Enceinte??

Fermé
Julie2011 -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un retard 2 jours de régles, mais j'ai fais l'amour avec mon amie vers le 16 juillet mais j'avais oublier la pillule la veille au soir alors je l'ai pris avant de faire l'amour et j'ai pris l'autre le lendemain comme d'habitude. Y'a til un risque de grossesse??

Merci

1 réponse

  1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758
     
    Julie2011=gweeeeen ??
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384
       
      Bonsoir

      Bien vu, lafouine!

      Alors Gweeennn, restes sur cette discussion:http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-929318-enceinte-ou-pas?full#p929318

      De plus je te rappelle qu'il est interdit de changer de pseudo et qu'il est de plus mal vu de faire des alertes à la conciergerie sur tes propres messages pour qu'on y prête attention. Tu fais comme tout le monde et tu attends qu'un bénévole ait le temps de te répondre.
      0