Les discussions

DClarisse Contraception

Pilule après le rapport non protéger

Bonjour, j'ai 17 ans et avec mon petit ami j'ai eu un rapport non protéger aujourd'hui, je prend très mal ma pilule je suis consciente de mon erreu ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
lafouine.
bella Contraception

Sexualité rapport

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si on peut tombais enceinte si moi je prends la pillule et que mon chéri ne met pas de préservatif!j'en ai très envie...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200
loannezoe Contraception

Galère

Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis 1mois, je ne me protège pas toujours (même avant la prise de contraception) j'en suis à mon 23 eme jour...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200
GraceM74 Contraception

Pilule du lendemain et retard de règles

Bonjour à vous, j'ai un soucis j'ai eu mes règles le 23juin et j'ai un rapport non protégé le 4juillet et pris la pdl le lendemain à 14h. J'ai eu de p...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
GraceM74
Princessech Contraception

Risque de tomber enceinte ?

Bonjour, Voilà, il y a 1 semaine j'ai fini la dernière plaquette de ma pilule ( leeloo gé ) pendant cette periode d'arret j'ai donc eu mes règle mai...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200
Ines2878 Contraception

Pillule apres rapport non protéger

Résolu

Bonjour, Enfaite j'ai eu un rapport ( non protéger ) aujourd'hui avec mon copain on a eu ce rapport vers 14h30 puis je penser qu'on avais fini donc ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Ines2878
cam567 Contraception

Oubli pilule leeloo

Bonjour, Bonjour, Nous sommes mardi j'ai eu un rapport non protegé dimanche, j'ai pris ma pilule dimanche soir correctement mais j'ai oublié celle...

lafouine.
Rixou14 Contraception

Enceinte ou pas ?

bonjour Mon copain avait une capote ouverte donc plus d'emballages . Malgré ça on a pas réussi à le faire il n'y a pas eu de pénétration , es ce que...

Utilisateur anonyme
Bbygurl Contraception

Oublie de deux jours de pilule

Bonjour, Alors j'ai 17 et j'ai eu recours à une ivg en avril, donc de puis avril je prends ma pilule. J'ai eu mes du 20/07 au 24/07 et j'ai oublié d...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Never20 Contraception

Peur d'être enceinte

Bonjour, Jai 16 ans et je suis avec mon copain depuis8 mois , j'ai dès rapport sexuel depuis 2 mois maintenant toujours protéger , mais il y a 4 jou...

lafouine.
Celine Contraception

Mirena et mon poid

Bonjour, Voilà mà question: en mars 2017 j ai mis un stérilet mirena. Je souffrais ( surtout mon mari ) d une libido totalement absente! Depuis mi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Aigianaoma Contraception

Règles très douloureuses

Bonjour j'ai 21 ans et je ne prend pas la pilule. Depuis quelques mois, je constate que mes règles sont de plus en plus difficiles. Je me sens étourdi...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Aigianaoma
mamzelle Contraception

Oublie de pilule sur 3ème semaines

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai oublié les deux dernières de ma plaquette sois jeudi et vendredi. Mais j'ai eu des rapports non protégés un jou...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
lafouine.
Eucalyptus Contraception

Optimizette - arrêt de règles souhaité

Bonjour ! Je viens d'obtenir une ordonnance pour commencer à prendre optimizette. J'ai eu mes dernières règles du 28 juillet au 1er août, la gynéco...

Utilisateur anonyme
Vogliande Contraception

Avortement a 2 semaines

Bonjour, Je suis enceinte de deux semaines et j'aimerais avorté car j'ai déjà deux enfant et j'apprends encore

lafouine.
Marilyune57 Contraception

J'ai peur

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai fais l'amour pour la première fois avec mon ami qui a 13 ans et que pour lui aussi c'était la première fois il a mis un p...

Utilisateur anonyme
lolo3686 Contraception

Rapport 5 jours précédent l'oubli

Bonjour, j'ai une question. J'ai vu qu'un rapport ayant eu lieu 5 jours précédant l'oubli de pilule était à risque. Mais est ce que le jour de l'oub...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Pour aider Contraception

Ivg médicamenteuse, retour d'expérience

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je poste un petit message pour raconter mon expérience: J'ai subi une IVG médicamenteuses aujourd'hui. J'étais à +/- 7 semaines d'am...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
joraline
Emma_wddd Contraception

Leeloo ge

Bonjour Enfaite ca fait presque 1 mois que je prend la pilule leeloo ge et j'ai des douleurs dans la poitrine est-ce que c'est normal ?

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Andy31200
LaMiss Contraception

Retard de règles

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait ma première fois (protégée bien sûr) il y a un peu plus d'une semaine et j'ai à présent un retard de 4 jours dans me...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Justine0920 Contraception

Oubli pilule, que dois-je faire ?

Bonjour, Je prend la pilule optilova 20 depuis un certains temps déjà, bref :) je la prends le matin. Vendredi soir, j'ai eu un rapport sexuel n...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Andy31200
Dugizz Contraception

Pause pillule, pas de regle+ perte marron

Bonjour, alors voila jai un petit soucis je prend la pillule sa fait 1mois (+ du fer aussi), la je suis en pause pour larriver de mes "regles" mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Dugizz
mimixxx Contraception

Risque d'être enceinte sans éjaculation?

Bonjour j'ai 20ans , voila avec mon copain on a fait l'amour plusieurs fois en 3 jours. On a fait au début avec préservatif puis sans et dans tout les...

Andy31200
Ineslaprincesse777 Contraception

Y a-t-il un risque ?

Bonjour, Je m'appelle ines et j'ai eu mon premier rapport sexuelle il y a 24h mais je n'ai pas mis de préservatifs et je prend la pilule mais a des ...

Utilisateur anonyme
milagrossa Contraception

Savoir la posologie

Bonjour, Mycosehydralin comprimé le traitement dure combien de temps et je voudrais savoir la posologie merci.

Utilisateur anonyme
Sweetju Contraception

21 jours de retard ...

Bonjour,bonjour Alors j'ai oublié 2 fois la pilule au mois de juillet. Je devais avoir mes règles le 14 Juillet, apres 5 jours de retard j'ai fais ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
lafouine.
Climacool Contraception

Peut-etre enceinte

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu des rapports avec mon copain, et une semaine plus tot j'si oublier une pillule de ma contraception, depuis je suis t...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
lafouine.
Fatoufall Contraception

Avortement avec

Bonjour, Bonjour j ai essayé de m abonnée mais sans vain je désire savoir comment faire un avortement avec persil l mode f emploi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
lafouine.
Tarteman Contraception

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'espère obtenir des réponses... Il y a environ 6 mois, j'ai pris 2 pilules...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Tarteman
Loulou.fr Contraception

Oublie pilule

Résolu

Bonsoir j'ai 17 ans et j'ai oublie une pilule vendredi (c'était la deuxième semaine de la plaquette) je l'ai prise avec 15h de retard sachant que j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
lafouine.
Samine.iplto Contraception

Règles ou juste des pertes??

Résolu

Bonjour, Ce mois ci j'ai enchaîné ma pilule sans faire de pause. Le soucis c'est que cette semaine je l'ai oublié 2 fois mais pas 2 jours consécut...

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Samine.iplto
Mélanie Allart Contraception

Pilule dienobel

Fermé

Bonjour à tous, Mon gynéco m'a prescrit la pilule dienobel. Il m'a expliqué que c'est une pilule à prendre en continu et que je n'aurais pas une pil...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme
AileenB Contraception

Effets pilule du lendemain à long terme ?

Salut ! J'ai un soucis depuis 1 mois et demi : J'ai un cycle de 28 à 30 jours et je ne suis pas sous pilule. Alors à j14 de mon cycle (28 mai) j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Andy31200
Cam's Contraception

Stérilet hormonale

Bonjour, j'ai un stérilet hormonal depuis février... jusque là pas de problème. Mais depuis quelque jours j'ai mal au ventre et je perds un peu de s...

Andy31200
Incognito Contraception

Preservatif a l'envers

Bonjour, Je voudrais me renseigné je viens de le faire avec mon copain on viens de faire notre première fois sauf que au début il l'avais mis à l'en...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme
mel2112 Contraception

Oublie de pilule

Bonjour, j'ai oublié ma dernière pilule de ma plaquette Leeloo et je m'en suis rendu compte après 12h, sachant que c'est ma toute première plaquette...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
lafouine.
Lolita Contraception

Est ce que je suis enceinte?

Bonjour, J'ai 36 ans et j'ai fait un rapport non protégé et j'ai pris norlevo le lendemain j'ai pas les règles jusqu'à maintenant normalement je doi...

Utilisateur anonyme
precilia Contraception

Pillule

Bonjour, j'ai un soucis il ya une semaine j' ai pris de la pillule lendemain, hier j' ai eu des rapports mais il y a eu un accident je ne suis pas tre...

lafouine.
Ali Contraception

Perte importante équivalente au regle

Bonjour, Alors voila j'ai vraiment besoin de vous! Depuis exactement Jeudi 27 juillet je saigne comme si j'avais mes règles alors que je les a...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
lafouine.
lu0 Contraception

Pillule

Bonjour, C'est la premiére fois que je prend la pillule et j'ai eu le un peu commencement de mes régles le soir sauf que je ne suis pas chez moi don...

Utilisateur anonyme
Natou Contraception

Pourrais je être enceinte malgré tout ?

Bonjour, Mes règles devaient normalement arriver entre le 31 juillet et le 1er août. Le 31 juillet soir j'ai eu un rapport non protégé. Malheureusem...

Utilisateur anonyme
Caro123 Contraception

Y a t-il un risque de tomber enceinte sous pilule

Bonjour, Je prends la pilule Belanette, je suis dans la première semaine de la prise du comprimé,c'est mon troisième changement de pilule celle d'av...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 32 031