Règle anormalement longue

tia -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit problèmej'ai eu mes règles a peu près pdt 6jr comme d'hab a partir du 5ème sa ne coulé plus beaucoup donc je me disais que c'était la fin et la le 7ème jour je vois que mes règles réapparaissent abondement comme les 1ere jour pourtant je n'ai pas manquer ma pillule? help me sa m'inquiète!!
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre 879

Est-ce que tu as modifié quelque chose récemment dans ta prise de pilule ? (changer de pilule, ou encore enchainer deux plaquettes pour ne pas avoir tes règles le mois d'avant, etc). Si oui, ça peut venir de là.
0
agnese

bj je m inquiéte enormement aussi,je suis a 13 jours de regles consecutives ,comme des fins de régles qui ne cessent pas.j ai 44 ans,n ai aucun moyen contraceptif et suis très angoissée.Je traverse des periodes de stress importants ,cela serait il lié ou peut être une préménaupose qui derègle mes cycles???help
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

agnese
Pour avoir des réponses ,il serait mieux que vous fassiez un nouveau message pour votre question.

Et évitez d'écrire help.
Merci
0