Les discussions
Diane 35
Bonjour, j'ai 17 ans et cela fait 6 mois que je prend la pillule diane 35 ,je ne sais pas si c'est du a la pillule mais j'ai pris 6 kilos ,une culot...
A quelle date prendre la pilule la 1 ére fois
Bonjour à tous, j'ai rendez vous chez le medecin la semaine prochaine pour qu'il me prescrive la pilule, je sais qu'il faut la prendre le premier jour...
Pilule et grossesse
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide! Je prends la pilule depuis un mois (varnoline continu)! Au départ, mon médecin me l'a prescrite afin de réd...
Oublier de pilule !
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublier de prendre ma pilule a 20h30 et je vien de la prendre a 22h30. Y a til un risque ? repondez s'il vous plait jsuis vraiment...
Dois je le garder ou pas ??
Bonjour, jai posé mon implant le 8/03/10 au bout de 2 semaine j'ai eu mes règle qui on duré 2 semaine, et depui plus de règle. Mais depui la semai...
Avancer la date de mes regles
Bonjour, je pars en vacances le 4 juin et c'est pile poil la date de mes regles, je voudrais savoir si il y a un moyen d'avancer la date des reg...
Sos/ pilule et contraception
Bonjour, J'ai 27 ans et je ne suis pas encore marié et ma soeur ma conseillé d'utilisé Méliane comme un moyen de contraception mais y a beaucoup de pi...
Besoin de vos avis.. urgent..
Bonjour, Voià, j'ai 18 ans et il s'avère que j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon copain cette nuit alors que j'avais mes règes. Seule...
Contraception
Bonjour, J' ai eu un rapport sexuel mardi 25 mai 2010 et j' ai oublier ma pillule le lendemain je viens de m' en rendre compte aujourd' hui a 16h57 j...
Oubli de ma pillule.
Bonjour, J'ai oublié de prendre la dernière pillule de ma plaquette, je l'ai pris qd je m'en suis rendu compte c'est a dire le lendemain matin.Je re...
Ovulation
Bonjour, voilà je prends la pilule ludéal gé, je voudrais savoir a partir de quel date il faut calculer ma date d'ovulation car j'ai arrête ma pilule ...
Pilule
RésoluBonjour, j'ai un petit problème... J'ai pris une pilule une fois sur ma tablette de 28 jours, mais j'avais perdu ma plaquette... Je voudrais donc ...
Juste après la pilule du lendemain?
Bonjour, il y a peu avec mon copain on a eu un problème de preservatif et je ne prends pas la pilule...je suis donc allé a la pharmacie pour prendre l...
Implant + pilule ??
Bonjour, J'ai 17 ans je me suis fais poser un implant le 23 decembre 2009 sans que mes parents sache, pendant plusieur mois j'ai eu mes regles cas...
J'ai oublié ma pilule pendant 2 jours
Bonjour, à tous ça fais 3 mois que j'ai commencé à prendre la pilule pour des raizn medicales (regles douloureuz) et j'en profite o6 pour la contra...
Saignement avec prise d'harmonet
Bonjour, JE SUIS SOUS HARMONET DEPUIS 8 ANS ET IL ME RESTE ENCORE UNE SEMAINE DE PRISE DE PILULE MAIS JAI EU DU SANG EN MESSUYANT CE MATIN CEST à di...
Risque pour tomber enceinte
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tomber enceinte si mon copain met 2 préservatifs ? Car je n'ai pas très envie de prendre la pilul...
Oubli de pilule
Bonjour, voila j'ai oublié de prendre une pilule au cours de ma deuxième semaines de prise,aujourd'hui j'ai eu des très légers saignements marrons, es...
Besoin d'infos sur les anti-inflammatoires
Bonjour, j'ai un implant depuis juin 2007, mon médecin m'a prescrit des anti- inflammatoires comme le voltarène qui sont dit puissant est ce que je ...
Enceinte ou pas?
Bonjour, j'ai eu 1rapport samedi soir le 22mai et j'ai oublier ma pillule il y a t-il des risque je tombe enceinte.J ai 18ans et je desir avoir 1be...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour a tous je voulais savoir combien de temps la pilule du lendemain pouvait donner du retard au règles? Merci!
Rapport non protégé avec mon copain
Bonsoir, je souhaite vous posez un question Voila j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le dimanche soir mais cela faisait seulemen...
Affichage de calcul du cycle menstruel
Bonjour, aidez moi a calcule le cycle menstruel
Possible de tomber enceinte?
FerméBonjour, J'ai eu mes règles le 17 mai et le 21 j au mon premier rapport mon tit copain o debut il avai po mis de mai apres il la mis...je ne sais...
Oubli de pillule
Bonjour a tous!! voila j'ai un petit souci j'ai oublié de prendre ma pillule le 13 de ce mois-ci je l'ai reprise avec 6heures de retard et ca peut par...
Pillule mélodia
Bonjour, Je suis très angoissée car celà fait le deuxième mois que je prend mélodia et ce mois ci je n'ai pas eu mes règles alors que le mois dern...
Tests negatifs pourtant deux mois sans regles
Voila j'ai eu des rapport sexuels avec ma copine mi-fevrier , c'etait la premiere foi, on la fait le jours suivant l'arret de ses regles et j'ai retir...
Pilule en retard!
Bonjour, une petite kestion. j'ai pri ma pilule en retard la premiere semaine de ma prise de pilule, i y a t-il un risk?
Retard de règles après arrêt de jasminelle
Bonjour, j ai arreté ma piloule et j'ai dû avoir mes regles le 11/05/2010 et je ne les et toujours pas eu. j'aimerai savoir si c'est normal d avoir...
Pause de 8jours entre deux plaquettes ??????
Bonjour, J'ai totalement oublié de prendre le premier comprimé de ma plaquette au cycle dernier (ça devait être un vendredi), enfin, ce n'est pas ...
Stérilet laissé beaucoup trop longtemp
FerméBonjour, j'ai fais posé un stérilet depuis 8 ans j'ai eu de gros problème de couple qui on fait que j'ai négligé ma santé.je voudrais savoir les risqu...
Enceinte ou pas
Bonjour, je ne suis pas une habituer de la pillule ma plaquette c'est terminé et j'ai eu un cycle sans pillule mes dernières règles dates du 22 avril ...
Oubli pilule
Bonjour, j'ai eu un rapport non protege le jeudi soir, et j'ai remarqué le maardi matin que j'avai oublié ma pilule du lundi, habituellement je la...
Oublie de pillule
RésoluBonjour, Je prend s la pillule ludéal gé depuis un an. La première semaine après la fin de mes dernières règles (dernière semaine d' avril), j'ai...
Règles anormalement longues
Bonjour, Voila cela fait un an que je prend la pilule sans oublis et ce mois ci j'ai eu mes règles certes, mais ca va bientot faire 10 jours !!!! ...
Je doit arreter ma pillule ???
Bonjour a toute, cela va fair plus de 5 ans que je prend la pillule, je n'ai jamais la meme plus d'un an car au tout début ou j'ai commcer a prendre d...
Un oubli de 14 h entre 2 pillules
Bonjour, je prends cérazette , rappport a eu lieu 4 jours après un oubli de 14 h entre 2 pillules sur la dernière semaine de prise et j'ai contin...
Suis je enceinte
Bonjour, Bonjour, je ne suis pas une habituer de la pillule ma plaquette c'est terminé et j'ai eu un cycle sans pillule mes dernières règles dates d...
Saignement vaginale
Bonjour, j ai arreté mes pillules fin mars , jai eu du sang pendant 2 semaines , mais voila depuis là j'ai toujours quelques saignements jusqu'à maint...
Bounjour
Bonjour, voila j'ai mes règle de uis que j'ai 14ans la j'ai 20ans et tout jours sons pas regle ec que je peu tombè enceinte j'ai lu de 3a4a5mois de...
Enchainer les plaquettes de pilules adepal
Bonjour, je suis sous pilule depuis 1 an la ADEPAL et je n'est jamais encore enchainer deux plaquettes d'affiler. Est ce que c'est dangereux de le fai...
J'ai des saignement entre les régles
Bonjour, c'est la premier fois que je prend la pullule j'ai eu mes règles la semaines dernière et maintenant j'ai des saignements est-ce normal? c'est...
Retard de règle
Bonjour, j'ai utilisé la pilule du lendemain le 20 avril, j'avais eu mes règles le 14 avril. J'ai utilisé cette pilule après un rapport protégé et p...
Pilule
Bonsoir, je prends la pilule depuis environ 8 mois, et dimanche 9 mai j'aurai du avoir mes regles, mais j'ai repris une plaquette pour ne pas les a...
Risque de grosssesse?
Bonjour, cela fait depuis le 16 mars dernier que je prend la pillule, et depuis ce jour je ne lest pas arrèter, puis-je y avoir un risque si je larrèt...
Première fois est-ce qu'il y a des risques ?
RésoluBonjour, Jai une question super importante a vous posez! J'ai fait la premiere fois l'amour avec un garcon et sans me proteger ( pour precisez je ...
Oublie plusieurs fois de la pillule
RésoluBonjour, je viens sur ce forum car j'ai une question j'ai oublié de prendre ma pillule daily gé le 11 éme le 12 éme et la 13éme jour ( celle d...
Microval
FerméBonjour, je suis ages de 27 ans mon médecin ma recommander microval mais je n'ai pas eu d'enfant é j'en ai pas je l'ai commen...
Tout sur microval
Résolu/FerméBonjour, a vous je prend microval depuis hier soir ! je voulais savoir combien de temps on peut ressentir les différent symptôme acné ,saigne...
Pillule meliane
Bonjour, c'est la premiere fois que je prend la pillule je voudrai juste savoit a partir de quelle jours je doit la commencer une collegue a moi c'e...