Plusieurs pilule en 3 mois.. Que faire?

Signaler
-
Messages postés
1195
Date d'inscription
jeudi 28 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
-
Bonjour,

J'ai 21 ans et prends la pilule depuis que j'ai 16 ans.
J'ai pris plusieurs pilules pendant 5 ans dont Diane 35 que j'ai pris pendant un an, elle ne m'a apporté que des points positifs, une belle peau, de beaux cheveux, pas de prise de poids, j'ai pris une taille ou 2 de poitrine mais ça n'a durée que 6 mois après elle à repris sa taille d'origine (j'étais très bien dans ma peau car je suis complexée par ma petite poitrine).

J'ai donc demandé à mon médecin de me prescrire une pilule fortement dosée pour reprendre de la poitrine, elle m'a donné Triella qui ne me convient pas du tout, je l'ai prise un mois et ai eu pas mal d'effet indésirables.

Puis j'ai trouvé ça ridicule de s'esquinter la santé avec des hormones et j'ai peur car ma mère à eu un cancer du sein et je ne veux pas jouer avec ce genre de chose.
J'ai donc demandé une pilule normale et la je suis sous Désobel Gé 20 mais je ne craint qu'elle ne me fasse pas autant d'effets positifs que la diane en plus je vois que des boutons apparaissent sur mon visage.

Je ne sais pas quoi faire... Est ce mauvais pour la santé de changer de pilule si fréquemment? Que me conseillez-vous de faire?
Je ne veux pas avoir de problèmes de santé mais je veux être bien dans ma peau je suis jeune et souhaite être belle et l'apparition de boutons etc.. me pourrit la vie :(

Merci d'avance

1 réponse

Messages postés
1195
Date d'inscription
jeudi 28 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
551
Si Diane 35 te procurais une belle peau, etc.. pourquoi ne a le reprendre et rester sur celle là.