2 pilules du lendemain de suite:retard regles

Crockrock Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 7 juil. 2011 à 12:14
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 juil. 2011 à 12:50
Bonjour, je sais qu'il y a énormément de sujets sur ça mais je voudrais avoir des réponses vraiment par rapport a mon problème.
alors voilà, j'ai oublié de prendre la 18 eme pilule de ma plaquette et et j'ai eu un rapport avec mon copain 3 jours avant mon oublis. je me suis apperçue de mon oublis plus de 12h après, j'ai donc pris ma pilule oubliée et direction la pharmacie pour avoir la pilule du lendemain. Pilule du lendemain prise, tout vas bien. le soir meme j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais le prévervatif a craqué. j'ai donc été chercher une nouvelle fois la pilule du lendemain et je l'ai prise. maintenant j'ai finis normalement ma plaquette et je suis dans ma semaine de pause depuis 4 jours. le seul problème c'est que je n'ai toujours pas mes regles ... alors voici mes questions :

=> j'ai entendu dire que la prise de deux pilules du lendemain a la suite annulais l'effet de la dernière pilule prise, donc qu'il y a que la premiere pilule du lendemain qui a eu effet, c'est vrai ?
=> est ce possible que la prise de deux pilules du lendemain est la cause du retard de mes regles ?
=> si oui, est ce que je doit attendre d'avoir mes regles pour reprendre la pilule ou je la reprend a la date normale (a la fin de ma semaine de mes regles) ?

merci beaucoup de m'avoir lu et de me répondre :) bonne journée. aurevoir
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
7 juil. 2011 à 12:27
Bonjour

La prise de la pilule du lendemain bouleverse le cycle donc comme en plus tu en as pris deux, il est tout à fait normal que tu n'ais pas encore eu tes règles. Tu devrais reprendre ta pilule à la date normale.
0
Crockrock Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
7 juil. 2011 à 12:29
d'accord merci beaucoup :)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
7 juil. 2011 à 12:50
De rien ;-)
0