Retard de regles

Résolu
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
-
Messages postés
75604
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
-
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai fais la premiere fois avec mon copain il n'y a pas longtemps. Nous l'avons fait que 3 fois , je ne prend pas la pillule , et j'ai une semaine de retard. Normalement je suis réglé, et je commence à m'inquiéter. Que faire ? J'ai vraiment peur :(

16 réponses

Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
33
vous n'avez pas utilisé de préservatif?
bah oui je pense que tu est bien enceinte.ce sera mieux de faire un test.si c'est negatif, refaire ca 1 semaine plus tard en cas de retard.et si t'es pas enceinte la prochaine fois ce sera mieux de prendre des pilules pour ne pas etre dans une sutiation comme ca!allez, bonne chance a toi!
Messages postés
79372
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
34 449
"bah oui je pense que tu est bien enceinte."

Tu étais présente pour affirmer quoi que ce soit ?
Tu as les résultats d'un test de grossesse la concernant ?

Non ? Alors tu te tais !!!
Messages postés
75604
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
9 347
Bonjour maria.

" bah oui je pense que tu est bien enceinte "

Tant qu'il n'y a pas de preuves par une prise de sang (8 à 10 jours de retard sur le début des régles attendues), personne ne peut avancer cela.
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
33
maria comment tu peux savoir sa ? ça peut etre tout autre chose...
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011

Oui j'ai mis un préservatif ...
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
33
alors cela peut etre un dérèglement a moins que le préservatif est craqué fait un test de grossesse si non consulte ton médecin.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011

Le soucis , c'est que je ne veux vraiment pas en parlé avec mes parents parceque la , ils me tue je crois ! x)
Donc voila..
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
33
tu peut aller au planning familale, sinon un test en pharmacie c'est une 10ène d'euros.tu pourra aussi parler a ta maman pour pouvoir prendre la pilule.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011

Oui , je vais lui en parler trés bientot , en attendant , je stress vraiment, en attendant d'avoir je l'espere , mes regles..
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
33
tarde pas trop a consulter si tes règles n'arrivent pas parce que si tu es enceinte et que tu veux avorter tu as un délai de 14semaines d'aménorrhée.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011

D'accord, merci, je vais attendre jusqu'au 15 et sil il n'y a toujours rien j'irais voir un medecin
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
33
oui mais ne stress pas trop (je sais plus facile a dire qu'a faire) mais cela peut jouer sur ton cycle. bon courrage tiens nous au courant
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011

D'accord, merci beaucoup , je vous tient au courant . Merci !
aucun risque qu'elle soit enceinte le préservatif n'a pas craquée. Elle ce trouve un gynécologue qui lui prescrit la pillule et c'est bon. Elle stress parcequ'elle commence dans la sexualité.
Pas la peine de monter sur vos grand chevaux hein... Je dis simplement qu'elle n'a jamais dit que le préservatif avais craquée... Donc vous m'excuserais techniquement y a pas de raison qu'elle soit enceinte. y a seulement 2% de chance qu'une fille avec un préservatif qui ne craque pas ne marche pas. Donc a moins qu'elle face partie des 2% faut pas rentrée dans le jeu de oui tu est enceinte. Je veux bien qu'on explique mais de la a affirmer qu'elle et enceinte a moins que vous soyez des test de grossesse je ne pense pas que vous avez le pouvoir de savoir ça.
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
33
on a pas affirmé qu'elle était enceinte mais qu'il y avais un risque...
je ne parlais pas pour vous, je parlez pour le poste qui est juste en dessous du miens (je comprend d'ailleur pas pourquoi il ce trouve en dessous enfin bref)
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 252
Ce sont ces parties de votre message qui posent problèmes:

c'est vraiment les meufs qui jamais eu d'expérience qui peuvent dire ça...
Par ce que si vraiment tu t'en rend pas compte que ta du sperme qui te coule de l'entre cuisse
c'est que t'est vraiment cyphoné du bocal

Deja parceque vous vous exprimez de manière insultante. Ensuite parceque vous avez tord, le sperme ne ressort pas forcément et donc on ne le sens pas toujours: tout dépend de la quantité.
Bon ok je m'excuse on va pas déblaterai 50 fois sur ce que j'ai pu dire... Oui alors quand le sperme ne ressort pas comme je l'ai indiquée ci dessus c'est seulement 2% des cas donc comme je l'ai dit aussi oui le risque zéro n'existe pas donc effectivement il y a 2% de chance que le préservatif ne fonctionne pas sans qu'il y ai forcement craquement du préservatif mais si a chaque fois on immagine être dans les 2%... Mon message était pour la personne qui affirmée qu'elle était enceinte alors que techniquement rien de ce que la fille a pu dire indique que ça puisse être le cas. Mais a partir du moment ou le préservatif craque ou qu'il y a du sperme qui entre dans le vaggin ou qui coule sur les cuisses peut importe je maintiens que toute fille sais. Voilà c'est tout ! J'ai eu un moment de colère je m'excuse des propos que j'ai tenue mais non je n'ai pas tord vue que j'ai expliquais clairement les 2% et autre.
Messages postés
75604
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
9 347
Bonjour Loulilol.

Comme cela a été déjà proposé par minilovess, prend rendez-vous auprès d'un Planning Familial.
Même si en attendant, le problème se résoud, c'est utile d'aller en consultation et de trouver les moyens les plus efficaces contre les grossesses non-désirées ainsi que les maladies sexuellement transmissibles.
Ils répondent en général vite aux demandes.

Voici un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine qui doit t'intéresser.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/216-planning-familial-planification-familiale
alors?comment tu vas?ecrie nous qchose
Messages postés
75604
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
9 347
Merci de ne pas changer de pseudo, maria.

Mais tu as raison, pourquoi pas de retour ?
C'est souvent comme ça.
Bonjours ! Excusez moi de ne pas avoir écrit plus tôt, tout s'est arrangé, je vous remercie beaucoup pour tout vos conseil ! Merci beaucoup !
Messages postés
75604
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
9 347
Tant mieux.
Bonne continuation.
Je mets ta question en résolu.