Desire de grossesse
kylio
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site.
J avais un implant depuis un an et je me le suis fais faire enlevé il y a 4 jours car je désire un bébé
J ai plusieurs questions:_au bout de combien de temps peut on être enceinte (je suis pressée malgré que je sais qu il faut de la patience )
_combien de temps faut il pour avoir ses régles ?
Pour le moment j ai mal aux seins et dans le bas du ventre
j espere avoir quelque reponses
Merci d avances
Je suis nouvelle sur le site.
J avais un implant depuis un an et je me le suis fais faire enlevé il y a 4 jours car je désire un bébé
J ai plusieurs questions:_au bout de combien de temps peut on être enceinte (je suis pressée malgré que je sais qu il faut de la patience )
_combien de temps faut il pour avoir ses régles ?
Pour le moment j ai mal aux seins et dans le bas du ventre
j espere avoir quelque reponses
Merci d avances
A voir également:
- Desire de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Impossible de répondre à vos questions.
Une femme peut tomber enceinte dans le mois qui suit le retrait de la contraception comme elle peut tomber enceinte un an après.
De même pour les règles, tout dépend de l'organisme mais en général c'est peu de temps après.
Impossible de répondre à vos questions.
Une femme peut tomber enceinte dans le mois qui suit le retrait de la contraception comme elle peut tomber enceinte un an après.
De même pour les règles, tout dépend de l'organisme mais en général c'est peu de temps après.
merci de m avoir répondu
J ai vraiment hâte je ne pense qu a cela en ce moment
bonne journee