j'ai oublier ma pilule du 2 eme jours hier soir et jai eu un raport non protéger avec mon conjoint y-a-til un risque de grosesse? je suis inquiéte merci d'avance pour vos réponses
Bonjour j'ai oublier ma pillule hier soir et je l'ai prise ce matin a 10 h30. Je cours un risque ou pas ? Reponder moi vite svp.
nadege19
moi je dis qu'il y a toujours un risque c'est a toi de voir mai mieu vaut prevenir que guerir
nina
oui je pense que tu a raison car j'ai lu sur plusieur forum que meme avec un seul oublie de pilule on peut tomber enceinte.
seiya
J'ai eu un rapport hier matin et j'ai oublier de prendre ma pillule le soir même je ne l'ai prise que ce matin a 10h30 en me levant je risque de tomber enceinte ???
maydo
Bonjour,
En cas d'oublie, les rapports à risque se situent après l'oubli et non le jour meme et les jours d'avant.
Protéges toi jusquà la fin de ta plaquette.
La pilule du lendemain peut effectivement etre prise, mais n'est pas vraiment utile si tu as eu le rapport le jour de l'oublie.
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire (Yves Duteil)
Alors souris la vie est belle.
nina
donc il n-ya pas de risque alors?
nina
j'est était voir une pharmacie ce matin la dame ma dit que je n'etait plus protéger pendant tout le long de ma plaquette.
nadege19
bonjours g une amie qui est tomber enceinte sous pilule donc je pense que c'est possible il y-a un risque pourquoi n'as tu pas prie la pillule du lendemain je serai toi je me protégerai jusqu'a la fin de ma plaquette
nadege19
et meme sous pilule sa craint bonne chance et surtout protege toi pour ne pas etre stresser jusqu'a la fin de ta plaquette on c jamais
la fille !
je te conseil d'aller voir un medecin sinon il risque le grossesse ! =/
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.