Les discussions
Retard de regle après cerazette
Bonjour, J'ai un problème aussi avec un retard de règles. J'ai pris la pilule (mini pilule cerazette) pendant 6 mois et ensuite j'ai décidé de l'arrê...
Problème de pilule
Bonjour, Je voudrais avoir un reseignement concernant ma pilule, je prends Mélodia et je voudrais savoir si il s'agit d'une pilule ou d'une micro p...
Menstruation absente, premier mois pilules
Bonjour, je suis avec mon copain depuis un bon bout de temps et j'ai decidé de commencer a prendre la pillule. Mon docteur ma dit de commencer la pla...
Vous ferai quoi vous
FerméBonjour, je prend la pillule depuis six mois environ, avec mon copain quand ont fait l'amour il se protege plus, j'ai encore jamais ete faire un ...
Pillule
Bonjour, je voudrai vous posser une question jai pri ma tablette de pillule comme d'abitude mai je l'ai pas areter 7 jour j'en nai reprise une nouvel...
Interraction médicamenteuse jasminelle
Bonjour, Voila ces deux derniers jours j'ai dit aller à l'hôpital pour diarrhées sévère, maintenant je suis sous Tiorfan et j'ai peur d'une interacti...
Arret de pilule
Bonjour, Voila moi depuis le mois de mars mon copain m'as avoué qu'il voulais un enfant, vraiment heureuse de cette nouvelle j'ai décidé de suite d'a...
Pillule
Bonjour, j'ai une ptite question, je prend la pillule depuis 2 mois deja parcque j'ai eu des relations sexuel.. Mais la je ne voi pa mon copin pend...
Je pars en voyage
Bonjour, je pars en voyage le 24 je voudrais avancer mes règles je prends climaston 2/10 .il m'en reste 7.car là bas baignades et mes règles pas te...
La pilule depuis deux ans
Bonjour, je prends la pilule depuis deux ans j'aimerais savoir si il ya des risques quant à la fertilité ou autre cela m'inquiète vraiment.je vou...
Règles abondante
Bonjour, C'est la première fois qe j'ai des règles abondante et des caillots tres gros et noir accompagn" des douleurs abdominales. Que dois-je fair...
Symptomes début de grossesse ou dérèglement?
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Voila je vous explique ma situation. Le weekend du 11 mai, je vois mon zhomme. Mais lors de calins, j'ai retiré mon a...
Pillule du lendemain retar de régle
Bonjour, la prise de la pillule du lendemain peut-il retardé les régles?
Inquiétude
Bonjour, voila le 4 novembre 2008, j'ai subi un curtage suite a une grossese areté a 6sem , et le 18 novembre j'ai eu mes régles mes maron noir et j...
Oublie de pilule plusieur fois dans le mois
Bonjour, donc voila je suis nouvelle sur se site et si je me suis inscrit c'est pas pour rien!!! je vous explique mon probleme j'ai oublié ma pilule ...
Oubli de pillule
FerméBonjour voila, j'ai oublie de prendre ma pillule"mercilon" et j'ai eu des rapports non protégés le soir de l'oubli + de detail: j'ai constate l'oubl...
Help!!nausée,perte marron,mal au ventre
FerméBonjour, Voilà les détail:g mal o ventre, des nausée pratiquement tout les jours, jsui toujours fatiguée et g d saignements marron. G pose implanon ...
Mes regles
Bonjour, o moi de novenbre g u un rappor et on n'avais une capote depui g u mes regle et la jui en retar depui15jours saver vous se kil c passer ? me...
Retad des regles
Bonjour, J'ai pris cerazette aprés mon accouchement et je l'ai arrêté avant de finir la plaquette parce que je saignais tout le temps et maintenant j...
Pilule périmée
Bonjour, j'ai un probleme , ma copine est venue pour le jour de l'an chez moi et au moment de prendre sa pilule elle s'est rendue compte qu'elle avai...
Une fois mirena enlevé.
Bonjour, S´il vous plaît, une fois le mirena enlevé il faut combien du temp pour arreter la chute des cheveux, je suis très presse, je n´arrivé pas ...
Un accouchement difficile
Une maman a vécu un accouchement très difficile et violent. La sage-femme a été obligée de s'asseoir brutalement sur son ventre pour faire expulser le...
Connaissez vous cérazette
Bonjour,connaissez vous la pilule cérazette car mon généraliste me la prescrit car pour le moment j'ai adepal et j'ai des migraine j'ai eu cette pilul...
Je ne comprent rine a mais cycles
Bonjour, mais regle vont et vienes. comment sa marche les cycles de la femme
Pas de regle sous pilule il ya 4 mois
Bonjour, j'ai un probleme qui m'inquiete , depuis le 5 ème jour de la prise du pilule ovrette jai eu mes règle de 5 jours dès lors aucune et cela f...
Je viens d'avorter a 18 ans
Bonjour, Je suis tomber enceinte il y a deux moi et demi en virons, jai avorter aujourdhui avec bcp de triste mais n'étant plus avec le pere je navai...
Des règles inquiétante
Bonjour, j'ai arrété la pilule cérazette et mes règles sont plutot bizar. je crains d'ètre enceinte parce que mes saignements sont pratiquement inexis...
Arreter les regles
Bonjour,j ai un enorme probleme j ai arreter ma pillule mercredi matin je suis cense avoir mes regles ce soir le probleme est que je vois mon cheri ap...
Probleme mirena?
Bonjour, J e vous ecrit car j'ai un sterilet mirena de puis juin 2006 juske la tout allé bien mise a part au mois d'aout grosse douleurs bas ventre s...
Ovulation
Bonjour, je vien tout juste de m'inscrire sure se site je voudrais kon maide pasque en faite voila je v vous expliquer sa fais 4ans ke je suis avec m...
Implanon
Bonjour, mon gynecologue a du me retirer mon stérilet suite à une réaction au cuivre. Ne voulant pas prendre de risque, en effet je n ai pas eu d' en...
Probleme avec un préservatif manix
Bonjour, ma compagne a accoucher le 24/12/2008 et nous avons ue 4 rapport aprés l accouchement et le 08/01/2009 le préservatif et rester dans le vag...
Perte de sang
RésoluBonjour, j'ai une petite question : a la fin de ma plaquette de ma pilule j'ai tout de suite pris une autre plaquette pour pouvoir fêter le jour de...
Reprise de jasminelle
Bonjour, voila j'ai arreté volontairement ma pilule jasminelle. Je voudrai la reprendre , suis je obligé d'attendre le 1e jour des regles ? Merci
Recommencer la pilule
Bonjour, Mes menstruations ont arrêté le mois dernier, dû a une grande période de stress (j'ai fait 2 tests de grossesse, négatifs). Pendant le mois...
Juste un petit conseil
Résolubonjour je voudrais savoir si la pillulle peut avoir des conséquence pour tomber enceinte ou est ce que sa peut etre plus long
Regles abondantes +malodorantes apres pilule
Bonjour, j'ai pris yasmin pendant un mois et j'ai décidé d'arrêter a cause d'effets secondaires( augmentation tension artéreille), troubles d'humeurs...
Test de grossesse fausseé a cause de mirena
Bonjour, voila mon prob ! depus 2 ans j un sterilet mirena , il y a qulque temps j ressenti d simptomes de grossesse visite chez le gygy qui me fait ...
Lligatures des trompes et prise de poid ?
FerméBonjour, ça y est , je suis décidés je me fais ligaturer par célio en janvier 09, j'ai 40 ans 2 enfants 12 et 14 ans, mon amoureux et ok, mais moi j...
Dérèglement
Bonjour, mon problème est le suivant: J'ai environ 10 jours de retard, une température élevée ( environ 37.2, 37.4 chaque matin), je suis égalem...
Un oubli de pilule
Bonjour, Je m'apelle Lola et j'ai horriblement peur de quelque chose. Il y quelques temps j'ai oublier ma pillule un soir et je les pris le lendemain...
Comment trouver la bonne contraception ?
Bonjour, j'ai bcp de mal à choisir la bonne contraception. Avez vous des sites qui peuvent m'aider ? merci
Besoin d'aide, problème intime
Bonjour, mon problème est que quand je vais au toilette, sur la fin j'ai mal, une drôle de sensation, et je ne sais plus me retenir quand j'en ai envi...
Fausse couche et après ?
Comment faire pour oublier une fausse couche ? Comment se remettre sur pied après ce drame lors d'une première grosssesse ?
J'appréhende ma première viste chez le gynécologue
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai jamais été chez le gynécologue et j'ai peur d'y aller. Pouvez-vous me dire comment ça se passe svp ? Merci d'avance
Ma copine a oublier ça pilule !!
FerméLe O6/01/09 Bonjour, Voila je suis nouveau ici, et j'espère que vous pourrez me donner des réponses, enfin si c'est possible. Voila je voudr...
Pilule renboursée?
RésoluBonjour, voilas je voudrais savoir quel et le nom des pilule renbourser ???? merci
Oubli de pilule: règles bizarres
Bonjour, Tous d'abord je vous souhaite à tous une tres bonne année!! Voilà, je ne sais pas si c est ici que je peux m adresser mais je tentes. ...
Arret de la pillule
Bonjour, ca fait 2 ans que je prend la pillule et je les arreter a la moitié de la plaquette 3 jour apres j'ai eu des saignements pendant 1 semaine ...