Les discussions

La pillule, active quand ?

Bonjour, voilà je commence juste à prendre la pillule et je voudrais savoir à partit de quand elle est active ? Si il faut attendre avant d'avoir des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
00lina00

Oubli de pilule

Bonjour, je voudrai savoir quelque chose ! j'ai oublier de prendre ma pilule un jour ! je l'ai oublié du dimanche soir mais j'ai également eu un rapp...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
racheldu59

J ai une decalage de prendre mes pilules,

Bonjour, j ai un petit probleme a vous poser,chaque jours je prend mes pilule a 6h du soir alord hier je les prie a 8h car j avais oublier et le reve...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
tibobo_77

Doute sur le premier rapport

Bonjour, bonjour j'ai eu mn premier rapport sexuel hier, mon copain c'est protégé avec un préservatif. cependant j'ai peur de tomber enceinte ? est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
so

L implant contraceptif

Bonjour, j ai un implant depuis 2 ans je n ai pas pris de poid(ou du moins pas a cause de l implant mdr) par contre je ne sais jamais quand et combie...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
tibobo_77

Pillule du lendemain ou pas ?

Bonjour, ce matin avec mon copain nous avons fait les préliminaires et ensuite il s'est mis sur moi mais il n'y a pas eu de pénétration . J'ai eu mes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
^^Marie^^

Oublie de pilule

Bonjour, je voudrai vous demander, car cela me stresse beaucoup. j'ai fait un oublie de pilule le samedi matin et je l'ai prise que le dimanche mati...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
^^Marie^^

Pillule du lendemain :'(

J'ai couché avec mon copain sans protection , il n'a pas éjacule mais par prequotion j'ai été prendre la pilule du lendemain . cela fait dejà 2 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
bulles363

Règles et pilule

Bonjour, Je vous explique mon problème. (Je sais déjà que ce sont des fausses règles en étant sous pilule ;) ) Je suis sous la pilul...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
so

Pillules

 Résolu

Bonjour, Jai une relation serieuses avec mon copain et je voudrais utilisé la pillukes sans les preservatifs. Es possible, y a t-il des danger de to...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
00lina00

Premiere pilule en pleine ovulation

Bonjour, J'ai 23 ans et jusqu'a aujourd'hui j'ai eu des rapports sexuels uniquement protegés par preservatifs. j'ai un cycle assez regulier de 29- 30...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
r0z3bunny

Pillule et charbon vegetal

Bonjour, je rpend depuis 2ans minidrill, et depuis deux semaine suite à des probleme de ventre j'ai pris du charbon vegetal; mais j'ai vu qu'il pouva...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Effet microval

Bonjour, je prend mircoval depuis le lundi 08 février et depuis le vendredi 12 février j'ai des maux de têtes et même les médicaments ne font pas tou...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
missy31

G oublier ma pilule

 Fermé

Bonjour, Alr moa joubli souven ma pilule mais je la pren le lendemain a la meme heure ke la suivante & la g des doute car g eu un raport san se proté...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
DCI

Oubli pilule

Bonjour,je voudrais savoir si c'est un probleme de ne pas avoir pris la pillule le soir comme d'habitude mais seulement le lendemain a 15h. merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
tibobo_77

Test de grossesse necessaire ou pas

Bonjour, Voila le soir ou je suis partie passer la nuit avec mon petit ami il avais tres envie de me faire un bb et de la nuit de vendredi 12 et sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
00lina00

Commencer pilule pour vacances urgent!

Bonjour, J'ai accouché en juin et pense reprendre la pilule sous peu. Cependant, je vais dans le sud dimanche prochain et j'étais supposée avoir mes ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
phaniiii

Enceinte??

Bonjour, J'ai fais l'amour pour la première fois samedi, je prends [/contents/contraception/04_pilule_contraceptive.php3 la pilule mais nous l'avons ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tina

Ai-je beaucoup de riske de tomber enceinte ?

Bonjour, je vais essayer de faire cour :) j'ai 14 et jai u une relation le 6 fevrier sans capote il c'est retirer avan (il voulai pas pourtan je lui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Jessy23

Oubli de pilule: que faire ?!!

Bonjour, J'ai un problème d'oubli de pilule face auquel je ne sais pas comment réagir. Je me suis rendu compte de l'oubli juste 12h apres la pris...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
marine

Retarder mes regles

Bonjour, je suis une jeune fille, de 23 ans. j'ai tjs un cycle de 30js. je voudrais bien retarder mes cycles d'une semaine ou de 10js car ma fete de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
manels125

Sterilet

Bonjour, pouvez vous me dire si quelqu'un a deja eu son sterilet qui c'est decompose au bout de 7ans avec des pertes de morceau c etait un mirena ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
mimi

Enceinte ou pas?

Bonjour, J'ai besoin de quelques renseignement. Il y a 3 semaines de sa j'ai couché avec mon copain sans protection et pile ce jour j'ai oublié de pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Cicou

Inessa8@live.fr

Bonjour, j'ai prix la pillule casiment un ans et je les arreter il ya plus d'un moi et j'ai toujours pas mes régle pendant mes rapport je me protége ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
lio du 29

Perte de sang apres la pose d'un sterilet

 Fermé

Bonjour, j'ai 22 ans j'ai eu recourt a plusieurs contraception , la pilule( qui me convient pas je l'oublie tout le tps), l'implant que j'ai garde...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
lydiej62

Stérilet mérina

Bonjour, J'ai 24 ans et j'ai un stérilet mérina depuis 2006, je n'ai jamais eut d'enfant mais mon gynécologue m'a conseillé d'en mettre un car avec...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
lydiej62

Quoi manger lors de la pilule

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez du arrêté de manger certaine chose pour prendre la pilule ?

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
namour76

Saignements pendant la pilule

Bonjour, je suis sous pilule depuis environ 1 an et demi. Il y a de ça 2 mois j'ai oublié ma plaquette lors d'un week-end, j'ai donc utilisé un au...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Jessy23

Probleme de saignement minime

Bonjour, alors voila ces temp si j'ai assais oublier de prendre ma pillule a 20h comme je la prend abituellement donc je la prener le lendemain mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
lafouine.

Cherche preservatifs

Bonjour, en fait, ce n'est pas une blague mais je cherche des preservatifs au gout bannane mais texturé egalement...J'ai aussi entendu parler de pres...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
marinette542

Mal au bas du ventre,

Bonjour, voila mon petit probléme j ai mal au bas du ventre et j ai mon vagin qui picote un peu vous en pensez quoi ? merci

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
samgunsjovirow

Régles & jasminelle

 Fermé

Bonjour, j'ai pris pour la premiere fois jasminelle le 22 janvier et je l'ai arrêté vendredi dernier donc je voudrais savoir au bout de combien de te...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
^^Marie^^

Pilule

 Résolu

Bonjour,hier avec ma copine nous avons couché ensemble sen capote.elle a prit une pilule du lendemain,je voudrais savoir si elle est bien éfficase. ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
craksthegraf

Retard régles avec jasminelle à l'aide!!!

Bonjour, j'ai pris pour la 1ere fois ma pilule jasminelle le le 22 janvier et j'ai eu des rapports non protégés le 4 février . Je je ne l'ai jamais o...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Jessy23

Bonjour j ai un doute

Bonjour, Je devrai avoir mes regles le13 mais je l ai eu le 14 en petit quantité est que je sui enceinte?ou c est l oublie de ma pilule

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Jessy23

Aret de pilule

Bonjour, j ai areté la pilule depuis janvier hier j ai eu un rapport et aujourd hui j ai tres mal dans le ventre combien de temp apré un rapport ...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
lucie62000

Besoin d'aide interprétation test grossesse

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un gros doute sur l'interprétation de mon test de grossesse. Voici en quelques mots les mesaventures des mois pass...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
chouchoute95

Bonjour tout le monde

Bonjour, bonjour a tout voila mon problème je prend la pillule jasminelle depuis 4 mois alors les trois premiers mois ça s"est bien passé mais ce moi...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
sakura596

Prendre la pilule avant ou aprer le rapport

Bonjour, c"est juste pour savoir si je doit prendre la pilule avant ou aprer le rapport?et ou je pourer trouver des pilule sans que mes parents le sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
enviedetremaman

Reprise de pillule et saignements

Bonjour, sa fait maintenant 8 mois que j'ai arretet la pillule jai eu des raport non protegé pendant cette periode car on vouler un enfant avec mon a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
cytadine

Ovulation

Bonjour, Je suis nouvelle je voudrais savoir si quelqun peut m aider a me dire a quelle moment j aurais plus de chance de tomber enceinte j ai eu mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
00lina00

la pillule peut elle provoquer une sterilite

Bonjour,je suis une femme de 30 ans je viens de me marier et je ne veux pas avoir d'enfant tt de suite je veux atendre une année pour des raisons prof...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
njijess

Sans pénétration!

Bonjour, Je suis un inquiète,! j'ai lu récement sur un site internet, un forum doctissimo , Que l'on pouvait tomber enceinte sans pénétration? ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
samgunsjovirow

Oublie de pillule

Bonjour, Normalement je prend ma pilule à 20h du soir, or hier soir j'ai oublié. Je me suis réveillée à 6h du matin en demandant si j'ai pris ma pilu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
^^Marie^^

Date de reprise de pilule

Bonjour, Je commence tout juste à prendre la pilule et j'aimerais juste vérifier quelque chose. J'ai commencé ma première plaquette le premier jour d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Jess64200

Enceinte ou pas ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon copin hier et avent hier soir, on la fait plusieur fois sans préservatif, je pensais allé chercher la PDL cet a...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Doc Breizh

Oublie de la pilule pendant 2 jours

Bonjour, Je suis partie en week end et j'ai oublié de prendre ma plaquette de pilulue avec moi. Je souhaiterais savoir que faire aprés les deux jour...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
chouchoute95

Test de grossesse trop tôt

Bonjour, J'ai eu un rapport extra vaginal en date du 24 Janvier , l'éjaculation a eu lieu à l'extérieur du vagin Je suis encore vierge et entendant...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Poksoue

Saignements

 Fermé

Bonjour, voila moi sa va fer 2 3 ans que je pren ma pilule et la en fete sa va fer plu dune smaine que mes regle ce son fini g u un raport avec mon a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
00lina00

Vraiment besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, c'est vraiment urgent, ces vacances mon copin est venu une semaine, il est repartis se soir. on en a donc profiter ca...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
MiSs-59
Résultats 28301 - 28350 sur un total de 30 301