Toujours pas de règles ...
tyf_08
-
lola80 -
lola80 -
Bonjour,
j'ai accouchée il y a trois mois , les deux premiers mois j'étais sous cerazette j'ai eue de forte perte peu de temps après l'accouchement ( je suppose retour de couche ! ) et la je prend pour la première fois LEELOO Gé depuis un moi . le problème est que je n'ai toujours pas eue de règles depuis ce retour de couche ...est ce normale ?? merci d'avance pour vos réponses !
j'ai accouchée il y a trois mois , les deux premiers mois j'étais sous cerazette j'ai eue de forte perte peu de temps après l'accouchement ( je suppose retour de couche ! ) et la je prend pour la première fois LEELOO Gé depuis un moi . le problème est que je n'ai toujours pas eue de règles depuis ce retour de couche ...est ce normale ?? merci d'avance pour vos réponses !
1 réponse
-
Bonjour,
Les pertes que tu as de suite après l'accouchement sont les lochies. Ils durent approximativement 41 jours. Il est normal que tu n'as pas encore tes règles. Ton corps a eu une grossesse donc un grand changement hormonal.
Elles devraient arriver bien après le retour des couches qui devraient arriver après les 6 mois depuis la date de ton accouchement. Patience. Si vraiment ça t'inquiète, rends-toi chez ta gynécologue. A ta place, je ne m'inquièterais pas pour le moment. Félicitation tout de même pour la naissance !