A voir également:
- Renseignement sur l'implant
- Implant contraceptif prix - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant pénien prix - Accueil - Santé de l'homme
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Implant cochléaire inconvénients - Accueil - ORL
- Combien de séances pour un implant dentaire - Accueil - Dents
1 réponse
Miharu-Miharu
Messages postés
1299
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
899
1 mai 2011 à 19:01
1 mai 2011 à 19:01
Ce n'est absolument pas un problème. Lorsque l'on prend un contraceptif, les cycles disparaissent puisqu'il n'y a plus d'ovulation. Les règles sous pilule sont des fausses règles qui ne servent qu'à rassurer les femmes qui se sentent mal de ne plus avoir de règles, il suffit de prendre la pilule sans pause pour voir qu'elles disparaissent.
Les règles, c'est un "nid" qui se prépare pour accueillir le foetus. Si l'ovule n'est pas fécondé, alors le nid se détruit, ce sont les règles. Sous implant, il n'y a plus d'ovulation, donc le corps n'a plus de raison de créer ce nid.
Les règles, c'est un "nid" qui se prépare pour accueillir le foetus. Si l'ovule n'est pas fécondé, alors le nid se détruit, ce sont les règles. Sous implant, il n'y a plus d'ovulation, donc le corps n'a plus de raison de créer ce nid.
13 juil. 2011 à 05:49
Voilà, je suis maintenant rassurée. Cela fait un an que j'ai un implant à la suite de mon dernier accouchement et j'ai eu par ma grande surprise mes règles. Elles ont durées une bonne semaine mais qu'importe, je suis soulagée. J'allaite toujours mon petit qui a bien grandi. Merci Miharu-Miharu de m'avoir répondu.
Modifié par lola80 le 14/07/2011 à 10:29
En fait pas si soulagée que ça. Voilà que je me retrouve avec une belle hémorragie. Une semaine de règle, 2 jours d'arrêt et depuis ce matin à ma grande surprise, des belles pertes de sang noir coulant de plus belle avec des caillots de sang. J'hésite à l'enlever. Je me sens du coup fatiguée. J'appelle demain la clinique pour consulter. Ca m'inquiète, je l'avoue.