Les discussions

Retard de regle après cerazette

Bonjour, J'ai un problème aussi avec un retard de règles. J'ai pris la pilule (mini pilule cerazette) pendant 6 mois et ensuite j'ai décidé de l'arrê...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
melanie59100

Problème de pilule

Bonjour, Je voudrais avoir un reseignement concernant ma pilule, je prends Mélodia et je voudrais savoir si il s'agit d'une pilule ou d'une micro p...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Emilie_071

Menstruation absente, premier mois pilules

Bonjour, je suis avec mon copain depuis un bon bout de temps et j'ai decidé de commencer a prendre la pillule. Mon docteur ma dit de commencer la pla...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
tech de labo

Vous ferai quoi vous

Fermé

Bonjour, je prend la pillule depuis six mois environ, avec mon copain quand ont fait l'amour il se protege plus, j'ai encore jamais ete faire un ...

Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
^^Marie^^

Pillule

Bonjour, je voudrai vous posser une question jai pri ma tablette de pillule comme d'abitude mai je l'ai pas areter 7 jour j'en nai reprise une nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
choupinette

Interraction médicamenteuse jasminelle

Bonjour, Voila ces deux derniers jours j'ai dit aller à l'hôpital pour diarrhées sévère, maintenant je suis sous Tiorfan et j'ai peur d'une interacti...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Attale

Arret de pilule

Bonjour, Voila moi depuis le mois de mars mon copain m'as avoué qu'il voulais un enfant, vraiment heureuse de cette nouvelle j'ai décidé de suite d'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ange35

Pillule

Bonjour, j'ai une ptite question, je prend la pillule depuis 2 mois deja parcque j'ai eu des relations sexuel.. Mais la je ne voi pa mon copin pend...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Alexia

Je pars en voyage

Bonjour, je pars en voyage le 24 je voudrais avancer mes règles je prends climaston 2/10 .il m'en reste 7.car là bas baignades et mes règles pas te...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
latiote

La pilule depuis deux ans

Bonjour, je prends la pilule depuis deux ans j'aimerais savoir si il ya des risques quant à la fertilité ou autre cela m'inquiète vraiment.je vou...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
DCI

Règles abondante

Bonjour, C'est la première fois qe j'ai des règles abondante et des caillots tres gros et noir accompagn" des douleurs abdominales. Que dois-je fair...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
^^Marie^^

Symptomes début de grossesse ou dérèglement?

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Voila je vous explique ma situation. Le weekend du 11 mai, je vois mon zhomme. Mais lors de calins, j'ai retiré mon a...

Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
meme59

Pillule du lendemain retar de régle

Bonjour, la prise de la pillule du lendemain peut-il retardé les régles?

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
^^Marie^^

Inquiétude

Bonjour, voila le 4 novembre 2008, j'ai subi un curtage suite a une grossese areté a 6sem , et le 18 novembre j'ai eu mes régles mes maron noir et j...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
magali13

Oublie de pilule plusieur fois dans le mois

Bonjour, donc voila je suis nouvelle sur se site et si je me suis inscrit c'est pas pour rien!!! je vous explique mon probleme j'ai oublié ma pilule ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Repondez svp

Fermé

je prend ludeal gé comme pilule y a til un risque ou pas

Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Doc Breizh

Oubli de pillule

Fermé

Bonjour voila, j'ai oublie de prendre ma pillule"mercilon" et j'ai eu des rapports non protégés le soir de l'oubli + de detail: j'ai constate l'oubl...

^^Marie^^

Help!!nausée,perte marron,mal au ventre

Fermé

Bonjour, Voilà les détail:g mal o ventre, des nausée pratiquement tout les jours, jsui toujours fatiguée et g d saignements marron. G pose implanon ...

^^Marie^^

Mes regles

Bonjour, o moi de novenbre g u un rappor et on n'avais une capote depui g u mes regle et la jui en retar depui15jours saver vous se kil c passer ? me...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
^^Marie^^

Retad des regles

Bonjour, J'ai pris cerazette aprés mon accouchement et je l'ai arrêté avant de finir la plaquette parce que je saignais tout le temps et maintenant j...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
^^Marie^^

Pilule périmée

Bonjour, j'ai un probleme , ma copine est venue pour le jour de l'an chez moi et au moment de prendre sa pilule elle s'est rendue compte qu'elle avai...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
neusch-95

Une fois mirena enlevé.

Bonjour, S´il vous plaît, une fois le mirena enlevé il faut combien du temp pour arreter la chute des cheveux, je suis très presse, je n´arrivé pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
magiquess

Un accouchement difficile

Une maman a vécu un accouchement très difficile et violent. La sage-femme a été obligée de s'asseoir brutalement sur son ventre pour faire expulser le...

valerie

Connaissez vous cérazette

Bonjour,connaissez vous la pilule cérazette car mon généraliste me la prescrit car pour le moment j'ai adepal et j'ai des migraine j'ai eu cette pilul...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
••natty••

Je ne comprent rine a mais cycles

Bonjour, mais regle vont et vienes. comment sa marche les cycles de la femme

sourisblanche

Pas de regle sous pilule il ya 4 mois

Bonjour, j'ai un probleme qui m'inquiete , depuis le 5 ème jour de la prise du pilule ovrette jai eu mes règle de 5 jours dès lors aucune et cela f...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
magali13

Je viens d'avorter a 18 ans

Bonjour, Je suis tomber enceinte il y a deux moi et demi en virons, jai avorter aujourdhui avec bcp de triste mais n'étant plus avec le pere je navai...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
paoloadi

Des règles inquiétante

Bonjour, j'ai arrété la pilule cérazette et mes règles sont plutot bizar. je crains d'ètre enceinte parce que mes saignements sont pratiquement inexis...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
charlotte

Arreter les regles

Bonjour,j ai un enorme probleme j ai arreter ma pillule mercredi matin je suis cense avoir mes regles ce soir le probleme est que je vois mon cheri ap...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
estelle52

Probleme mirena?

Bonjour, J e vous ecrit car j'ai un sterilet mirena de puis juin 2006 juske la tout allé bien mise a part au mois d'aout grosse douleurs bas ventre s...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
hinan

Ovulation

Bonjour, je vien tout juste de m'inscrire sure se site je voudrais kon maide pasque en faite voila je v vous expliquer sa fais 4ans ke je suis avec m...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
kouky-pépite

Implanon

Bonjour, mon gynecologue a du me retirer mon stérilet suite à une réaction au cuivre. Ne voulant pas prendre de risque, en effet je n ai pas eu d' en...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
cheyenne91190

Probleme avec un préservatif manix

Bonjour, ma compagne a accoucher le 24/12/2008 et nous avons ue 4 rapport aprés l accouchement et le 08/01/2009 le préservatif et rester dans le vag...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
^^Marie^^

Perte de sang

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question : a la fin de ma plaquette de ma pilule j'ai tout de suite pris une autre plaquette pour pouvoir fêter le jour de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
mimicapucine33

Reprise de jasminelle

Bonjour, voila j'ai arreté volontairement ma pilule jasminelle. Je voudrai la reprendre , suis je obligé d'attendre le 1e jour des regles ? Merci

mimicapucine33

Recommencer la pilule

Bonjour, Mes menstruations ont arrêté le mois dernier, dû a une grande période de stress (j'ai fait 2 tests de grossesse, négatifs). Pendant le mois...

mimicapucine33

Juste un petit conseil

Résolu

bonjour je voudrais savoir si la pillulle peut avoir des conséquence pour tomber enceinte ou est ce que sa peut etre plus long

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jennyfer17

Regles abondantes +malodorantes apres pilule

Bonjour, j'ai pris yasmin pendant un mois et j'ai décidé d'arrêter a cause d'effets secondaires( augmentation tension artéreille), troubles d'humeurs...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
nanou

Test de grossesse fausseé a cause de mirena

Bonjour, voila mon prob ! depus 2 ans j un sterilet mirena , il y a qulque temps j ressenti d simptomes de grossesse visite chez le gygy qui me fait ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
lilou471

Lligatures des trompes et prise de poid ?

Fermé

Bonjour, ça y est , je suis décidés je me fais ligaturer par célio en janvier 09, j'ai 40 ans 2 enfants 12 et 14 ans, mon amoureux et ok, mais moi j...

Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
doudoumi

Dérèglement

Bonjour, mon problème est le suivant: J'ai environ 10 jours de retard, une température élevée ( environ 37.2, 37.4 chaque matin), je suis égalem...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
hola

Un oubli de pilule

Bonjour, Je m'apelle Lola et j'ai horriblement peur de quelque chose. Il y quelques temps j'ai oublier ma pillule un soir et je les pris le lendemain...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
luangel

Comment trouver la bonne contraception ?

Bonjour, j'ai bcp de mal à choisir la bonne contraception. Avez vous des sites qui peuvent m'aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Doc Breizh

Besoin d'aide, problème intime

Bonjour, mon problème est que quand je vais au toilette, sur la fin j'ai mal, une drôle de sensation, et je ne sais plus me retenir quand j'en ai envi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
MARIANNE

Fausse couche et après ?

Comment faire pour oublier une fausse couche ? Comment se remettre sur pied après ce drame lors d'une première grosssesse ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Claire

J'appréhende ma première viste chez le gynécologue

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai jamais été chez le gynécologue et j'ai peur d'y aller. Pouvez-vous me dire comment ça se passe svp ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Claire

Ma copine a oublier ça pilule !!

Fermé

Le O6/01/09 Bonjour, Voila je suis nouveau ici, et j'espère que vous pourrez me donner des réponses, enfin si c'est possible. Voila je voudr...

Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
^^Marie^^

Pilule renboursée?

Résolu

Bonjour, voilas je voudrais savoir quel et le nom des pilule renbourser ???? merci

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
yabana

Oubli de pilule: règles bizarres

Bonjour, Tous d'abord je vous souhaite à tous une tres bonne année!! Voilà, je ne sais pas si c est ici que je peux m adresser mais je tentes. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
elye31

Arret de la pillule

Bonjour, ca fait 2 ans que je prend la pillule et je les arreter a la moitié de la plaquette 3 jour apres j'ai eu des saignements pendant 1 semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
kethem
Résultats 31451 - 31500 sur un total de 31 996