Arrêt de la pilule risque t'on la grossesse ?
Bonjour, je suis confronté a un problème et j'aimerais que l'on puisse me conseillé. Je prends la pilule depuis trois mois seulement, et ma mère ne ve...
Bonjour, je suis confronté a un problème et j'aimerais que l'on puisse me conseillé. Je prends la pilule depuis trois mois seulement, et ma mère ne ve...
Bonjour, j'ai toujours mes regles avec la pilule cerazette
Bonjour, Voila j'ai arreter ma pilule lundi 29 aout et j'ai perdu du sang vendredi et samedi plus rien est ce que ces possible que je suis encei...
Bonjour, Je prend Adepal comme pilule. Donc j'ai eu un rapport dans la nuit de samedi et le dimanche j'ai oublié de prendre ma pilule à 21h . ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai 21 ans et ça fait 20 mois que je prends la pilule. J'ai changé de pilule il y a 4 mois, parce qu'avec trinordiol je com...
Bonjour, lors d'un week j'ai eu des rapports non protégés un vendredi soir et j'ai oublié ma pilule le samedi et dimanche soir . j'ai ensuite recomm...
Bonjour, Je prend LEELOO Gé depuis maintenant un peu plus de 3 mois, et je voudrais savoir si ce soir, étant un peu malade, je peux prendre un dolip...
Bonjour, Je voudrais savoir la prochaine date de mes règles, les dernières ont débuté le 26 juillet 2011? merci
Bonjour, Je prenais la pilule depuis presque 9 ans. J'ai arrêté il y a 3 mois, j'ai garde des cycles réguliers. Nous essayons d'avoir un enfant, j...
Bonjour, Comme j'ai cru avoir pris 2 pillule dans la même journée j'ai décidé de passé a l'autre plakette sans interruption .Est-ce grave ou non ?M...
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide je prend une pillule en continu et j'ai sauté ma semaine de regle et j'ai continué sur une semaine normale a l...
Bonjour, au mois d'Août, j'ai pris direct ma seconde plaquette de pilule sans faire passer mes règles pendant les placebos car l'été c'est agassant ...
Bonjour, j'ai eu més régle le 5 aout et j'ai eu les rapport 20jours aprés més régle et je devais avoir més régle le 1septembre et la reatard de 3jou...
Bonjour, j'ai eu des rapport avec mon copain 10jours avant mes régle,et j'ai un retard de 3 jour,je panique et je ne veux pas gardée cette grossese ...
Bonjour, J'ai eu une oublie de pilule le mois dernier ensuite j'ai eu un rapport 7 jours après ! J'ai eu mes règles après , il y a pas de risques de...
Bonjour, J'ai arrêté la pilule DAYLI GE que je prenais depuis 3 ans et demi,lundi 29 au soir j'ai eut un rapport et le 30 aussi. Le 31 j'ai eu mes r...
Bonjour, je dois normalement prendre ma premiere pillule(leeloo) le Jeudi mais je me suis apercu dans la soiree que je n'avais plus de pillule, j'ai e...
Bonjour, Je suis marie jai 23 ans jai troi enfant et jai mis un sterilet mirena ya 6mois jai toujours mal au sein mal au ventre et des nausser mais ...
Bonjour, j'ai eu ma semaine de règle comme prévu, donc j'ai entamé par la suite ma nouvelle plaquette le vendredi soir. J'ai eu des rapports dimanche...
Bonjour, voilaj ai arrêtée adépal le mardi 2 aout 2011 et depuis je ne l ai plus reprise!j ai eu mais regles le 6aout 2011 est il possible que je so...
Bonjour, voila j'ai oublier de prendre ma pillule le 16 juillet je l'ai prise le lendemain mais sa avais depasser les 12h j'ai eu des pertes de sa...
Bonjour, Alors voilà, je suis sous Ludéal Gé depuis maintenant 3 ans il me semble, elle a toujours fonctionné, sans soucis... Mais, depuis ...
Bonjour, Je prend depuis 3 mois la pilule progestative cerazette. J'ai recommencée une plaquette jeudi dernier 18/ 03 à 19h et je suis rendu compte ...
Bonjour, Le 23 j'ai eu un rapport protegé mais le preservatif a craqué. J'ai pris la PDL dans les 2 heures qui suivent. Cependant je n'ai eu aucun s...
Bonjour, avec mon compagnon nous envisageons d'avoir un enfant, je prends depuis environ 3ans que je prend la pilulle Minidril. je voudrais savoir s...
Bonjour, Je voudrais savoir comment sait-on si notre pilule est une mini dosée ? Merci d'avance !
Bonjour, Je me suis appercu aujourd'hui en prenant ma pilule que je n'avais pas pris celle de la veille. Cela fait donc un oubli de plus de 12h... de...
Bonjour, voila je vient de terminer mes regles vendredi dernier , et la je m'aprecoit que j'ai du sang , j'ai oublier lundi soir et hier soi rma pil...
Bonjour, Tout le monde. Voila sa fais maintenant 3 4 ans que je suis sous pillule '' Yasmin '' Mon médecin ma permise de ne pas arreter aprés la fin d...
Bonjour, Je voudrais avoir votre aide selon votre expérience. j'ai vu mes règle le 12 Aout 2011 et on a eu des rapports sexuels avec mon petit a...
Bonjour, Voilà.. j'ai une question qui peut paraitre bizarre ou idiote.. Mais je voulais savoir, les pillules contraceptives, qu'on ne doit pas oub...
Bonjour, je ne sais pas trop par quoi commencer. En début du mois je devais avoir mes règles quand elles sont arrivées, non seulement elles ne me...
Bonjour, il y a 7 jours je me suis fait posée un stérilet je ne pensais pas avoir aussi mal, des contractions toutes les 5 minutes durant 6 heures e...
Bonjour, Voilà je prends la pilule depuis 1 mois maintenant , j'ai fait une fois un oubli de plus de 12h j'ai quand même pris la pilule oubliée et...
Bonjour, J'ai accouché le 01 Août, la sage femme de l'hopital m'a prescrit la pillule CERAZETTE sans me donner plus d'information. Je n'ai pas fa...
Bonjour, je prenais une pillule pendant 7jours puis j'ai du arreter pour cause de nause et maux d'estomac et le medecin m'a prscrit une autre pillul...
Bonjour, Moi j'ai mes règles que 5 6 jours après l'arrêt de ma pilule. Cela ne m'inquiète pas ça fait longtemps que je prend la pilule et il ne m...
Bonjour, donc voilà je prends la pilule Minerva 35 et le mois dernier j'ai oublié ma 16ème pilule j'en me suis rendu compte le lendemain ( j'ai dépa...
Bonjour, Le 11 août 2011, j'ai eu un rapport protégé mais le préservatif a glissé, nous avons du en prendre un autre mais ducoup il y a eu contact...
Bonjour, J'ai 17 ans, je ne prends plus la pilule suite à des symptômes répétés et fortement désagréables. Dans mes rapports je me contentais donc s...
Bonjour, Lorsque je me suis aperçus de mon oublie de pilule 12h30 c'était passé, mon médecin étant en vacance je demande conseille ici. J'ai repris...
Bonjour, suite à la capote qui craque, j'ai pris la pilule du lendemain dans un délais de moins de 24H. près de 5jours après, des saignements sont app...
Bonjour, Je prend la pilule depuis bientôt maintenant 1 an. Avec mon copain, nous l'avons fais, à trois jours de la fin de la plaquette de pilule, a...
Bonjour, Je prend minidril comme pilule c'est une plaquette prévu pour 3 semaines, j'ai commencé une plaquette puis je suis parti chez mon copain po...
Bonjour, je me suis fait metre l'implan et je voudrais savoir dans combien de temp jaurais mes regle car jai toujour rien u depuis la naissance de m...
Bonjour, Une grande amie a moi prend la pilule depuis quelques temps déjà et a eu un rapport non protégés avec son petit ami . Elle est très inquièt...
Bonjour, Je prends le générique (Amarance Gé) de la pilule trinordiol, et je voulais savoir si plusieurs personnes l'a prenaient, et si elle était v...
Bonjour, depuis le mois de mai je prend varnoline continu je l'ai jamais oublié je la prend régulièrement. hier soir au lieu de prendre le 8ème jour...
Bonjour, alors voila j'ai une question qui me tracasse depuis quelques jours. j'explique la situation : je prend varnoline continue depuis maint...
Bonjour, j arrêter la pilule adepale le 17 janvier jais u mes règles le 22 janvier comme habitude après fin des règle le 25 janvier et depuis pl...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.