Oubli de pilule et rapport non protégé
audlouch
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gehi -
gehi -
Bonjour,
J'ai oublier ma pillule (holgyéme) pendant 3 jours ( vendredi, samedi et dimanche soir du week end dernier) avec un rapport non protégé le dimanche' en rentrant chez moi j'ai alors pris quand même les 3 pilules oubliés.
Au jour d'aujourdhui j'ai un retard de régles, j'aurai du les avoir hier et a cette heure ci je n'ai toujour rien. je commence sérieusement a m'inquiéter :/ je ne sais que faire
Svp Aidez Moi :(
Mercii d'avance
J'ai oublier ma pillule (holgyéme) pendant 3 jours ( vendredi, samedi et dimanche soir du week end dernier) avec un rapport non protégé le dimanche' en rentrant chez moi j'ai alors pris quand même les 3 pilules oubliés.
Au jour d'aujourdhui j'ai un retard de régles, j'aurai du les avoir hier et a cette heure ci je n'ai toujour rien. je commence sérieusement a m'inquiéter :/ je ne sais que faire
Svp Aidez Moi :(
Mercii d'avance
3 réponses
-
Bonsoir,
Attendre un retard de règles d'une dizaine de jours, et faire une prise de sang.
Dans ton cas, je te conseille d'utiliser un autre moyen de contraception, car oublier 3 jours consécutifs la pilule....
A+ -
MERCI BCP
et si mes régle arrive avan dix jours je doit tt de même faire une prise de sang par précaution ou non? -