pillule sauf 1mois y a 1an a cause de kystes aux ovaires....je suis tomber enc...

00lina00

Repondez moi svp

Fermé

Bonjour, avant je prenai la pilule yaz , je lai areter le 5 mai derniere regle! jai eu rapport non protégé le 160170et 19eme jours aprés . ai je be...

^^Marie^^

Ligature des trompes

Bonjour, j ai bientot 34 ans mon gyneco a du m enlever d urgence le sterilet apres 2 ans car fesai une émoragie il m a prescrit une pillule en atten...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
andgel

Deux fois les regles

Bonjour, J'ai eu mes regles le 19 avril, j ai donc repri ma pillule ce jour la, vu que je ne l a prenais plus depuis un an, au bout de quelques jou...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Miharu-Miharu

Prise de 2 pilules : enceinte ?

Bonjour, Je m'inquiète beaucoup de mon moi, j'ai un bébé de 2 mois j'ai oublier de prendre la pilule hier soir en plus j'ai eu des rapports sexuel...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
savvas

Problème de contraception

Bonjour, Alors j'ai repris la pilule depuis un mois (leelo gé), j'ai eu des rapport sans preservatif avec mon compagnon. Et je me suis rendu compte ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Babylove152

Enchainement de 2 plaquettes- jasminelle

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur Jasminelle et Androcur(autre pillule à prendre avec la pillule contraceptive que ma gynéco m'a prescrit pour mes problèmes de ...

Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Marjolaine

Calculer un cycle irrégulier

Bonjour, Comment calculer une cycle menstruelle qui n'est pas régulière.

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Helene

Apres la pillule les regles continu ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai pris pour la premiere fois la pillule cest Desobel 30. Je l'ai prise le 1er jour de mes regles mais elles ne se sont pas arreté....

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
zelpe2

Pertes marrons,suis je enceinte?

Bonjour, Voila je vous explique mon petit souci. je prend une pillule continu, c'est a dire sur 28 jours. Je l'ai oublié une ou deux fois dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
marionnette30

Oublie de pilule apres rapport

Bonsoir , j'aurai besoin de conseil et d'avis sur un probleme je ne sais pas si je poste se sujet au bon endroit !! je vous expliq...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
deborah-et-mathieu

Peur de tombé enceinte sans contraceptif

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne prend aucun contraceptif en faisant des rapport sexuelle et j'ai peur de tombé enceinte comment faire je pens ya des calcule ou des^...

Dernière réponse le 24 mai 2011 par
aurore

Sterilet hormonale

Bonjour, Ce n'est pas pour vous dégoutez mais moi je me suis fait poser mon stérilet mirena il y a 5 ans de cela et j'en ai bavé j'ai souffert quan...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
carolina

J'ai un problème de règles...........

Bonjour, je prenais la pellule pendant 3ans.ça fait 2 mois que je l'ai arrété.mon problème que j'ai eu des régles fortes et qui ont durée jusqu'à mait...

elle

Oubli pilule

Bonjour, je me suis retrouver avec 1 pilule en plus dans ma plaquette je ne sais pas quand je l'ai oublie je ne l'ai pas pri j'ai continuer ma plaqu...

elle

Oublie pillule un jour

Bonjour, je suis tres inquiette j ai oublier ma pillule un jour est je m ent suis rendu compte le lendemain donc prie la pillule oublier et jeter l ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Miharu-Miharu

Pilulle

Bonjour, est-ce que je peux tomber enceinte meme si je prend la pilulle contraceptive (alesse) depuis 4 mois ?

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
mélissa162

Pilule du lendemain protégé ou pas

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel le 29 avril 2010 le préservatif a craquer j'ai pris la pilule du lendemain tout de suite après et le 4 mai 2010 j...

^^Marie^^

Choisir sa taille de préservatifs

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un peu parcourus quelques sites sur ce sujet (les tailles de préservatifs et quel préservatif pour quel taille, ect...) et je n'ai p...

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
samgunsjovirow

Problème avec la pillule

Bonjour, Je voulais savoir si cet grave si aulieu d avoir pris MÀ pillule le premier jour de mes regles je lai prise à 00h40 ?! Est ce que je peut ...

didine743

Préservatif a craqué

Bonjour, avec mon copain on l'as fait sans qu'il éjacule et la capote à craquée... j'ai était me réssuire juste après . 12heures après l'acte j'ai ...

lolotte46

2fois mes regles, comment calculer

Fermé

Bonjour, j ai eu mes regles le 19 avril, j ai donc repri ma pillule ce jour la, vu que je ne l as prenez plus depuis un an, au bou de kelke jour j o...

Dernière réponse le 22 mai 2011 par
00lina00

J'ai repris ma pillule un jour avant.

Bonjour, J'ai repris ma pillule un mercredi alors que je devais la reprendre un jeudi. Et je me demande de ce fait si quand ma plaquette sera termin...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Mathilde

Contraception et pertes brunes

Bonjour, Je prends ma pilule depuis 5ans environ, sans soucis jusqu'à ya plus d'un mois car ayant mes regles régulieres normales à chaques mois cela...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Mouhaha

Préservatif craqué, début de traitement pilul

Bonjour, voilà il ya de ça 3semaines, j'ai eu une souci de préservatif et j'ai immédiatement pris la pilule du lendemain, et rendez vous au planning...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Miharu-Miharu

Risque de tomber enceinte?

Bonjour, Voila, j'ai arreté ma pillule Daily gé car j'avais mes regles dans le mois 3 semaines en décalé c'est - à - dire dans le mois ou je prena...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
laure

J ai eu un souci avec un préservatif

Bonjour, j'ai eu rapport avec un préservatif et je me plaigner de mal de ventre et deux jours apres pendant le préliminaire mon ami ma trouver un m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
lafouine.

Eurreur pilule

Bonjour, Je prends la daily Gé comme pilule et je me suis trompée lors de la prise. En effet j'ai pris la pilule du 3ème jour le 4ème jour et le 4...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Miharu-Miharu

Oubli de pilule

Bonjour, hier soir j'ai oublier ma pilule et j'ai eut un rapport non protéger ensuite! et c'est ce matin en surseau a 10h que je l'ai prise! ce soir...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Lilou69

Oubli de pilule varnoline trois fois

Bonjour, je prends la pilule Varnoline continu , mais je l'ai oubliée trois fois sur toute la plaquette de 21 jours!je prends a présent les pilules p...

mary1702

Help: prise de poids dû à la pilule,que faire

Bonjour, Je suis jeune étudiante de 20ans et depuis que je prends la pilule j'ai pris un peu de poids, (alors que je fais attention à ce que je ma...

mary1702

Pilule ou pas

Bonjour, j'ai mon copain qui vient me voir dans une semaine et ça se peut que j'aurais mes règles dans la même période, on m'a dit de prendre une pi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Miharu-Miharu

Règles:combien de temps après arrêt plaquette

Bonjour, c'est la première fois que je prends des pilules ( Déso 30, une plaquette de 28 ), je l'ai finie lundi soir et je n'ai toujours pas mes règle...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
enorah

Urgent contraception

Résolu

Bonjour, Est ce vraiment dérangeant de prendre mélodia la première fois sans règles merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
val

Régles irréguliére

Bonjour,donc voila mon problème ses que depuis que je suis petite je suis toujours stressé au point que j ai souvent des problème et depuis que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Océane59100

Règles tres tres abondantes

Bonjour, j'ai eue une ligature des trompes le 14/02/2011 soit il y a 3 mois! le mois dernier j'ai eue des règles normales et ce mois(en ce moment) c'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mariedunord

Ligaturation des trompes.

Bonjour, Je vais me faire ligaturer les trompes de Fallope et je me demandais si pour cela il fallait être indisposé ou pas le jour de l'opération. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
fred87250

Pertes de sang après arrêt de la pilule

Bonjour, J'ai finit ma plaquette de pilule , j'ai eu mes règles normalement et après je n'ai pas repris ma pilule car nous désirons avoir un bébé. J...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
lafouine.

Oublie pillules début plaquette..

Bonjour, Je prend la pillule yaz depuis 5 mois cependant, apres mes 4 pillules placebo (a la fin de la plaquette) je n'ai pas repris ma pillule pend...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
lafouine.

Minidril

Bonjour, je prend la pillule minidril depuit 4 moi et j suis toujour fatiqué et j'ai de chute de cheveux enplus cest técrit sur la notice alor je l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
oneseven2b
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 31 996