Duvet sur le visage depuis Cerazette

ERIKA62 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 7 nov. 2008 à 15:03
 minie - 16 juil. 2011 à 20:05
Bonjour,
depuis que je prend la pilulle cerazette c'est a dire tout juste 1 mois j'ai plein de duvet qui pousse sur le visage est ce que sa va s'arreté et comment enlevé le duvet et qu'il ne reviens plus sans pour autant que sa repousse plus dur ou dois arreté cerazette
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
7 nov. 2008 à 15:32
peut etre que tu es allergique? essaye de contacter ton gygy ou medecin encore pour lui en expliquer de plus
0
Bonjour,
J'ai le même problème ! Je suis sous Cerazette depuis 4 ans, et j'ai mis du temps pour comprendre que les poils sur mon menton c'est à cause de cette pilule ! C'est horrible ! Même l'épilation au laser n'est pas efficace !!!! Et en plus mon libido est à 0 à cause de cette pilule ! Que faire ? Les autre pilules me donnent les taches brunes sur le visage ...
0
il ce peu que la pillule ne te convienne pas parle avec ton gyneco qui te donera une autre pillule .
0
attention a cerazette mesdames ! Je l'ai prise pendant 8 mois car c'est la seule pilule qui tolére la consommation du tabac.aujourd'hui ça fait 4 mois que j'ai arrété cerazette et je n'ose plus sortir de chez moi car mon corps est recouvert de poils longs et noirs...surtout au visage...cette pilule m'a gaché l'existence...ovaires micropolykystiques en plus..voilà je ne souhaite a personne ce que je vis actuellement...
0