Oubli 2 comprimés yaz

maiii - 3 juil. 2011 à 22:10
 maiii - 19 juil. 2011 à 21:53
Bonjour,
Jamais d'oubli de pilule (yaz) ça fait plus d'un an que je l'a prend.
Mais j'ai eu un rapport non protégé jeudi , le soir j'oubli ma pilule ( en général je l'a prend vers 21h) , je ne remarque rien et samedi matin je remarque que j'ai oublie ma pilule du jeudi et du vendredi ( 7e et 8e) flippé je prend celle de vendredi( qui aurais été dans les moins de 12h ) et là je continue mon cycle ... pensez vous que je puisse être enceinte ? j'ai été à la pharmacie du samedi matin mais ils ont refusé de me donner la pilule du lendemain car c'était trop tard ..Vous en pensez quoi ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
4 juil. 2011 à 19:16
Étant donné qu'il y a eu deux oublis qui plus est avec un rapport non protégé, oui il y a un risque.
0
Le risque et quand même infime. Si tu était le genre de fille a oublier tout les mois 2/3 comprimé ça serai plus inquiétant mais si ça t'est arrivée qu'une fois bon c'est a surveiller c'est sur mais bon je pense pas que tu ai grand chose a crainde.
Par contre ça m'etonne pour la pillule du lendemain elle et accéssible pendant les première 72h. Mais bon ne t'inquiète pas trop surveille mais ne flip pas sinon tu pourrai avoir un retard de regle qui te flipperai encore plus
0
Merci beaucoup de ta réponse . Je me suis un peu renseignée et en effet la pharmacie aurait du me donner la pillule ils ne l'ont pas fait ( ils sont obligé de la délivré si tu la demande).. J'aurais du me renseigner un peu plus avant , mais j'ai été là les yeux fermés en me disant qu'une pharmacie est là pour aider ..Enfin bref, plus aucun autre oubli sur la plaquette et mes règles arrivent demain ou après demain , une fois celle ci finie je fais un test .. Je suis de nature stréssée et c'est vraiment pas le moment que je tombe enceinte .. alors j' éspère que le test sera négatif !
0