Arrêt de pilule et grossesse
carolinx
-
minilovess Messages postés 321 Statut Membre -
minilovess Messages postés 321 Statut Membre -
Bonjour,
je suis une femme de 22 ans mon copain et moi avvont décidés de faire un bébé, alors depuis le moi de mars j'ai arrêtée la pilule (trinordiol) et depuis mes règles sont régulière, mais aucun bébé a l'horizon. Alors je voudrais avoir des témoignages sur le temps qui se déroule entre l'arrêt de la pilule et le début de la grossesse!
Merci de m'aider
je suis une femme de 22 ans mon copain et moi avvont décidés de faire un bébé, alors depuis le moi de mars j'ai arrêtée la pilule (trinordiol) et depuis mes règles sont régulière, mais aucun bébé a l'horizon. Alors je voudrais avoir des témoignages sur le temps qui se déroule entre l'arrêt de la pilule et le début de la grossesse!
Merci de m'aider
A voir également:
- Arrêt de pilule et grossesse
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Grossesse sous pilule - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Calendrier grossesse - Guide
6 réponses
Bonjour
Faut laisser faire Dama Nature, certaines femmes deviennent enceintes rapidement comme d'autres c'est moins rapide.
Faut pas psychoter, et laisser le temps au temps.
@+
Faut laisser faire Dama Nature, certaines femmes deviennent enceintes rapidement comme d'autres c'est moins rapide.
Faut pas psychoter, et laisser le temps au temps.
@+
Y a pas de réponse a ta question c'est très variable d'une femme a une autre. Tu a des femmes qui des le premier cycle tombe enceinte d'autre mette des mois et d'autres encores des années.
A 22 ans, essai bébé 1, et 2 mois apres, notre puce (de 18 mois mnt) s'est installé apres 2 mois. Mnt, essai bébé 2 depuis avril 2011. on patiente..
bonjour, moi aussi je suis actuellement en attente d'avoir un enfant j'ai arrêter ma pillule trinordiol fin dècembre 2010 et toujours rien !!! Je te souhaite bon courage !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci