Je veux arreter ma pilule !!
Bonjour,
je suis une jeune femme de 23ans; je voudrais arrêter la pilule mais je ne sais pas comment? !! j'ai utilisé la pilule "jasmine" pendant 21jours j'ai terminé la plaquette ensuite j'ai eu mes règles directement après 3jour; mais je ne veux plus réutiliser la pilule. alors maintenant quoi faire? svp aidez moi
merci d'avance
je suis une jeune femme de 23ans; je voudrais arrêter la pilule mais je ne sais pas comment? !! j'ai utilisé la pilule "jasmine" pendant 21jours j'ai terminé la plaquette ensuite j'ai eu mes règles directement après 3jour; mais je ne veux plus réutiliser la pilule. alors maintenant quoi faire? svp aidez moi
merci d'avance
A voir également:
- Je veux arreter ma pilule !!
- Quand arrêter la pilule - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule désogestrel avis - Guide
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
4 réponses
Bonjour,
Rien de plus simple. C'est bien tu as bien terminé la dernière plaquette. Rends-toi chez ton gynécologue qui te prescrira un autre mode de contraception adapté à tes besoins, tes attentes.
Rien de plus simple. C'est bien tu as bien terminé la dernière plaquette. Rends-toi chez ton gynécologue qui te prescrira un autre mode de contraception adapté à tes besoins, tes attentes.
Athenaaaa
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2011
23 juil. 2011 à 17:10
23 juil. 2011 à 17:10
et bien aprés eu tes regles tu ne recommence pas une autre plaquette ton oragnisme reprendra aprés un cycle quand tu aurra tes prochaine regles et tu pourra donc avoir des chance d'avoir des enfants si tu ne te protege pas
natacha89
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012
25 juil. 2011 à 04:00
25 juil. 2011 à 04:00
merci athena
Pauliinee
Messages postés