Prise perturbée et rapport non protégé

Cath - 8 juil. 2011 à 10:35
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 9 juil. 2011 à 19:38
Bonjour,

Je suis partie mercredi passé en vacances, et devais arrêter la pilule le lundi et avoir mes règles le jeudi. J'ai décidé d'enchainer deux plaquettes pour ne pas les avoir, mais avec le trajet j'ai oublié de la prendre le mercredi et jeudi elles étaient là, mais n'ont duré que 2jours. Je suis sortie tous les soirs, et dans l'action, j'ai oublié de prendre ma pilule le vendredi et le samedi, et celle du samedi je l'ai prise le dimanche matin. Ensuite J'ai rencontré quelqu'un là bas, et nous avons fait l'amour dimanche soir, lundi matin et soir, mardi matin, sans protection (et inutile de me dire que c'était irresponsable je le sais). J'ai encore oublié de la prendre le lundi. Et maintenant, je me sens un peu bizarre. J'ai des envies fréquentes d'uriner, et une sensation de nausée, plus une grande fatigue. Et je ne sais pas si ça a quelque chose à voir mais j'ai eu de grosses crampes au mollet cette nuit.

Alors en une seule question: est-il possible que je sois enceinte?
A voir également:

6 réponses

Ah oui aussi j'ai des pertes blanches qui sont un peu plus foncée et d'une consistance un peu gluante.
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
8 juil. 2011 à 12:10
Alors en une seule question: est-il possible que je sois enceinte?

Vu les nombreux rapports non protégés et les oublis de pilule, OUI tu as de nombreux risques d'être enceinte... Quand tu seras censée avoir tes règles si tu as du retard ou qu'elles ne sont pas comme d'habitude fais une prise de sang.


sans protection (et inutile de me dire que c'était irresponsable je le sais).

Oui enfin t'as pas du bien le savoir ces jours là... Donc quand tu rentreras fais un test de dépistage pour les MST.
0
Même en ayant eu mes règles quelques jours avant? Et à partir de quand est-ce que je peux faire un test de grossesse? Parce que si je dois attendre mes prochaines règles c'est dans deux semaines je tiendrai jamais jusque là.
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
8 juil. 2011 à 13:14
Tu n'as eu tes règles que deux jours et elles ont peut être juste étaient déclenchées par ton oubli donc le risque est tout de même présent.

Oui tu dois attendre d'avoir du retard dans tes règles pour faire le test mais une prise de sang est à privilégier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et pour ce qui est des "symptômes"? Est-ce que ce sont des signes de grossesse? C'est possible que ça se manifeste déjà maintenant?
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
9 juil. 2011 à 19:38
Ça serait tôt pour que sa se manifeste déjà mais on ne sait jamais.
0