Les discussions

Plus de pillule plus de règle comment faire

Bonjour, voici mon problème. J'ai actuellement 23ans j'ai du avoir mes premières règles vers 13ans. j'étais très mal réglé donc ma gynécologue ma p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
lafouine.

Oublie avec mes pilules

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié de stopper la pillule 7 jours a la fin de ma première plaquette, ce qui fait que j'ai prit mes deux plaquettes sans intéruption...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
lafouine.

Comprimés sans hormone.

Bonjour, je prend la pillule contraceptive Yaz, je suis rendue aux 4 derniers jours de ma plaquette, et je suis toujours pas tombee dans ma semaine, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
DCI

Je suis enceinte?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au 1 placebo et j'ai toujours pas mes regles.. Je suis au deuxieme moi avec la pilule yaz, j'imquiete un peu car jai eu 2 rapports ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
^^Marie^^

Est ce que je suis enceinte ou pas?

Bonjour, je suis très inquiète car la semaine ou je devais reprendre ma pilule j'ai vomi la 5° pilule et je n'en ai pas repris, j'ai eu des rapports...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
^^Marie^^

Enceinte??

 Fermé

Bonjour, J'ai un retard 2 jours de régles, mais j'ai fais l'amour avec mon amie vers le 16 juillet mais j'avais oublier la pillule la veille au so...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Pillule help

Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir la pillule sans passer par un medecin , et sans prevenir nos parents aidez moi sv...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Anonyme

Pertes de sang pendant prise de pilule

Bonjour, Alors voilà, Je prenais Diane-35 avant et un jour j'ai été chez le medecin parce que j'avai des règles trop fortes et j'avais vraiment fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
luanaaa0701

Oublie de pilule

Bonjour, j'ai oublié ma pilule le 6 jour (le mardi) de la 1 semaine avec plus de 12h de retard et eu des rapports non protéger la semaine d'avant (le...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
laulau 92

Toujours pas de règles ...

Bonjour, j'ai accouchée il y a trois mois , les deux premiers mois j'étais sous cerazette j'ai eue de forte perte peu de temps après l'accouchement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
lola80

Ma courbe est telle normal? quand etais mon..

Bonjour, voila mon graphique de temperature basal ce mois si!! quelqun pourrais me dir si jai ovuler et quand et jaimerais savoir si mes courbe etai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, Je commence tous les mercredi une plaquette et qui se finit un mardi, mais le probleme c'est que je ne sais plus si je l'ai commencer le ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
nathalie...

Alerte je suis lunatique avec varnoline

 Fermé

Bonjour, Avant de prendre la pilule j'étais souriante, joyeuse ect Puis depuis que je prend la pilule varnoline continue je suis lunatique c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
^^Marie^^

Je veux arreter ma pilule !!

Bonjour, je suis une jeune femme de 23ans; je voudrais arrêter la pilule mais je ne sais pas comment? !! j'ai utilisé la pilule "jasmine" pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
lola80

Pilule contraceptive

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps vais-je avoir mes règles sachant que j'ai commancer à prendre ma pilule la première fois il y a 2 jou...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
le Roe

Enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Je prend la pilule depuis 2 semaines mais je sais pas trop comment sa marche. Moi je la prend tout les jours a 20h pile si je la prend 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Pauliinee

Avis sur cerazette

 Fermé

Bonsoir à toutes, J'aimerais avoir des avis sur la pilule progestative Cerazette (même si les réactions sont différentes d'une femme à l'autre). -...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
rosecoxx

Arret pillule cerazette ne la supportant plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous pillule cerazette depuis presque 7 ans mais depuis que je l ai reprise apres la naissance de mon troisieme enfant plus rien ne ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
rosecoxx

Question pour la pilule varnoline cont

 Résolu

Bonjour, Je part en vacance en Floride au mois d'aout et je n'arrive pas a mettre de tampon. J'aurais mes règles pendant ces vacances et j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
a la folie

Arrêt pilule

 Résolu

Bonjour, Si j'arrête ma plaquette de pilule après une semaine de prise. Quels en sont les conséquences? (à part tomber enceinte, et maladies b...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Pauliinee

Pilulle yaz

Bonjour, jai changer ma sorte de pilulle depuis 1 mois et maintenant je prend Yaz. Mon appétit a diminuer et cest temps si jai toujours la diharé ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
maydo

Je ne sait pas comment prendre la pilule.

Bonjour, je suis une fille agée de 28 ans et j jamais pris la pelule mais cette fois j peur d'y avoir des problemes donc je veux savoir comment je v l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
ingrid34

Es possible

Bonjour, Depuis 4 jours j'ai des mal au bas du ventre, je prend ma pilule depuis 1 ans mais avec des horaire décaler et souvent d'oublie, Et j'ai des ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
ingrid34

Désir de grossesse

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous me donner quelques infos sur vos expériences? Combien de temps après l'arrêt de votre pilule, êtes vous tombé enceinte? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
^^Marie^^

Retard de regles

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai fais la premiere fois avec mon copain il n'y a pas longtemps. Nous l'avons fait que 3 fois , je ne prend pas la pillule ,...

31 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
begonie

Rapport fin des règles , avant la pilule

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger entre la fin de mes règles et avant de reprendre une plaquette de pilule, y a t il des risques de tomber en...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
lafouine.

Implant c ontraceptif

Bonjour, mon implant a étais mis il y a 1 moi de cella avant il etais dur au toucher lorsque je toucher les deux extremités depuis quelques jours i...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Ptit-bébé

Prendre les pilules ...

Bonjour, slt deux jours apres ma nuit de nauce j'ai vu mes regles malgré ça j'ai couché avec mon mari .et bien deux jours apres mes regles j'ai comm...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
lafouine.

Arrêt de pilule et grossesse

Bonjour, je suis une femme de 22 ans mon copain et moi avvont décidés de faire un bébé, alors depuis le moi de mars j'ai arrêtée la pilule (trinordi...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
minilovess

Petit rapport non protegé , à l'aide

Bonjour, jai eu un rapport sexuel proteger ; puis pour esseyer, une petite penetration non proteger sans ejaculation , est ce que je peu tomber ...

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
heiwaa

Oublie de pillule aidez moi svp

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel il y a 5 jour et hier j'ai oublier ma pilule , qu'es que je doit faire ? aidez moi svp , merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lafouine.

J,ai arreter la pillule le 4è jour

Bonjour, je viens de commencer ma plaquette de pillule ( stediril ) et j,ai des maux de tete trop de desagrement alors j,ai arreter de les prendre a p...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lafouine.

Strille mirena et pillule

Bonjour, Je suis aller chez le docteur pour me faire enlever le sterille merina pour des effets secondaire il m'a dis qu'il fallait prendre la pillu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lafouine.

Toujour pas de regles.......????

Bonjour, Les filles ,voila mon cas: Debut juin2011,je n ai pas eu mes régles normalement,c"été rosé ,brunatre...???2à3jours léger. Vers le20juin+-...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
many11

Efficacité de l'enantone ?

Bonjour, J'ai eu une injection d'Enantone le 27 juin dernier et j'aimerais savoir au bout de combien de temps elle agit comme contraceptif ? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
savvas

Pillule leeloo

Bonjour, je vais commencer la pillule leeloo et je voudrais savoir si elle est efficase tout pour commes les autres pillule si elle est prise correcte...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
clein24

Saignement après pilule : explication

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide (surtout celle qui ont était dans le même cas...) j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 14 juillet et la c...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lafouine.

Oubli 2 comprimés yaz

Bonjour, Jamais d'oubli de pilule (yaz) ça fait plus d'un an que je l'a prend. Mais j'ai eu un rapport non protégé jeudi , le soir j'oubli ma pilul...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
maiii

Pllule du lendemain ou pas la peine?

Bonjour, Nous avons fait samedi soir un calin avec capote mais celle ci s est déchirée a la base, du coup j ai eu du sperme a l entrée du vagin. j ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Catcat

J'ai oublié ma pilule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule hier soir , quand je me suis rendu compte que je ne l'avais pas prise , sa faisait plus de 12h . Et hier...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
a la folie

Avoir les règles en avance

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur un petit problem k j'ai, je prends la pilule et normalement avant j'avais mes regles les mardis et il y a 2-...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lea77707

Problèeme de regles irréguliere !

Bonjour, Voila J'ai 14 ans et demi et mes regles sont irréguliere. Je les ai eu la premiere fois a 12 ans, la seconde fois a 13 ans et la troisieme e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
a la folie

Quand faire l'amour sens preservatif

Bonjour, je prend depuis peu la pilule triella, et j'aurais voulu savoir a partire de combien de temps je pourrais avoir des rapports sens preserva...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
a la folie

À l'aide.

Bonjour, jai oubliée ma pillule pendant 5 Jours et je l'ai est prise hier soir d'affilée ! :s que peut-il arriver ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
soraya80

Oubli de 3 pilules première semaine

Bonjour, je vous écrit de la part d'une amie : elle a recommencé une nouvelle plaquette de pilules dimanche 10 juillet. Mais elle a zappé le 4ème co...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
a la folie

Plusieurs pilule en 3 mois.. que faire?

Bonjour, J'ai 21 ans et prends la pilule depuis que j'ai 16 ans. J'ai pris plusieurs pilules pendant 5 ans dont Diane 35 que j'ai pris pendant u...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
a la folie

La pilule est elle efficace en cas de rhume,

Bonjour, Je voulais savoir si la pilule était efficace en cas de diahrrees ou vomissements? Ou s il faut en prendre une deuxieme quand cela arrive....

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
a la folie

Bjr concentration apres l accouchement !!

 Résolu

Bonjour, voila j aimerai savoir ce que je dois faire apres l accouchement la maternité ma prescrit la pillule cerazette puisque j allaitais j ai arret...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
myentirefamily

Rapports, pillule, vomissements

Bonjour, Bonjour, j'ai 18 ans et hier j'ai pris la dernière pilule de ma plaquette. Le problème c'est que le soir meme je suis allé a une soirée et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Naomie33

Rapport non protégé pendant les règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'amour alors que j'avais mes règles. Sans préservatif... (je sais je sais) J'ai arrêté la pillule il y a trois mois environ à cau...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Vkijio
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 30 294