Les discussions
Question concernant la pilule et les règles
RésoluBonsoir à toutes, Je m'apprête à prendre la pilule pour la toute première fois. Cependant une question "bête " me travaille l'esprit. Je sais qu'il f...
J'ai pris que 2 fois la pullule
Je voulais savoir jai eu des rapports le 28 du mois passé or que j'avais vu mes (règles le 23 c'était fini le 26 27 comme ça) donc j'ai pris la pilule...
Grossesse indésiré
Coma faire pur avorté , enceinte de un moi?? Qu'elles sont les médicaments a prendrre
Pilules
Bonjour, Bonjour je viens de commencer la pilule optiliva et elle me provoque des saignements pourquoi ?!
La pdl a été efficace?
Bonjour/Bonsoir Voilà j'ai eu un rapport sexuel en pleine ovulation avec mon copain mais le préservatif a craqué, donc dès la fin du rapport disons 2...
Patch oubli 10h
RésoluBonjour, J'ai oublie de remettre mon patch evra apres la semaine d'arret. Je devais le mettre jeudi soir vers 22h et je l'ai mis vendredi matin a ...
Verginite
Bonjour, alors j'ai fait l'amour avec mon copain 2 fois la première fois il m'a fait rentré son pénis sans l'enfance mais le lendemain j'avais mal au...
Retrait du stérilet
Bonjour, Je voudrais savoir je veux retirer mon stérilet lundi mon stérilet] sans hormones, peux on tomber enceinte après l'avoir retirer svp??
Règle 2 fois suite
Bonjour, J'ai eu mes règle de fois suite dans le même p moins mais il sont différent ils sont rose claire un peut maron et la durée plus court J'...
Ivg medicamenteuse a 5sa
Bonjour, Je subit une ivg medicamenteuse a 5sa, jai pris myfegine jeudi avec le docteur, vendredi vomissment douleur au ventre ( le medcin mavait di...
Pdl/jour d'ovulation
Bonjour, Je suis vraiment désemparée. Ma première expérience se transforme en cauchemard. Mon copain m'a dit ce matin "achète du norvelo en passant ...
Pertes marron
Bonjours, cela fais depuis Jeudi c'est-à-dire 3 jours que j'ai des pertes marrons je ne sais pas d'ou sa proviens mon ovulation est terminé depuis deu...
Risques de grossesse ?
Bonjour, C'est pour une question enfaite JAI eu un rapport il y'a 5jours mn copain à ejaculer dans mon vagin deux jours après JAI pris la pullule du...
Pillule
Bonjour, j'ai pris pour la première fois la pillule le lundi de la semaine dernière, et mes règles devais s'arrêter le lundi de cette semaine donc, ...
A partir de quel moment peut on faire un test de grossesse
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport avec un homme il y a presque une semaine,mon premier rapport. . bien qu'il soit protégé ( preservatif ) J'ai le sentime...
Risque de grossesse ??
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis inquiète, voilà mon probleme: depuis un mois avec mon copain on ne se protège plus ( preservatif) je suis so...
Pilule, règles et rapports! besoin de votre aide,svp...
Bonjour, Je ne suis pas une adepte des forum, mais pour une fois, je m'en remets à vous. J'ai 22 ans et je vis une relation sérieuse avec mon fian...
Préservatif rester coincé
Bonjour hier soir jai trouver un morceau de préservatif dans ma culotte et j'ai peur qu'il en rester à l'intérieur de mon vagin et je sais pas quoi fa...
Pilule prise en continue sur 2 mois
Bonjour, J'ai enchaîné 2 plaquettes ce mois ci afin de ne pas avoir mes règles pendant mon voyage à rome, il se trouve que je pars en vacances dans ...
Incertitude ...
RésoluBonjour, Je suis OPK (ovaires micro polykystiques) et je prends la pilule Triafemi. Avec mon copain nous n'utilisons pas de preservatif. Le 13/07 ...
Pas de règles après retrait stérilet mirena
Bonjour, Voilà j'ai du enlever mon stérilet Mirena le 19 avril. J'ai eu mes règles le 20 avril pendant 4 jours ensuite règles le 20 mai et 20 juin...
Pilule contraceptive leeloo gé
Bonjour à tous ! J'ai commencé ma toute première pilule ( Leeloo Gé ) le 14 juillet. Tout se passait bien jusqu'au 18 ou 19 juillet où j'ai eu très m...
Pilule du lendemain et pilule contraceptive
Bonjour, Ayant pris la pilule du lendemain, j'ai eu des saignements 5jours plus tard, qui coïncident à peu près aux dates de mes prochaines règles (...
J'ai couché avec mon copain sans préservatif
Bonjour, j'aimerais quelques conseil.. Cela fait maintenant 15 jours que je prend la pilule. Et depuis environ 1 semaine mon copain et moi avons co...
Peur d etre enceinte mineur
Bonjour, bonjour, je suis une fille de 15 ans et il y a six semaine j'ai coucher avec mon copain, le preservatif c'est dechirer ducoup je suis alle...
J'ai des saignements après avoir pris pregnon 1
Bonjour, J'ai pris la pilule pregnon 1, au lendemain d'un rapport non protéger. et depuis j'ai des saignements je comprend pas s'il vous plaît aide...
Aidez moi svp grossesse ? ou retard ?
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre , enfaîte il y'a 2 semaines environ moi et mon copain avons eu recourt a des frottement avec les sous vêtemen...
Première pilule
Bonjour, Alors voilà le médecin m'a donné une pilule pour régulariser mes règles puis la prend depuis 16 jours et il ma Donner la pilule la plus fai...
Saignement lors de la masturbation clitorienne
Bonjour, J'ai 25ans, sous lutenyl 5mg en continue depuis quelques années. Depuis quelques mois je constate des saignements ( ou des traces marron ...
Stérilet et saignements
RésoluBonjour, j'ai le stérilet jaydess depuis un peu plus d'un ans et parfois après une relation sexuel il m'arrive d'avoir des petit saignements ....est c...
J'ai peur d'etre enceinte
Bonjour, Est que je meux tomber enceinte même avec le préservatif ? Et je l'ai déja fait 3 fois avec mais je sais pas si je peut le refaire et je ne...
Enceinte? rapports non protégés mais sans éjaculation
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai mal au ventre, je me sens ballonnée, en gros j'ai les mêmes sensations que ma première grossesse. Avec mon conjoint o...
J'ai du retard dans mes règles
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle le 11juin au soir et un suivant le 12juin au matin. Chacun des rapports étaient protégés or entre temps il y a ...
Test grossesse sans retard de règle
Bonjour, Alors voilà avec mon copain on l'a fait. Et quelques jours après j'ai vomi avant de prendre ma pilule mais j'ai eu la diarrhée après l'av...
Règles
Bonjour, je vis une nouvelle relation et j'ai fait installer un stérilet il y a env 4 semaines. Je me demande pourquoi j'ai mes règles uniquement le...
Problème de pilule... panique!!!
RésoluBonjour, Alors voilà, je prends une pilule Dayli Gé, qui est une pilule combiné. Je la prends depuis 6 mois, cependant, lorsque j'ai fini ma premiè...
Pertes blanches
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai des pertes blanches énorme liquide et parfois épaisse je voudrais savoir si on pouvait les diminué et les éviter merci
Prolongement pilule
RésoluCoucou les filles, J'aurai une petite question à vous poser, alors voila je suis actuellement en vacance avec mon copain et vendredi arrive les 7 jou...
Prendre la pillule ou pas?
RésoluBonjour, Jai 15 ans et mon copain et moi voudrions passer à l'acte, nous sommes mentalement et physiquement prêts. Malgré cela, on voudrait prendre d...
Possibilité de tomber enceinte sous pillule ?
RésoluBonjour, Alors voilà je prends la pillule elyfem 30 se sera ma troisième semaine. (avant je prenais elyfem 20 mais pas assez haute pour mon corps...
Je ne sais pas si je suis enceinte
Bonjour, J'aimerais bien savoir est ce que je peux être enceinte avec ces symptômes ou malgré que j'ai eu des règles pas comme d'habitude qui était ...
Oubli pilule derniere semaine
Bonjour, Bonjour Moi aussi j'ai oublié ma pilule le mardi de la dernière semaine de la plaquette. Je lai prise le lendemain quand jai remarqué mai...
Y a t'il un risque de grossesse lorsque l'injection tire à sa fi
Bonjour, j'ai fais l'injection et ça tire à son expiration demain.j'ai eu des rapports non protégé il y a 4 jours.y a t'il un risque de grossesse.
Perte marron
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport, je précise sans penetration avec mon copain, il y a eu des frottements sans éjaculation. Cela c'est passé 4 jours apr...
Leeloo ge
Bonjour, Je prend la pillule leeloo ge depuis maintenant 1 mois 1/2 et j'ai un problème. J'ai mes règles normalement, je n'est pas pris de poid...
Sos je ne veux pas être en ceinte
Bonjour, J'ai 14 ans j'ai coucher pour la premiere fois je ne prend pas la pullule mon copain avait mis un préservatif mais j'ai des peurs de tomber...
Peur d’être enceinte
Bonjour, Jai eut un rapport vendredi dernier et j’ai pris ma dernière pilule samedi donc normalement j’aurais du avoir m règles dimanche/lundi mais ...
Pose d'un implant contraceptif
Bonjour, J'ai 19 ans et j'avais pris un rendez vous chez un gynécologue pour savoir si on peut me poser un implant. Au faite ma question est cell...
La pillule fonctionne des la première prise ?
Bonjour, je voulais savoir si la pillule fonction des la première prise car je les commencer aujourd'hui c la première fois et j'aimerais avoir des ra...
Oublie pilule optilova
Bonjour, j'ai la pilule optilova je suis a la 1ere semaine de la plaquette et au 3 eme comprimés le jour de l'oublie, j'explique : j'ai eu un rappor...