Les discussions

Arrêt de 7 jours pilule, pas de saignements

 Résolu

Bonjour, ma copine prend la pilule et elle en est à sa première plaquette. Elle l'a terminé et depuis samedi dernier elle est aux 7 jours de "pause...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
cocodu67...

Implant conraceptif

Bonjour, apres le retrait d'un implant CONTRACEPTIF combien de temp reste t on potegee d'une nouvelle grossesse mrci

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
lafouine.

Décaler l'heure de sa pilule

Bonjour, Je souhaiterais décaler l'heure de ma pilule. Je la prend en ce moment à 21H et je voudrais le prendre maintenant le matin. Je me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
maydo

La pillule du lendemain

Bonjour, j ai eu un rapport sexuel avec mon ami mais on ne s est pas proteger, le lendemain j ai courru acheter la pillule du lendemain mais ce qui m...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
satarlette

Les avandianetages et les inconvénients diane

Je voudrais l'utiliser pour organiser la session et pour le traitement de l'acné, mais je crains les dommages que j'ai sept month-old child Je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
lafouine.

Pilule oublier durant 4 jours

Bonjour, voila mon soucis j ai oublier de prendre ma pilule (trinordiol) durant 4 jours du 7eme au 10 eme jours j ai eu deux rapports non proteger av...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
^^Marie^^

Grossesse ou pas?

Bonjour, J'ai eu un non protégé au 5ème jour du cycle, pris la pilule du lendemain dans les 48h. J'ai peur d'une fécondation ! Je sais que je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
00lina00

Moyen de contraception - 15 ans

Bonjour, J'ai 15 ans cela fait bientot 1 ans que j'ai des relation sexuel ( avec le méme homme ) et je n'est pas de moyen de contraception ! Que pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
^^Marie^^

Avis sur triminulette

Bonjour, mon gynécologue m'a préscrit triminulette comme pilule;donnez moi votre avis sur cette pilule svp

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Miniloup68

Pilule du lendemain prise deux fois

Bonjour, Voila mon cas , j'ai 17 ans j'ai prit la pilule du lendemain a deux reprise dans le meme cycle , ( rupture de préservatif , vachement effi...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
00lina00

Comment tomber enceinte apres 7 jour de régle

Bonjour, Je voudrai savoir comment je pourrais tomber enceinte après 7 jour de règle et 2 jour de saignement ??, Je aimerai avoir une réponse le plu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
lafouine.

Je cherche la meilleur solution

Bonjour, je vais avoir 40 ans et j'ai 1 enfant de 18 ans, je suis fatiguée de ne plus savoir sur quel contraception me fier: alors avec la pillule tr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
maydo

Demande de conseille

Bonjour, Bonjour, voila ma copine doit prendre sa PREMIÈRE PILULE mais on ne sait pas vers ou s'orrianter SOIT GYNECO (c ta dire ba on a plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
lafouine.

Oubli de pillule

Bonjour, a tous voila j'ai un probleme j'ai oublié ma pillule 5 fois en 15jours et j'ai des rapport non protegé et maintenant j'ai des maux de ventre...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
sam13

Hesitation

Bonjour, j'hésite encore si j'utilise la pillule jasmine ou pas car j'ai lu pa mal d'article comme quoi ca donne de l'acné, probleme de poids... et s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Suzy

Question pilule

Bonjour, j'ai une petite question qui me trotte dans la tête. j'ai pris correctement ma pilule pendant le mois qui vient de s'écouler. mais samedi ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
alex67

Urgent. risquie de grosesse ou pas

Bonjour, j'ai oublie ma pilule l 'aviel, lendemain j'ai u un rapport. jevoudrais savoir si il y a un gros risque de grossesse? Je l'ai oublie plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
maydo

Oubli de de la derniere^pillule

Bonjour, j'ai oublier de prendre la derniere pillule du cicle soit celle de jeudi que j'aio prise vendredi matin apres un rapport dois m'inkietter

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
badi

Rapport non protége et pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu deux rapport non protéger le samedi après midi et une foix le dimanche midi toujours non protéger. J'ai pris la pilule du lendemain t...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
julie

Dois-je faire un test et si oui quand?

Bonjour, Voilà mercredi et jeudi j'ai oublié ma pilule (je l'ai pris pour les deux fois + de 12h après) et c'est la première semaine de la plaquett...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lafouine.

Oubli(s) de pilule diane 35

Bonjour, je suis jeune donc je prends des pilules Diane 35 ( des génériques ) pour des règles irrégulières. Mais ces temps ci, je suis un peu tête ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lafouine.

1ere prise de pillule et question

Bonjour, Je vous expose mon probleme. Il y a environ un moi la gyneco m'a prescrit la pillule pour causes de regles trés douloureuses ( efézial 30...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lafouine.

Prendre la pilule pendant c'est régle

Bonjour, je commence a prendre la pilule se soir et je voudrais savoir si je dois la prendre pendant mes régles? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Jessy23

Enceinte??

Bonjour, il y a 1 moi g eu un probleme de preservatif avec mon compagnon mé il é sur de s'etre retiré avant ( il a senti au dernier moment que le pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Jessy23

Je n'y connais rien :s

Bonjour, Moi et mon copain, aimerions coucher pour la première fois, mais je stress beaucoup pour la suite, pour les pilules, de plus je n'y connais ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
fanou

Soins infirmiers suite opération

Bonjour, je souhaiterai en savoir un peu plus sur les soins infirmiers après une ligature de trompes quels soins et pendant combien de temps ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
^^Marie^^

J'ai un doute qui peut m'aider?

Bonjour, voila depuis quatre mois je prend la pilule TRINORDIOL !!!! depuis que je la prend je l'est oublier au moin 1 pilule par plaquette. et d...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Isaabelle

Contraception d'urgence

Bonjour, Hier soir j'ai eu un rapport est lors de ce rapport le preservatif c'est troué , ce matin j'ai été chercher la Pilule du lendemain , je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
lafouine.

Suis je enceinte ?

Bonjour, Il y a un mois de cela j'avais attrapé une Gastro, pendant la nuit, 2h30 après la prise de ma pilule (mélodia) j'ai eu la diarrhé. J'ai cont...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
jordi84

Arrêt pilule et rapport

Bonjour, Je suis sous pilule Jasmine depuis environ trois ans. Cependant, n'étant plus dans une relation sérieuse, je souhaite l'arrêter car de to...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Corentina

Pillule + double protection ?

Bonjour, Alors voilà , j'ai commencer pour la première la pillule JasminelleContinu . Mon médecin ma dit de la prendre le 1er jour de mes règles , m...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Sophie

Test

Bonjour, voila je suis en retard de regles et jai fai 2 test de grossesse il me sorte négatif mais jai toujours rien eu es ce ke ces le test ki a un...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
samgunsjovirow

Risque de gossese ?

Bonjour à tous, Je prend la pillule Minesse entre 20h30 et 21h.. Hier je l'ai oublié, je l'ai donc prise se matin à 9h pile ! Y'a t il un risque vu q...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

bonsoir , voila mes dernieres regles date du 22 janvier et normalement j'aurais du les avoir le 18 fevrier et on né le 23 fevrier toujours rien ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
comete13

Problème dans la prise de pilule

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je prends mal ma pilule depuis près de 7 mois : en effet, quand la gynéco m'a dit de "prendre ma 1ere pilule le...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
lafouine.

Regles une semaine avant

Bonjour a toutes alors voila g arété ma pilule en cours de plaquette une semaine avant la fin pour etre exact.g donc eu des pertes bizarre(marron et...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
lili

Enceinte sous pillule?

Bonjour, le mois dernier, j'ai oublié de reprendre ma pillule après la pause de sept durant les 2 premiers jours. Je l'ai donc pris normalement, avec...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
vanessalex

Enceinte ou pas ?

Bonjour, j ai arrete ma pillule le 15 decembre le 26 decembre j ai eu mes regles et aussi le 23janvier puis la plus rien j ai fait un test le 22 fe...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
^^Marie^^

Contraception

Bonjour, je voudrais savoir si en ayant jamais eue d'enfant il serai possible de ma faire poser un stérilet en effet après une grosse frayeur nous a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
lafouine.

J'aimerai beaucoup savoir

Bonjour, je n'ai que 15 ans , et j'ai fais ma 1ére fois , le préservatif a cassé ! J'ai pris la pillule du lendemain dans 24 h , mes régles ne sont pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
lafouine.

Kestion svp

Bonjour, j ai eu mes regles le 19 janvier 2010 le 5 fevrier 2010 j ai eu un rapport a risque et j ai pris la pillule du lendemain le 6 fevrier le 1...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
cassi

Régles prolongées

Bonjour, Je vous explique ma situation: Suite à un rapport non protégé lors de ma période d'ovulation, j'ai eu recours à la contraception d'urgence ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
kro95

Prendre pilule en dehors des règles

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai pris pour la 1ère fois une pilule contraceptive (Qlaira) et j'aimerais savoir après combien de temps elle sera effi...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
jessi09

La pillule, active quand ?

Bonjour, voilà je commence juste à prendre la pillule et je voudrais savoir à partit de quand elle est active ? Si il faut attendre avant d'avoir des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
00lina00

Oubli de pilule

Bonjour, je voudrai savoir quelque chose ! j'ai oublier de prendre ma pilule un jour ! je l'ai oublié du dimanche soir mais j'ai également eu un rapp...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
racheldu59

J ai une decalage de prendre mes pilules,

Bonjour, j ai un petit probleme a vous poser,chaque jours je prend mes pilule a 6h du soir alord hier je les prie a 8h car j avais oublier et le reve...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
tibobo_77

Doute sur le premier rapport

Bonjour, bonjour j'ai eu mn premier rapport sexuel hier, mon copain c'est protégé avec un préservatif. cependant j'ai peur de tomber enceinte ? est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
so

L implant contraceptif

Bonjour, j ai un implant depuis 2 ans je n ai pas pris de poid(ou du moins pas a cause de l implant mdr) par contre je ne sais jamais quand et combie...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
tibobo_77

Pillule du lendemain ou pas ?

Bonjour, ce matin avec mon copain nous avons fait les préliminaires et ensuite il s'est mis sur moi mais il n'y a pas eu de pénétration . J'ai eu mes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
^^Marie^^

Oublie de pilule

Bonjour, je voudrai vous demander, car cela me stresse beaucoup. j'ai fait un oublie de pilule le samedi matin et je l'ai prise que le dimanche mati...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
^^Marie^^
Résultats 28251 - 28300 sur un total de 30 294