Les discussions

Saignements apres les regles

Bonjour, , je sui dans le meme cas ke vous sauf ke je ne prend pa la pilule ,, pendant et a chaque de mes rapports sexuels ,, jai d'enorme douleur o...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
zabine

Regles chaque 15 jours

 Résolu

Bonjour, je prenais du lutenyl 2 boites seulement mais j'ai des saignements de 10 jours et 15 jours aprés j'ai de nouveau mes régles et si j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
maud

Vierge,pilule du lendemain et enceinte

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème délicat.voila la nuit du dimanche 18 vers 20h mon copain et moi avons eu un petit accident j peu dire. il m'a é...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
maydo

Une question sur la duré d'un cycle

Bonjour, voila je me pose une question combien de temps peut duré un cycle au maximum ? je sais qu'il y-a des femmes qui on un cycle long ou irrég...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
liza20

Pillule / arret / soucis et autre ^^

Bonjour, Alors voila je vous explique.. j'ai arreté la pillule suite a des regles hemoragique, fais des exams et tout.. bref tout est normal mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
sofle

Oubli de pilule

Bonsoir , j'ai oublié un seul cachet de ma pillule ier soir et j'ai eu des rapports le jour même, mais protégé et aussi sans protection mais mon amie ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
flik

Problème avec la nouvelle pillule qlaira

Bonjour, Je prend la pillule pour la première fois, c'est la nouvelle pillule QLAIRA, le soucie c'est qu'il disent dans la notice qu'il est préférable...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
naastx

Ai-je un risque d'etre enceinte?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé jeudi soir mai le probleme c'est ke jai oublier de prendre ma pillule ce soir la (jeudi). ai-je un risque de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
naastx

Demande de renseignements sur l'implant.

Bonjour, J'avais demandé des précisions sur ce moyen de contraception ingénieux il n'y a pas très longtemps de ça. Cependant, je me demande pourqu...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
lola80

Première pilule, saignement???

Bonjour, Je sais qu'il faut souvent attendre 3 mois pour etre sure que la pilule est la bonne et donc que les possibles saignements sont peut etre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
juw_29

Oubli de pilule avec rapport le soir meme

Bonjour, en fait j'ai eu un rapport le lundi soir et j'avais oublié de prendre ma pillule, le problème c'est que je ne m'en suis rendue compte que le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
naastx

Prise de la pilule apres rapport sexuel

Bonjour, il y a environt quinze jours eu ma premiere fois. mon copain ma assurer quil prenait ses precotion, dailleur il na pas ejaculer en moi. mai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
stephtwo

Diarhé aigue avec jasminelle ???

Bonjour, Je suis à ma deusieme plaquette de jasminelle, et depuis que je la prend jai une diarhé aigue tout les soirs, doi'je consulter ma gynécolo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
naastx

Pilul adepal

 Fermé

Bonjour, ça fait un moi ke je prend adepal avant je prenais mercilon dés ke je finis la plaquete j'airais més régles aprés 2jours mé cette fois ci ça ...

Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
00lina00

Envie d'avoir un bébé...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je m'appel keysha j'ai 20ans moi et mon mari nous voulion un bébé depuis 5mois jai fait des test il sont toujour négatif mes moi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
titioups

Pillule du lendemain.

Bonjour, Je me demander si,toute les pharmacie vendaient des pillules du lendemain au mineur ? Merci de m repondre tres vite,merci. Aurevoir ! :)

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
lalilila

Enceinte vierge et pilule du lendemain

Bonjour, j'ai un problème délicat.voila la nuit du dimanche 18 vers 20h mon copain et moi avons eu un petit accident j peu dire. il m'a éjaculé dess...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ange

J'ai oublié ma quinzième pilule mercilon

Bonjour, J'ai oublié ma 15ème pilule Mercilon, que j'ai prise cette matinée - aprés 12H-, j'ai eu un rapport avant hier, est ce que je risque une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
maydo

Saignements irréguliers

Bonjour, depuis ce matin j'ai des saignements alors que j'ai commencer la nouvelle plaquette de pilule il y a 5 jours. Ce sont des saignements...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
CarolMarLe

Enceinte ou pas

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai eu des relation non protege le 10eme jours de mon cycle jai pris la pillude lendemain quelque heures apres. ce q...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
poolsniper

Retard de règle

Bonjour, j'ai eu mes dernière règle le 02 juin o 7juin j'ai plutôt un cycle long et irrégulier de 30 à 35JRS et là depuis le 02JUILLET toujours rien...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
fofa

La pilule = no bébé ?

Bonjour, j'aimerais savoir si la pilule seule peut empêcher une grossesse non désirée ... Et est-ce qu'on peut tomber enceinte sans pénétration, juste...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Attale

Oublie pilule..risque ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 20 ans un petit amis et je prend la pilule depuis un peu plus d'un ans. Lors de ma précédente plaquette, commencée le 24 j...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mimoune

Connaisseurs de yaz?premier oubli de pilule..

Bonjour, je suis sous Yaz depuis plus d'un an,et hier soir j'ai oublié ma pilule pour la première fois.. Habituellement je fais sonner mon porta...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Lumya

Grossesse et virginité

Bonjour, mon copain et moi avions eu des rapports sexuelles sans pénétration juste après mes règles... à chaque fois nous étions sous la douche, et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
00lina00

Du sang quand je piss

 Fermé

Bonjour, oft chouie nouvel sur ce forum. bah v'là mn problème: mes derniers regles se sont arrété le mercredi 14 et jetais encore vierge. mai le sam...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
^^Marie^^

Question par apport a une position...

Bonjour, Je vais parraitre un peu déplacer mais mon copain aimerais essayer la levrette. cela ne me dérangerais pas mais j'ai peur que quand il se r...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Angelik2mars

Oubli de pilule de deux semaine

 Fermé

Bonjour, je suis parti 2 semaines en vacances ou jai oublier ma^pilule je suis revenu dimanche 11 juilliet ou jai ete chez mon cheri et donc na eu...

Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
DCI

Contraception

 Résolu

Bonjour, voila j ai pris jasminelle continu qui été trés bien pendant trois mois,je suis retourné a la pharmacie il m ont donné jasminelle mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
caro

Éviter une grossesse

Bonjour, je les eu le 15/07 et je voudrais savoir à quel moment avoir des rapports afin d'eviter une grossesse j'ai un cycle de 28 jours

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
ninus1

Aidez moi

 Résolu/Fermé

j'ai eu mes dernière règle le 02 juin o 7juin j'ai plutôt un cycle long et irrégulier de 30 à 35JRS et là depuis le 02JUILLET tjrs rien entre temps j'...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
DCI

Pilule

Bonjour, je prends la pelilule pour la 1ère fois, je l'ai prise durant le cinquième jour de mes règles. merci de me dire le degrée de son efficaci...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
muffin

Probleme regle

Bonjour, Mes dernieres regles datent du 7juin(dernier jour des regles) changement de travail (donc stress) depuis j'ai eu des rapports tous prot...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
marion1192

Oublie de ma pillule

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 24 juin mais j ai oublié de prendre ma pillule du 3 juillet et j ai peur de tomber enceinte car j ai eu un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
suissesse23

Est ce que je peux prendre ma pilule ce soir

Bonjour, je veux prendre ma pilule le soir mais je l'ai prise ce matin est ce que je peux prendre un autre comprimé ce soir (sachant que ça me fer...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
suissesse23

Oubli de pillule plus de 12h

Bonjour, j'ai oublié d prendre ma pillule(cerazette) le dimanche soir et je l'ai pas su jusqu'au lundi soir;je l'avais prise a la meme heure habitu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
suissesse23

Pilule en millieu de cycle

Bonjour, J'aimerai savoir si c'etait possible de prendre la pilule en milieu de cycle ???

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
muffin

Sos enceinte ou pas

Bonjour, je suis vierge j fais un rapport avec mon copin m sans pénétration et n'a pa évacuer il porte tjrs sa petite culotte lors de évacuation la ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
mimoune

Contraception pilule lendemain

 Résolu

Bonjour, jai besoin de vos conseils jai eu un rapport sexuel non protegé mais je nai pas ejaculé lors de la penetration et ma copine a pris la pilul...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Pilule pour avorter

Bonjour, J'ai un gros soucis de situation et je viens de tomber enceinte....... j'aimerai s'il vous plait que quelqu'un me renseigne sur la pilule p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
maydo

Effet segondaire

Bonjour, depuis que ma femme a fait posé un sterilet sont caractere a changé a un point tel que l ont parle de divorcé. je ne suporte plus cette sit...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
muffin

Conseille pour la pilule aidez moi

Bonjour, Je prend la pilule depuis hier, mais le souci c'est que je l'ai pris tard le soir. et ce soir je voudrais la prendre beaucoup plus tot que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
muffin

Je perd mes cheveux par poignées

Bonjour, j'ai 30 ans et je perds mes cheveux par poignées depuis quelques années .je m'aperçois que c'est de plus en plus .j'ai commencer vers l'age...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
luna

Enceinte ou pas???

Bonjour, je prend la pilule depuis plusieurs années, depuis plusieurs mois je suis avec un homme, nous avons des relations non protégées régulièreme...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
dgidgi30

Oubli de 11h30 de la premiere pilulle

Bonjour, d'habitude je prend ma pilule a 20h. j'ai fais ma semaine de pause, mais j'ai oublié de la reprendre le premier jour, je m'en suis rendue c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
lilauxenfants

Problème implant?

Salut tout le monde, J'explique mon probleme. Ca fait 7 mois que j'ai un implant, depuis mes regles sont en continues, mais ca on mon medecin m'a ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
anastazia

Risque de grosses car oubli de pilule

Bonjour Alors voila : je prend la pilule depuis plus d'un an maintenant. Je l'a prend tous les soirs vers 20h. Un dimanche, j'ai eu un rapport sex...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
suissesse23

Pilule et diarrhée

Bonjour, Ce soir j'ai pris ma pilule comme d'habitude à 20h (C'est le 16eme comprimé). Seulement, vers 22h30 j'ai été prise d'une dhiarrée asse...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Pizuc

Diane 35 temps d'effet??

 Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans et cela fait 2 mois et 1 semaine que je prend diane 35, j'aimerais savoir après combien de temps commence à apparaitre les résu...

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
vero

Effets secondaires

Bonjour, Ça fait environ 1 mois que j'ai le stérilet Mirena et je commence déjà à être tanné. Je m'explique, j'ai pris 4 livres et croyez-moi je fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
caroline42
Résultats 27851 - 27900 sur un total de 30 409