Pllule du lendemain ou pas la peine?

Catcat - Modifié par Catcat le 18/07/2011 à 11:23
 Catcat - 19 juil. 2011 à 16:55
Bonjour,
Nous avons fait samedi soir un calin avec capote mais celle ci s est déchirée a la base, du coup j ai eu du sperme a l entrée du vagin. j ai eu le lendemain matin des pertes type glaire cervicale à moins que ça ne soit su sperme mais je ne pense pas car j en ai eu encore le soir, et ce matin. J en suis au 17 eme jour du cycle. Sachant que c etait samedi, et qu on est lundi, est ce que je dois prendre une pilule du lendemain?
Nous avons passé un an et demie a essayer de faire un bébé et ça ne marchait pas, là nous faisons une pause, car on avait besoin de se retrouver hors de ce projet bébé... je me demande ( on se demande) si j ai un risque de tomber enceinte ou pas... tout en sachant qu on se marie dans exactement 9 mois et que si je tombais enceinte maintenant il nous faudrait décaler le mariage et nous ne le souhaitons pas. Nous souhaitons reessayer le projet bébé apres le mariage car j ai envie de me marier non enceinte. Mais, nous essayons de stabiliser mes cycles ( je prends duphaston, et si je prends la pilule du lendemain, je vais surement décaler mes cycles? et avoir mes regles, car une fois il y a longtemps ça m avait donné mes regles et rendue malade... bref, je vais aller voir ma pharmacienne mais qu en pensez vous? a part que c est compliqué ;) lol
Merci
C.
A voir également:

1 réponse

myentirefamily Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 20
18 juil. 2011 à 18:55
Bsr,
La reprise de pilule peut eventuellement retarder votre cycle habituel ou le decaler
Apres je vous conseil de faire le test de grossesse
0
Bonsoir
Je ne parlais pas de la reprise de la pilule mais bien de la prise ponctuelle de la pilule du lendemain Je l ai prise hier apres midi. je ferai le test de grossesse si je vois que j ai un retard de regles
Merci
0
myentirefamily Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 20
19 juil. 2011 à 16:03
Veuillez m'en excuser g du mal lire ou confondre avec d'autres MSG faites le neccessaire comme vous le voyez
0
je vous en prie, merci de m avoir répondue de toute façon ;)
0