Les discussions
Pertes de sang depuis 12jours sous pilule
Bonjour à toutes! J'ai une question a vous poser qui commence a me turlupiner! Je prend donc ma pilule depuis deux ans. Le mois dernier j'ai demand...
Arret pilule et pas de règles
Bonjour, Je voulais savoir combien de temps après l'arrêt de la pilule (pour conception d'un enfant) avez vous eu vous règles? Cela fait un mois q...
Diane 35 et volume des seins
Résolu/FerméBonjour, J'ai pris pendant 2 ans (de 17 à 19 ans environ) la pilule contraceptive Minerva, qui est un générique de la Diane 35, car mes règles arri...
Problème de pilule
Bonjour, j'ai oublier ma pilule 4 jours avant la fin de ma plaquette de 21 comprimés. Je m'en suis rendu compte le lendemain en prenant ma pilule habi...
Pas de pillule mais pas de bébé non plus!!
Bonjour, jai 26ans mon fils bientot 4....je ne prend pas la pillule...et depuis ma fausse couche début février je n'arrive pas à retomber enceinte.....
Absence de regles
Bonjour, voici mon probleme. Je prend la pilule depuis 5 ans et j'ai toujours été tres reguliere dans mes cycles. Je dois normalement avoir mes regle...
Coube de temperature suis je enceinte ?
Bonjour, Je prend la pillule il met arrivé de l'oublier depuis quelque temps j'ai grossi un peu des seins et j'avais des envie de vomir les matins a...
Urgent problème de contraception
Bonjour, j eu une relation non protégé et j oublié de prendre ma pillule il y a t il un risque que je tombe enceinte répondez moi svp
Pilule, rapport pas de regle
Bonjour, J'ai eu un rapport protéger à 24 jours de ma plaquette de pilule nommer qlaira le préservatif à craquer. Plus tôt dans mon cycle je ne sais...
Oubli pilule fin de plaquette et pause de 7j
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon soucis, j'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon vendredi dernier, ce qu'il y a c'est que j'ai oublié ma pilule du je...
Je ne prend pas la pillule mais pas de bb...
FerméBonjour, jai 26ans mon fils bientot 4ans....je n'ai jamais pris la pillule sauf 1mois y a 1an a cause de kystes aux ovaires....je suis tomber enc...
Repondez moi svp
FerméBonjour, avant je prenai la pilule yaz , je lai areter le 5 mai derniere regle! jai eu rapport non protégé le 160170et 19eme jours aprés . ai je be...
Ligature des trompes
Bonjour, j ai bientot 34 ans mon gyneco a du m enlever d urgence le sterilet apres 2 ans car fesai une émoragie il m a prescrit une pillule en atten...
Deux fois les regles
Bonjour, J'ai eu mes regles le 19 avril, j ai donc repri ma pillule ce jour la, vu que je ne l a prenais plus depuis un an, au bout de quelques jou...
Prise de 2 pilules : enceinte ?
Bonjour, Je m'inquiète beaucoup de mon moi, j'ai un bébé de 2 mois j'ai oublier de prendre la pilule hier soir en plus j'ai eu des rapports sexuel...
Problème de contraception
Bonjour, Alors j'ai repris la pilule depuis un mois (leelo gé), j'ai eu des rapport sans preservatif avec mon compagnon. Et je me suis rendu compte ...
Enchainement de 2 plaquettes- jasminelle
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur Jasminelle et Androcur(autre pillule à prendre avec la pillule contraceptive que ma gynéco m'a prescrit pour mes problèmes de ...
Calculer un cycle irrégulier
Bonjour, Comment calculer une cycle menstruelle qui n'est pas régulière.
Apres la pillule les regles continu ?
RésoluBonjour, Voila j'ai pris pour la premiere fois la pillule cest Desobel 30. Je l'ai prise le 1er jour de mes regles mais elles ne se sont pas arreté....
Pertes marrons,suis je enceinte?
Bonjour, Voila je vous explique mon petit souci. je prend une pillule continu, c'est a dire sur 28 jours. Je l'ai oublié une ou deux fois dans le ...
Oublie de pilule apres rapport
Bonsoir , j'aurai besoin de conseil et d'avis sur un probleme je ne sais pas si je poste se sujet au bon endroit !! je vous expliq...
Peur de tombé enceinte sans contraceptif
Résolu/FerméBonjour, je ne prend aucun contraceptif en faisant des rapport sexuelle et j'ai peur de tombé enceinte comment faire je pens ya des calcule ou des^...
Sterilet hormonale
Bonjour, Ce n'est pas pour vous dégoutez mais moi je me suis fait poser mon stérilet mirena il y a 5 ans de cela et j'en ai bavé j'ai souffert quan...
J'ai un problème de règles...........
Bonjour, je prenais la pellule pendant 3ans.ça fait 2 mois que je l'ai arrété.mon problème que j'ai eu des régles fortes et qui ont durée jusqu'à mait...
Oubli pilule
Bonjour, je me suis retrouver avec 1 pilule en plus dans ma plaquette je ne sais pas quand je l'ai oublie je ne l'ai pas pri j'ai continuer ma plaqu...
Oublie pillule un jour
Bonjour, je suis tres inquiette j ai oublier ma pillule un jour est je m ent suis rendu compte le lendemain donc prie la pillule oublier et jeter l ...
Pilulle
Bonjour, est-ce que je peux tomber enceinte meme si je prend la pilulle contraceptive (alesse) depuis 4 mois ?
Pilule du lendemain protégé ou pas
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel le 29 avril 2010 le préservatif a craquer j'ai pris la pilule du lendemain tout de suite après et le 4 mai 2010 j...
Choisir sa taille de préservatifs
Résolu/FerméBonjour, J'ai un peu parcourus quelques sites sur ce sujet (les tailles de préservatifs et quel préservatif pour quel taille, ect...) et je n'ai p...
Problème avec la pillule
Bonjour, Je voulais savoir si cet grave si aulieu d avoir pris MÀ pillule le premier jour de mes regles je lai prise à 00h40 ?! Est ce que je peut ...
Préservatif a craqué
Bonjour, avec mon copain on l'as fait sans qu'il éjacule et la capote à craquée... j'ai était me réssuire juste après . 12heures après l'acte j'ai ...
2fois mes regles, comment calculer
FerméBonjour, j ai eu mes regles le 19 avril, j ai donc repri ma pillule ce jour la, vu que je ne l as prenez plus depuis un an, au bou de kelke jour j o...
J'ai repris ma pillule un jour avant.
Bonjour, J'ai repris ma pillule un mercredi alors que je devais la reprendre un jeudi. Et je me demande de ce fait si quand ma plaquette sera termin...
Contraception et pertes brunes
Bonjour, Je prends ma pilule depuis 5ans environ, sans soucis jusqu'à ya plus d'un mois car ayant mes regles régulieres normales à chaques mois cela...
Préservatif craqué, début de traitement pilul
Bonjour, voilà il ya de ça 3semaines, j'ai eu une souci de préservatif et j'ai immédiatement pris la pilule du lendemain, et rendez vous au planning...
Risque de tomber enceinte?
Bonjour, Voila, j'ai arreté ma pillule Daily gé car j'avais mes regles dans le mois 3 semaines en décalé c'est - à - dire dans le mois ou je prena...
J ai eu un souci avec un préservatif
Bonjour, j'ai eu rapport avec un préservatif et je me plaigner de mal de ventre et deux jours apres pendant le préliminaire mon ami ma trouver un m...
Eurreur pilule
Bonjour, Je prends la daily Gé comme pilule et je me suis trompée lors de la prise. En effet j'ai pris la pilule du 3ème jour le 4ème jour et le 4...
Oubli de pilule
Bonjour, hier soir j'ai oublier ma pilule et j'ai eut un rapport non protéger ensuite! et c'est ce matin en surseau a 10h que je l'ai prise! ce soir...
Oubli de pilule varnoline trois fois
Bonjour, je prends la pilule Varnoline continu , mais je l'ai oubliée trois fois sur toute la plaquette de 21 jours!je prends a présent les pilules p...
Help: prise de poids dû à la pilule,que faire
Bonjour, Je suis jeune étudiante de 20ans et depuis que je prends la pilule j'ai pris un peu de poids, (alors que je fais attention à ce que je ma...
Pilule ou pas
Bonjour, j'ai mon copain qui vient me voir dans une semaine et ça se peut que j'aurais mes règles dans la même période, on m'a dit de prendre une pi...
Règles:combien de temps après arrêt plaquette
Bonjour, c'est la première fois que je prends des pilules ( Déso 30, une plaquette de 28 ), je l'ai finie lundi soir et je n'ai toujours pas mes règle...
Urgent contraception
RésoluBonjour, Est ce vraiment dérangeant de prendre mélodia la première fois sans règles merci
Régles irréguliére
Bonjour,donc voila mon problème ses que depuis que je suis petite je suis toujours stressé au point que j ai souvent des problème et depuis que je sui...
Règles tres tres abondantes
Bonjour, j'ai eue une ligature des trompes le 14/02/2011 soit il y a 3 mois! le mois dernier j'ai eue des règles normales et ce mois(en ce moment) c'...
Ligaturation des trompes.
Bonjour, Je vais me faire ligaturer les trompes de Fallope et je me demandais si pour cela il fallait être indisposé ou pas le jour de l'opération. ...
Pertes de sang après arrêt de la pilule
Bonjour, J'ai finit ma plaquette de pilule , j'ai eu mes règles normalement et après je n'ai pas repris ma pilule car nous désirons avoir un bébé. J...
Oublie pillules début plaquette..
Bonjour, Je prend la pillule yaz depuis 5 mois cependant, apres mes 4 pillules placebo (a la fin de la plaquette) je n'ai pas repris ma pillule pend...
Minidril
Bonjour, je prend la pillule minidril depuit 4 moi et j suis toujour fatiqué et j'ai de chute de cheveux enplus cest técrit sur la notice alor je l...