Cerazette?????

nesrine - 23 nov. 2008 à 19:12
 Jaess - 7 juil. 2011 à 17:08
Bonjour,


es normal de ne plius avoir ses règles avec cette pilule????? KEL ES LA DIFFERENCE ENTRE CETTE pilule et une autre?? merci

2 réponses

Bonsoir,

cerazette est un contraceptif hormonal de type progestatif microdosé à la différence d'autres pilules dites oestro-progestatives.
Ellle est bien contraceptive c'est juste sa façon d'agir qui change par rapport aux autres classiques.
Elle est donc sans oetrogènes et donc particulièrement intéressante pour les femmes quii présentent des contre-indications aux oestroprogestifs ( allaitement, tabagisme chez femme de + 35ans, diabète, hypertension artérielle, cholestérol...) ou proposée si contre-indication aux stérilets.
Elle doit être prise en continue sans interruption y compris pdt les règles et de préférence à la même heure !
Effets indésirables : saignements entre les règles, irégularités des règles, diminution voire disparition des règles.
0
merci pour ta reponse, donc je pense que le gynecologue m'a prescrit cette pillule parceque j'allaite ma fille. j'ai entendu dire que cette pillule ferais grossir,es-ce vrai????????????? merci
0
oui cette pilule fait grossir. j'ai pris 10 kilos en 9 mois
0
malgré le sport et une bonne alimentation
0
Moi j'avais pris 11 kg pendant ma grossesse. En prenant la cerazette j'ai perdu les 11 kg et 3 kg de plus!!
0