Peur d'être enceinte.. aidez-moi !

dogshit Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 26 juin 2011 à 14:42
 Jaess - 5 juil. 2011 à 16:33
Bonjour, j'ai 16 ans et je prend la pilule depuis quelque temps maintenant ! cette semaine là, j'ai oublié une fois de prendre ma pilule.. puis j'ai couché avec mon copain plusieurs fois après l'oubli (ce qui n'est pas malin). ma plaquette de pilule étant finie vendredi, je suis censée avoir mes règles dans très peu de temps et pour l'instant, aucun signes.. alors peut-on tomber enceinte une semaine avant les règles ?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Rassure toi il y a peu de chance ! Moi je me souviens à ton âge, au moment où j'ai commencé à prendre la pillule, je flippais tout le temps j'ai fais au moins 10 tests de grossesse en 2 mois !
En temps normal tu es en période d'ovulation au milieu de ton cycle donc une semaine avant tes règles tu n'ovule pas....
Si tu oublis ta pillule tu as toujours la pillule du lendemain que tu peux demander à ton pharmacien.

Dans mon cas c'est m'est arrivé et aujourd'hui toujours pas de bébé !
C'est normal que tu sois inquiète....

Maintenant chaque femme est différente certaines sont beaucoup plus fécondes que d'autres il faut toujours faire attention. Si tu as des doutes n'hésite pas à faire un test de grossesse ou à aller voir ta gynéco...
0
dogshit Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 18
3 juil. 2011 à 20:34
merci, ta réponse me rassure bcp !
en tout cas j'ai eu mes règles, mais bizarrement elles n'étaient pas aussi abondantes que d'habitude ! je me fais p-e des films mais je trouve ça bizarre ! alors peut-on quand même être enceinte même si on a eu ses règles une semaine après qu'on ait couché avec son copain et en ayant oublié sa pilule ?
0
Non si tu a tes règle ça veux dire que aucun embryon ne c'est accrocher a ton utérus donc aucun risque que tu soit enceinte. Le fait que tes regles soit peut être moins abondante peu venir d'un tas de chose : le stress, la chaleur, la nouriture enfin bref pas mal de chose rentre en compte le principal c'est de les avoirs ! Par contre comme tu la dit toi même c'est pas malin alors pourquoi l'avoir fait en sachant ce que ça pouvais impliquer ?
0