J'ai perdu une pilule de ma plaquette
enji
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pendant un voyage en car, j'ai fait tomber une, celle que je devais prendre, moi et mon compagnon on s'est mis a la chercher, impossible de la trouver, sniff =( je ne sais pas quoi faire maintenant, il me manque une dans ma plaquette, est-ce que s'est grave? que dois-je faire pour ma prochaine plaquette? sa aura une conséquence a l'arrivé de ma prochaine règle? je prend la pilule miverva 35.
pendant un voyage en car, j'ai fait tomber une, celle que je devais prendre, moi et mon compagnon on s'est mis a la chercher, impossible de la trouver, sniff =( je ne sais pas quoi faire maintenant, il me manque une dans ma plaquette, est-ce que s'est grave? que dois-je faire pour ma prochaine plaquette? sa aura une conséquence a l'arrivé de ma prochaine règle? je prend la pilule miverva 35.
A voir également:
- J'ai fait tomber ma pilule par terre
- Plaquette lavabo - Meilleures réponses
- J ai perdu une pilule de ma plaquette - Meilleures réponses
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Plaquette - Accueil - Analyses de sang
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
Et tu la reprendra donc 1 jour plus tôt que d'habitude.
Tu as fais ce qu'il fallait.