J'ai perdu une pilule de ma plaquette
enji
-
Modifié par DCI le 17/04/2012 à 17:01
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 avril 2012 à 21:14
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 avril 2012 à 21:14
Bonjour,
pendant un voyage en car, j'ai fait tomber une, celle que je devais prendre, moi et mon compagnon on s'est mis a la chercher, impossible de la trouver, sniff =( je ne sais pas quoi faire maintenant, il me manque une dans ma plaquette, est-ce que s'est grave? que dois-je faire pour ma prochaine plaquette? sa aura une conséquence a l'arrivé de ma prochaine règle? je prend la pilule miverva 35.
pendant un voyage en car, j'ai fait tomber une, celle que je devais prendre, moi et mon compagnon on s'est mis a la chercher, impossible de la trouver, sniff =( je ne sais pas quoi faire maintenant, il me manque une dans ma plaquette, est-ce que s'est grave? que dois-je faire pour ma prochaine plaquette? sa aura une conséquence a l'arrivé de ma prochaine règle? je prend la pilule miverva 35.
A voir également:
- J'ai fait tomber ma pilule par terre
- J'ai fait tomber ma pilule dans le lavabo - Meilleures réponses
- J'ai perdu un comprimé de ma pilule - Meilleures réponses
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Plaquette sanguine - Accueil - Analyses de sang
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Enchainer plaquette pilule - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 484
17 avril 2012 à 18:11
17 avril 2012 à 18:11
Bonjour
Tu as fais quoi alors ?
Tu as prise la suivante sur la plaquette ?
Tu vas juste diminuer ton cycle d'une journée c'est tout.
Rien de grave.
Tu as fais quoi alors ?
Tu as prise la suivante sur la plaquette ?
Tu vas juste diminuer ton cycle d'une journée c'est tout.
Rien de grave.
17 avril 2012 à 21:06
17 avril 2012 à 21:14
Et tu la reprendra donc 1 jour plus tôt que d'habitude.
Tu as fais ce qu'il fallait.