Les discussions

Problème de règles

Bonjour, Alors voilà j’ai accoucher il y a tout juste 3 mois je prend là pilules et je n’allaite pas. J’ai déjà eu mes règles le mois derniers. Ce m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Help je stress

Bonjour tout le monde, alors voilà je suis en vacances avec mon copain pour nos 2 ans , tout ce temps nous avons utilisé des préservatifs + pilule (Op...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Interaction pilule et spagulax (ispaghul)

Bonsoir, Je suis sous pilule contraceptive depuis de longues années (optimizette depuis quelques mois). Aujourd'hui,mon proctologue m'a prescrit...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Changement de pilule

Bonjour, Depuis peux j'ai changer de pilule car je suis tomber enceinte avec l'ancienne, apres mon avortement on ma donner une pilule et on ma dit q...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Enceinte a 3mois possible pour l avorter

Bonjour, j'ai 18ans et je viens de faire l ecographie et je suis enceinte de presque 3 mois cette semaine je vais continuer 3mois et je peux pas le ga...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Toujours vierge avec un doigté ?

Bonjour, un jour mon copain a rentré deux doigts dans mon vagin mais j'ai pas saigné.est que je suis toujours vierge ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Pilule règle

Bonjour, j’ai arrêté ma pilule il y a un mois et mes règles sont graves douloureuse et je voulais reprendre ma pilule mais je sais pas quand la repre...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Lyly

Avoir mes règles et suis enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 22 ans je suis enceinte de 2-3 semaine hier j’ai acheter une pilule du lendemain, j’ai l’ai pris maintenant j’ai mes règles ouff je su...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
joraline

J’ai peur

Bonjour, J’ai 22 ans suis enceinte de semaine maintenant, mais hier j’ai acheté une pilule Ella 30g pour faire tomber le bébé , je ne sens aucune do...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
joraline

Je veux faire une fausse couche

Bonjour, Je suis enceinte de mon copain et j'ai 4 semaine, je suis allé a l'hôpital plusieurs fois mais ce n'est pas facile de faire tout ce qu'on m...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Optimizette oublie et rapport non protégé 4j après oubli

Bonjour, Le vendredi 16 août à 20h j’ai oublié de prendre ma pilule je m’en suis rendu compte le lendemain matin et je l’ai prise tout de suite et...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Kamila24000

Répondez au plus vite s'il vous plaît

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint et je ne prends plus la pilule (je vais la reprendre rapidement) jeudi dernier j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Andy31200

Oublie pilule

Bonsoir Je viens vers vous car j'ai une petite question, je prend la pilule Minidril, je l'ai oublié trois fois dans la dernière semaine le 16, 17 ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
plumerose17

Prise de pilule continu , saignements

Bonjour, J’ai un petit soucis , J’ai pris 3 plaquettes de pilules optilova a la suite et en debut de 3e plaquette j’ai des saignement comme des rè...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Andy31200

Oubli pilule optilova

Bonjour, J'ai oublié le dernier comprimé actif avant les placebos de ma pilule Optilova. Aillant eu des rapports depuis cet oubli, je ne me suis r...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Andy31200

Besoin de vos avis

Bonjour; Voilà se faire 3 ans que j'ai mon stériles voilà je n'ai pas eux mes règles en début de mois en ce moment j'ai beaucoup de fatigue des scea...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Andy31200

Je voulais savoir si cest normal que j ai toujour pas mes regles merci

Bonjour, Jai commencé la pilule optimizette le 28 janvier 2019 Fin de pilule optimizette le dimanche 11 aout a 21h40 Lundi 12 août pas de pilu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Andy31200

Sos, suis je enceinte?

Bonjour, j’ai 17 ans et j’ai fait ma première fois avec mon copain il y a une semaine. J’ai habituellement un cycle de 25 jours, et là nous somm...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Andy31200

Sans capotes

Bonjour, Avec ma copine on fais l'amour beaucoup fois en une semain ( Jusqu'a 15 fois par semain ) Les capote commence à devenir un peu cher. Et o...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, je suis dans ma période d'ovulation et j'ai eu un rapport sexuel aujourd'hui. Mais il était protégé. Y'a til des risques de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Andy31200

Selles molles et pilules

Bonsoir, Alors voilà j'ai pris ma pilule Minidril ce soir à 19h et à 20h30 environ plus tard je suis allée aux toilettes car j'ai été prises par d...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Marion

Retard des regles, pillule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 28 juin apres trois jours j'ai pris la pillule du lendemain. J'ai eu deux autre rapport le 8 et le 9 août...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Andy31200

Avorter

Bonjour, svp aidez moi j'ai enceinté une fille alors que je ne suis pas prêt pour être parents comment lui faire avorter cette grossesse aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Andy31200

Faire l'amour sans preservatifs

Bonjour, avec mon copain nous envisageons de supprimer le preservatif. Je prends la pillule comme contraception. En ce qui concerne le depistage, nous...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
chouxv9

Comment calculer un cycle de 25 jrs pour eviter la grossesse

Bonjour, j'aimerai savoir svp pendant quelle période je dois me protéger pour ne pas être enceinte pour un cycle de 25 jrs. merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
joraline

Test de grossesse négatif

Bonjour, Ayant oublié ma pilule plus d'une fois j'ai eu un rapport non protégé, avant et après le rapport je perdais un peu de sang marron mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Andy31200

Aide pour besoins plus d'explication sur mon état

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protéger avec mon petit ami et au cours de l'activité sexuelle j'ai constater qu'il a éjaculé dans on vagin mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Andy31200

Desogestrel cerazette

Bonjour, Ça fait 2 mois que je prend la pilule desogestrel cerazette et les effets secondaires sont insupportables (vomissement, nausées, prise de po...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Andy31200

Conseil svp

Bonjour, Jai accouche depuis 7 semaines et jai des saignements irreguliers qui s arretent et reviennent tres penible Est ce que c est du a la pillu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Andy31200

Avoir mes règles

Bonjour, Je ne veux pas d'enfants mais je veux juste avoir mes règles avant le 31 or si je finis ma pilule je les aurais le 31 et je ne veux pas, pu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Andy31200

Effets secondaires de la pillule du lendemain

Bonjour, Bonjour, j’ai eu un rapport le premier jour de mes règles . (il n y avait ni ejaculation ni pénétrations uniquement des préliminaires ) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
anonymous12_7002

Rapport après pilule du lendemain

Bonjour, j’ai pris la pilule du lendemain suite a un oubli de pilule classique, puis environ 2heures après la prise de la pilule du lendemain nous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
cla87

Oubli pilule jasmine

Bonjour, J'aurai besoin de quelques conseils car les infos internet ne sont malheureusement pas toujours fiables. Je prends ma pilule JASMINE,...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Lenka3

Fc

Bonjour, J ai prix des cachet pour expulser mon bebe et il me reste des debris il mon dit de prendre encore des cachet pour enlever les debris mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Karine

Heure pour pilule

Bonjour, J’ai pris ma pilule avec 45 minutes de retard. Je la prend a 19h10 d’habiTude et je les pris a 19h45 c’est grave ??

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
joraline

Prise de sang grossesse negative : la refaire ?

Bonjour, Il me faudrait une réponse très rapidement, j’ai fais une prise de sang pour savoir si j’étais enceinte malgré que j’ai mon implant depuis ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Pseudo34_4464

Rapport

Bonjour, J'ai fait le rapport protéger avec mon copain le préservatif a Peter l'orsq'ont le faisait par derrière m par il dit qu'il na pas éjaculé m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Pilule,possibilités de ne pas prendre la plaquette en entier?

Bonjour, je viens de me rendre compte qu'il était possible de prendre deux plaquettes d'affilées sans prendre les comprimés rouge (placebo). Le problè...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Implant

Bonjour, j'ai un implant depuis février cette année et depuis peu j'ai des brûlures d'estomac remonté acide après avoir mangé toujours le ventre qui ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Colostrume sous sterilet mirena.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous sterilet mirena depuis 3 ans et la depuis quelques temp prise de poids et mal aux seins plus colostrum... Quelqu'un pourrais...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Une histoire d'oubli

Bonjour, Bon, ma question sera simple. J'ai exactement 10h20-25 de retard de prise (je me maudis actuellement...). Le risque est-il important ? Sach...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
joraline

Oubli de 2 pilules à la limite des 12h

Bonjour ! Je prends ma pilule à 20h, parfois qq minutes plus tard, mais ce mardi matin en me réveillant je me suis rendu compte que j'avais oublié cel...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
joraline

Je me sent mal et déçu jai enlevé l'implan et jai eu des raport mais mon test es

Bonjour, L'implan peut il fausser un test de grossesse sanguin ??? J'ai enlevé l'implan il y'a environ 2semaine et jai eu des rapport présentement j...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Comment avorter une grossesse de 4semaines?

 Fermé

Bonjour, Comment avorter une grossesse de 4semaines?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
joraline

Coeur en peine

Bonjour, J ai eu un rapport avec un risque de grossesse (préservatif déchiré )J ai pris la pillule d urgence mais je n ai pas eu de saignement et j ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Retard de règle mais test négatif

Bonjour, Alors, je suis sous pilule (optilova) depuis maintenant 4 ans, j'ai eu des oublies pendant le mois de Juillet, malgré tout j'ai continué ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Pilule du lendemain gros retard règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un rapport à risque datant du 11 juin j'ai pris la pilule du lendemain. Mes dernières règles datent du 3 mai. Je ne les ai plus ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Oubli pilule puis arrêt

Bonjour, Je me permet de poser une question, ce que je n'ai jamais fais ( en général j'épluche les forums pour trouver les réponses). Néanmoins je...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Lolipooo

Ivg médicamenteuse

Bonjour, Svp j'ai été victime d'un viol du quel je ressort avec une grosse.les parents me force a la garder mais moi je n'en veux.svp comment m'en d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Injection contraceptive sur quelle période faire

Bonjour, svp j’aimerais savoir si je peux faire une injection contraceptive deux semaines après mes règles

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 30 296