Pillule leeloo

elisalex123 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 16 mars 2011 à 16:13
 clein24 - 20 juil. 2011 à 02:06
Bonjour, je vais commencer la pillule leeloo et je voudrais savoir si elle est efficase tout pour commes les autres pillule si elle est prise correctement ? parce que je vais commencer les RAPPORT NON PROTEGER ! je sais qu'elle est mini dosé mais je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aider, merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 899
16 mars 2011 à 16:14
Cette pilule est tout aussi efficace que les autres, à condition de bien la prendre.

Pour passer aux rapports non-protégé, vous avez fait des tests de dépistage ?
0
elisalex123 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011
16 mars 2011 à 18:51
enfaite j'ai 16 an j'ai oublié de le dire. Et je suis aller chez le gényco il y a pas longtemps. Ma mere ne sais pas que j'ai des rapport avec mon copain , si elle l'apprend elle m'envoi super loin en lozere ou chais pas par contre elle sais que je l'ai déja fais, c'est compliqué je sais. Fin passons. et donc j'ai demander au gényco d'avoir une pillule pour mes regles trop douleureuse parce que j'ai appris que il y avais des jeunes qui fesais comme ca, alors il ma dis je te prescris leeloo et sa marchera pour tes regles et un jour aussi si tu veux avoir des rapport. Donc voila. Mon copain sa fais 8 mois qu'on est ensemble, je l'ai jamais fais avec quelque d'autre, lui non plus, et nous avons rien comme virus ou maladis. Les tests de dépistages c'est pour voir si ont pas a de virus ou autre choses non ?
0
elisalex123 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011
16 mars 2011 à 19:03
Et par contre ya pas longtemps j'ai oublier de dire, j'ai fais une prise de sang, ma mere a demander de faire un bilan ENTIER, et je suis en parfaite santé, tout etais impeccable :) Donc j'ai rien apparrement.
0
au début je prenais la pillule Leelo a 7h après je me suis mise a prendre a 9h45 est ce que sa reste éfficace?
est ce que je risque d'avoir une grossesse indésirable?
0