Les discussions

Arret pillule avant la fin

Bonjour, J'ai arreter ma pillule avant la fin de la plaquette et j'ai eu mes regles quelque jours apres soit le 4 juillet 2010 et nous somme le 4 a...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
mylene

Symptomes

Bonjour, Voilà je prends la pilule depuis 2 ans (Adépal) je suis rendu au 14eme jour j'ai des rapports non protégés depuis 2 ans (depui que je pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Milka

J'ai oublier ma pillule que dois-je faire ?

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une risque que je tombe enceinte. car je prend la pillule depuis quelques mois à peine j'en suis à ma 4ieme...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
chachouu

Frottement et grossesse

Bonjour, avec mon copain on s'est frotté lui en caleçon et moi en petite culotte, il a éjaculé y a t'il même une petite chance que je me retrouve en...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Milka

Maman ou pas ?

 Fermé

Bonjour, les filles Voila je prend la pilule normal sans oublie ni rien a heur fixe mais y a quel que jours avec mon homme on a eu un de nos prem...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
samgunsjovirow

Arret pilule pendant 1 mois et pas de règles!

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule tout le mois de juillet étant opéré, j'aurais du reprendre ma pilule le 5 juillet. J'ai eu deux rapport non p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Meltho

Pilule pas prise

Bonjour, je devais prendre ma pilule ce soir et je vien de m'apercevoir que j'ai oublier d'aller la chercher donc je serai oubliée de la prendre que d...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
muffin

Ligature des trompe

Bonjour, je vouler savoir je me suis fait ligaturèe les trompe le 27 juillet si jai bien conpris ont na plus besion de pilule m...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
nath1866

La pilule pour la premiere fois

Bonjour, voila je vais prendre la pilule pour la premiere fois le probleme c'est que je ne comprend rien a la notice . quant je doit la prendre? pe...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
muffin

Urgent,2comprimés le meme jour et pas landem.

Bonjour a Tous , Voila je suis un peu angoissée, Je suis partie en vacances et malheureusement il y a eu un décès dans ma famille , ce qui ma f...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
akiito

Retarder ses régles ?

Bonjour à tous, Voilà je doit avoir mes régles cette semaine et Jeudi je voie mon Chéri ( on se voie quand on peux) je voudrais les retarder ou fai...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
caithline

Implant non retiré

Bonjour, je suis arrivé à la fin dé 3 ans pour porter l'implant je devais le faire retirer normalement le 6 juin 2010 parce que je l'ai mi le 6 jui...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
justine

Aidez moi j'ai fais une bétise

Bonjour, alors je vous explique mon cas j'ai fais l'amour avec mon copain sans protection le 13éme jours de mon cycle j comprends bien qu'il y a un ...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
lafouine.

Oubli pilule en fin de plaquette, quand test?

Bonjour, j'ai oublié de prendrema pilule en fin de plaquette, j'ai prise celle oubliée le lendemain mais un peu passé 12 heures, j'ai un jour de ret...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
lafouine.

Bebe apres des clips

Bonjour,j'ai mis des clips une fois et je les ai fait retirer pour avoir un autre bebe c'est une operation mais par la suite j'ai eu ma petite fille,3...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
lafouine.

Pour quand les rrr.....

Bonjour, bonjour à tous j'ai une petite question à vous poser j'ai eu pour la derniére fois mes rrr... le 06 juillet cependant ils ne sont jamais ré...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
lafouine.

Renseignement pillule. besoins d'avis

Bonjour, Je suis actuellement sous pillule ( gestodene ethinylestradiol EG 75µg/20 µg ) c'est le générique de moneva il me semble. Enfin bref pass...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
lafouine.

Pertes rosées help me!!

 Résolu/Fermé

bonjour tous le monde , j'ai 16ans et j'attend impatienment mes regles qui devrait arriver il y a deja 3 jours... et la aujourd'hui je remarque que j...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
^^Marie^^

Sos bebes

rbonjour je voudrais savoir la date d'ouverture du local "sos bebes"de cantepau a abi merci.,

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
lafouine.

Pilules naturels

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait des marques de pilules contraceptifs qui ne fait pas grossir et tout ce genre de choses! et svp le prix...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Alix-G

Pas de regles apres pdl

Bonjour, Le 3 juillet j'ai eu un rapport non protégé jai pris la PDL le 4 puis le lendemain nous avons eu d rapport protégé cette fois si ! je pr...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Sev

Risque de grossesse ?

Bonjour, Ce soir j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami, en rentrant chez moi à Minuit je me suis rendu compte que je n'avais pas pris ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
berry55

Reprendre la pilule après un arret de 4jours

Bonjour, J' ai arrété la pilule car ma plaquette était finit et je n'ai pas pu aller en racheter avant 4jours, est ce que je peux recommencer à la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
CAPUCINE

Interaction pilule / lamisil terbinafine ?

Bonjour, Je prends depuis 2 ans la pilule Jasmine. J'ai commencé il y a peu un traitement de Lamisil (terbinafine étant le générique) qui est un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
mili222

Regles et hemorragie

Bonjour,j'ai la douleur au bas ventre pendant la période des règles et hémorragie.aidez moi a s'en sortir dans cette situation.

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
tania

Oublie de pillule.

Bonjour, J'ai oublier ma pillule après les 7 jours prévu entre deux plaquettes, j'ai donc mes regles mais j'aurai du prendre ma pillule mercredi a...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
L'eauriz

Regles irrigulier

Bonjour, voila je suis celibataire donc pas de parteneire la derniere fois ou jai eu mes regles c'etait le20mai depuis rien pour les debloquer jai du ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Alix-G

Contraception

Bonjour, ce matin j' ai prit ma pillule(melodia) alors que d'habitute je ne la prends que le soir!!!!puis je prendre celle de demain comme d'habitud...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Alix-G

Peur, d'être enceinte malgré pillule!!!!

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Voila je ne prends la pillule que depuis le 25 mai. J'ai eu des rapports, mais j'ai toujours peur de tomber enceinte. Je prends la...

35 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
maydo

Oubli de pilule en début de plaquette

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule les deux premiers jours de la plaquette, je l'ai démarré aujourd'hui c'est à dire normalement le 3eme jo...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
^^Marie^^

La pipul du lendemain protege 100% sous- 24h

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un raport avec mon copin le vendredi 23 sens protection. j'ai pris la pilule du lendemain le samedi sachant qu'il n'y a pa 24h. je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
00lina00

Souci aidez moi ^^

 Fermé

Bonjour, voila je viens de m'apercevoir que j'ai pris la pilule de mercredi au lieu de celle du mardi je m'explique je croyais hier que l'on était m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
^^Marie^^

Oublie de pillule apres implanon

Bonjour, jai enlever mon implanan le 14 juin 2010, jai repris la pillule (leeloo) aussitot, jai eu mes regle le 18 juin, jai continuer ma pillule no...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
naastx

Symptomede grossesse sous pilule continue

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours , jai des nausees et des mal dans le bas du ventre et mes seins son quequefois douloureux tout dependant des jours...m...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
naastx

Souci de pilule !!!

 Fermé

Bonjour, en temps que filles ils nous arrivent avec nos pilules de faire des catastrophes moi la première voila je vous explique mon souci: alors,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
^^Marie^^

Donner moi votre avis normale ou pas?

Bonjour, je prend une nouvelle contraception depuis 1 mois et demi environ, elle s'appelle Leeloo, mais j'ai comme des sortes d'étourdissement depui...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
naastx

Enceinte même si règles avec prise pilule ?!!

Coucou à vous tous ! :D Voilà, je voulais savoir SI il était possible d'être enceinte alors que l'on a ses règles pendant l'arrêt de la pilule de 7jo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Say-to-me

Saignements apres les regles

Bonjour, , je sui dans le meme cas ke vous sauf ke je ne prend pa la pilule ,, pendant et a chaque de mes rapports sexuels ,, jai d'enorme douleur o...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
zabine

Regles chaque 15 jours

 Résolu

Bonjour, je prenais du lutenyl 2 boites seulement mais j'ai des saignements de 10 jours et 15 jours aprés j'ai de nouveau mes régles et si j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
maud

Vierge,pilule du lendemain et enceinte

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème délicat.voila la nuit du dimanche 18 vers 20h mon copain et moi avons eu un petit accident j peu dire. il m'a é...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
maydo

Une question sur la duré d'un cycle

Bonjour, voila je me pose une question combien de temps peut duré un cycle au maximum ? je sais qu'il y-a des femmes qui on un cycle long ou irrég...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
liza20

Pillule / arret / soucis et autre ^^

Bonjour, Alors voila je vous explique.. j'ai arreté la pillule suite a des regles hemoragique, fais des exams et tout.. bref tout est normal mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
sofle

Oubli de pilule

Bonsoir , j'ai oublié un seul cachet de ma pillule ier soir et j'ai eu des rapports le jour même, mais protégé et aussi sans protection mais mon amie ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
flik

Problème avec la nouvelle pillule qlaira

Bonjour, Je prend la pillule pour la première fois, c'est la nouvelle pillule QLAIRA, le soucie c'est qu'il disent dans la notice qu'il est préférable...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
naastx

Ai-je un risque d'etre enceinte?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé jeudi soir mai le probleme c'est ke jai oublier de prendre ma pillule ce soir la (jeudi). ai-je un risque de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
naastx

Demande de renseignements sur l'implant.

Bonjour, J'avais demandé des précisions sur ce moyen de contraception ingénieux il n'y a pas très longtemps de ça. Cependant, je me demande pourqu...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
lola80

Première pilule, saignement???

Bonjour, Je sais qu'il faut souvent attendre 3 mois pour etre sure que la pilule est la bonne et donc que les possibles saignements sont peut etre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
juw_29

Oubli de pilule avec rapport le soir meme

Bonjour, en fait j'ai eu un rapport le lundi soir et j'avais oublié de prendre ma pillule, le problème c'est que je ne m'en suis rendue compte que le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
naastx

Prise de la pilule apres rapport sexuel

Bonjour, il y a environt quinze jours eu ma premiere fois. mon copain ma assurer quil prenait ses precotion, dailleur il na pas ejaculer en moi. mai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
stephtwo

Diarhé aigue avec jasminelle ???

Bonjour, Je suis à ma deusieme plaquette de jasminelle, et depuis que je la prend jai une diarhé aigue tout les soirs, doi'je consulter ma gynécolo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
naastx
Résultats 27701 - 27750 sur un total de 30 296