Es possible

Lauraa - 23 juil. 2011 à 15:19
 ingrid34 - 24 juil. 2011 à 17:17
Bonjour, Depuis 4 jours j'ai des mal au bas du ventre, je prend ma pilule depuis 1 ans mais avec des horaire décaler et souvent d'oublie, Et j'ai des rapport avec mon copain non protéger, Je voulais aussi savoir si c'est normale d'avoir toutes les 5 minute des envie d'allez au toilette pour faire (Pipi), et a la mémé heure tous les jours des envie de vomir a 1heure 30 du matin, merci de me répondre, je suis jeune et pas prête .

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 156
23 juil. 2011 à 15:49
Pollakiurie, nausées.C' est tout-à-fait possible.
0
tout le temps envie de pipi vas au médecin, tu as peut ètre une infection urinaire et si tu te soignes pas ca peut etre très grave allant jusque la pyelonéphrite et c'est très douloureux.
l'envie de uriner est aussi un signe de grossesse, les nausée peuvent etre aussi un signe, tout comme le fait que c'est un signe de changement hormonal comme tu oublies ta pilule_gulierement.
demain vas au medecin], ou au planning familial de la ou tu vie, parles en , tu feras un [/grossesse/02_les-tests-de-grossesse.php3 test de grossesse et aussi il te feront une analyse d'urine pour voir si tu as une infection.
Mais as tu un retard de regles????????
0