Les discussions

Oubli pilule

Bonjour, j'ai commencé ma plaquette lundi(j'ai pris mon premier cachet a 10h du soir) mardi aussi mercredi par contre je l'ai pris a 2heures du matin...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
femme ivoirienne

Pilule mélodia

Bonjour, je prend la pilule mélodia depuis 1mois je vien de finir ma plaquette j'ai pris ma derniere pilule hier soir je voulais savoir aprés avoir p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Marie

Arrêt pillule et saignements

Bonjour, je suis dans le même cas ilkaskimiz : j'ai arrêté la pillule il y a 3 jours (à la moitié de la plaquette) avec rapports sexuels à la suite e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Margot 54

Ventre gonflé (jasminelle)

Bonjour, Je prends Jasminelle depuis 3 ou 4 mois, grâce à elle je n'ai pratiquement plus de douleurs menstruelles depuis le début de la prise, depu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
mounia

Pilule

Bonjour, Je viens de commencer à prendre la pilule il y a 12 Jours, Je la prend habituellement à 13h15 & hier je ne l'ai prise qu'à 23h30. Je l'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Deboorah

Oubli pilule

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés il y a un jour, ce soir-là je n'ai pas prise ma pilule, Sachant que c'était mon avant dernière pilule de...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sandra18

Régle

Bonjour, j'ai 12 ans est j'ai pas mais régle la plupart de mai copine les ont je me pose beaucoup de question est ec que sa en vo la peine??? pour...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
lulu

Ventre gonflé

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum donc excusez-moi si je ne poste pas au bon endroit Lol. Je vous explique mon probléme , j'ai commencé ma pre...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
yabana

Implanon

Bonjour, je ne sais pas si c est le bon endroit pour ma question, voila le 24 novembre je me suis fais retiré l implanon au bout de 4 mois parce q...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jane57

Implant tombé enceinte?

Bonjour, JE SUIS IMPLANT DEPUIS UN AN?ON MA DIT AVEC IMPLANT IL'YAURA PAS DES RéGLES MAIS J'AVAIS MES RéGLES CHAQUE MOIS 10 JOURS DES REGLES,ON M'A D...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jane57

Première pilule

Bonjour, pour moi cele va être ma première pilule mais le problème c'est que je ne veut pas en parler a ma mère et en plus j'ai pas envi d'aller chez ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lowlowb

Est ce norrmal??

Bonjour, j'ai oblier de prendre ma pillule (marvelon28)4jours de suite j'ai donc laisser tomber pour ce mois si mais mes regle aurait du commencer il...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
single3

J'ai pas repris ma pillulle et rapport

Bonjour, j'aimerai savoir si je suis enceinte je devais reprendre ma pillulle samedi dernier et je ne les pas reprise et j'ai eux deux fois des rapor...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
didii

Qu'elle contraception

Bonjour, en contraception je peux pas prendre la pilule car,on a des problémes de cholestéro dans la famille et il y a beaucoup de contraception qui ...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
^^Marie^^

Pilule est elle efficace?

Bonjour, je vais bientot commencer la pilule est elle efficace des la premiere plaquette?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
mariiee

Règles le soir du jour de l'an !!

Bonjour, J'ia une petite question ! En fait je vais avoir mes règles pour le jour de l'an, au jour le plus fort évidemment !! J'ai arreté ma pilule...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
laetlastar

Suis je enceinte ??

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain hier sans capote, mais je prend la pillule depuis 2 mois sans oublie et a ce qui parait c'est la pillul...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
ceycecile

La possibilté d etre enceinte

Bonjour a tous,j voulé just savoir si je peux tomber enceinte apres avoir eu une relation apres 7 jour de la fin de mes regles.et merci!!

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
300483

Pillule

Bonjour, je n'ai jamais pris de pillule car mn mari ne vivait pas avec moi mais là il est rentré je suis au 7eme jour des regle comment faire pour ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
^^Marie^^

Enseinte?

Bonjour, salut j'ai eu un rapport non protegé le 10ème jour de mes règles. le 1er jour etait le 4 dec et le jour du rapport le 13 dec. j'ai un cycle ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
tatou_38

Pas de regles

Bonjour, a toutes j'ai fait une fc le 25/11/2008et j'aurais du avoir mes regles ce venderdi(19/12)et rien,donc ce matin j'ai fait un test :negatif.p...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
^^Marie^^

G 26 ans je prend adepal depuis mes12 ans

Bonjour,g 26 ans je prend adepal depuis mes 12 ans je pense sérieusement a la grossesse,doit je prendre un autre pillule moins forte?car pour l' avoir...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
toxi

Perte avec du sang

Bonjour, Je prends la pilliule depuis mtn 3 mois.Depuis klke jours j'ai des pertes avec du sang.Eske klkin pourez me dire ske c ? merci

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
lorientaise

Retard de règles avec sterilet

Bonjour, J'ai 47 ans, je prenais la pilule depuis 20 ans.Il y a 3 mois je me suis fait poser le sterilet, j'ai eu les règles 1 mois et demi aprés et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
cécilia74

Retarder mes regles

Bonjour, je souhaiterai retarder mes regles d une semaine je sais que pour cela il faut continuer avec une autre plaquette mais faut il en reco...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
^^Marie^^

Stérilet hormonal remboursé?

 Résolu

Bonjour, j'accouche dans trois jours, pour la contraception post grossesse mon ami et moi avons choisi le stérilet hormonal.Est-ce- que quelqu'un es...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
lounaty

Question sur la pilule jasminelle

Bonjour, je prend la pilule jasminelle, c'est le premier mois , et il y a quelque chose que je ne comprend pas j'ai besoin d'aide : je finit ma plaque...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
mareva

Tout le temps mes regles marre marre

Bonjour, voila je suis sous microval et cela fais plu de 3 sem que j'ai mes regle et chaque mois c comme sa j en peu plu on me la prescrit car j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour, Alors pour moi c est tout autre chose!! j ai arrete ma pilule le 06 octobre date a laquelle je devais la reprendre, donc j ai eu mes fausses...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
peureuse.com

Ces histoires de fausses régles ?

Bonjour, Je viens vers vous en esperant que ma question en interesse plus d'une. Voilà notre cycle nous permet de savoir si nous sommes enceintes o...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
yabana

J'ai mes regles mais il me reste 4 pilules

Bonjour, Donc voila je vous explique mon problème. Aujourd'hui je viens de m'apercevoir que j'ai mes règles alors qu'il me reste encore 4 comprimés...

22 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
La Sissi

Oublies de pilules

Bonjour, J'ai eu plusieurs oublies de pilules et ma plaquette n'est pas encore finie je prends le 11ème comprimés au soir. Tout d'abord, le jo...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
john000

Maux de tête

Bonjour, je prend la pilule jasminelle depuis 2mois et demi, et soudainement j'ai eu des maux de tete, mais pas au niveau du front..plus derrieère la...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
fifi

Si j arrete ma pillule aurais je mes regles

Bonjour, je prends le generique de diane, je voulais savoir si j'arrete ma pillule une semaine avant la fin de la plaquette est ce que j'aurais mes r...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Urgent regle emoragique

Bonjour, j ai lu tout vos spote et je me rent compte que je suis pas folle je trouver un gros changement dans mon comportement et aussi une perte de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
livia

Implans perimer depuis 10 mois

Bonjour, mon implan et perimer depuis 10 mois et mon conjoint veut m ejaculer dans le vagin qelle et le risque ( je risque de tomber enceinte ou pas

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
john

Oubli pilule de 24h

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule le 3eme jour. Je l'ai reprise que 24 h après avoir eu un rapport le 1er jour. Le 4eme et 6eme je n'avais p...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
got

Besoin de conseil.

Bonjour, J'etais enceinte de 5 mois et 27 jours, brusquement mes regles font apparitions, j'ai appele mon medecin je lui ai raconte ce qui m'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Rachoue

Oublie pilule

Bonjour, voilà, je prends minidril. j'ai eu un oubli de plus de 12 h en début de plaquette (je crois) j'ai eu un rapport non protégé le sior ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
^^Marie^^

Enceinte ?

Bonjour, Je voulais savoir si quelq'un pouvez répondre à ma question. Je prend la pilule tous les jours sans oublie j'ai des rapports non protégé ...

30 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Doc Breizh

Menaupose depuis 6 ans

Bonjour, je suis menopause depuis 6 ans deja et j ai 50 ans est ce que j ai besoin d un contraceptif pour ne pas tomber enceinte.merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
^^Marie^^

Seins et biberon

Bonjour, depuis 2semaines je donne quelques biberons a ma fille de 2mois et demi, (travail les week-end), qui ne prenait que le seins et j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
nes

Probleme de régles

Bonjour, j ai un retard de 2 mois à cause de stresse que dois je faire

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
maydo

Des regles bizarres

Bonjour, voila quand g mes régles je retrouve des bout de cher sur ma serviette hygenique!!!!. plus tot bisard. svp repondez moi.

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mirabeille

La pilule

Bonjour, j'aimerai savoir si la pilule fait grossir la poitrine, et si il est possible de la prendre sans avoir de rapport, et aussi comment la prend...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
COCOTTE

Je voudrais retarder mes regles donc.......?

 Résolu

Bonjour,le jour de mon ovulation etait le jeudi passe!j aurais mes regles le 17 aout!donc je voudrais les retarder,j ai pris hier (le lundi) la pilule...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Cinthia

Retarder mes règles

Bonjour, Jsuis tt jeune et il faudrait retarder mes regles, parce que je compte passer a l'acte avec mon copain ce Week end Et nous depuis mercredi...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
COCOTTE

Tester si vs tombez enceintre

Bonjour, Je voudrais savoir si je tombe enceintre, je peux utiliser quel outil pour tester. Je veux le faire chez moi. Est ce qu'il est vendu dans ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
titi

Contraception d'urgence

Bonjour, Voila, je vous explique mon problème. Je suis avec mon copain depuis 6 moi s, nous avons fait l'amour le 19 novembre, mais le préservatif ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
titi

J ai oublié de prendre ma pilule

Bonjour, j ai oublié de prendre ma pilule hier et c etait la premiere pilule de ce mois;alors juste ce soir j ai pris 2 ;je vx savoir si c est ce k i...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ceycecile
Résultats 29851 - 29900 sur un total de 30 288