Pilule du lendemain (risques)

emeline -  
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier mon petit copain avait du liquide séminal, il ma caréssé la vulve, j'ai pri la pilule du lendemain dans l'heure qui a suivi (je suis vierge). Quelles sont les risques exact ? Quand je pourrais savoir le plutôt possible si je suis enceinte ou pas? aidez moi s'il vous plait :'(
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Bonjour.

Tu as quel âge et tu l'as obtenu où cette Pilule du Lendemain ?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
si tu as pris la pilule du lendemain 24 premières heures le risque de grossesse est faible fait un test sanguin dans 3 semaines pour vérifier qu'elle a bien empêché une grossesse
0
emeline

J'ai 17 ans et je l'ai prise a la pharmacie.
Je l'ai prise 1heure apres ya til des chiffres exacts ? je n'arrive plus a dormir n'y a manger tellement je suis stréssé.
0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

C'est la première fois que cela t'arrive ?
0
emeline

oui
0

Tu as eu de la chance d'avoir trouvé une pharmacie ouverte le dimanche.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

l'ayant prise assez vite après l'accident, tu as peu de chances d'être enceinte mais fait la prise de sang de contrôle dans 3 semaines (au planning familial si tu es mineur ses gratuits et anonymes)
0

Oui, à peine une heure après " l'incident ".
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour,

Hier mon petit copain avait du liquide séminal, il ma caréssé la vulve, j'ai pri la pilule du lendemain dans l'heure qui a suivi (je suis vierge). Quelles sont les risques exact ? Quand je pourrais savoir le plutôt possible si je suis enceinte ou pas? aidez moi s'il vous plait :'(

Tu as fait le nécessaire. Plus qu'à attendre que le pilule du lendemain fasse son travail.
Le stress bloque les règles, donc va prendre l'air penser à autre chose.
Prévoir une prise de sang de contrôle dans 2/3 semaines.
0
emeline

comment ne pas strésser ? je n'ai jamais rien fait c'était mon premier rapport sexuel et voila ce qui arrive. a votre avis quelles sont les chances que je soi enceinte ?
0

" avez vous des chiffre pour les risques ! 1pour cent 10 pour cent 50 pour cent ? "

50/50
Peut-.être oui, peut-être non.

Tu n'es JAMAIS venue sur le site Santé-Médecine sous un autre pseudo ?
J'ai l'impression d'un " déjà lu ".

Modification : pour préciser le lien entre la question et ma réponse.
0
mimi31

Bonjour,
jai le meme probleme hier mon copain ma caressé le vagin , quelques minutes avant, il avait du liquide séminal sur le même doigt, est ce que je peux tomber enceinte etant donné que je suis vierge ?
0
Utilisateur anonyme

Etre vierge n'est pas une garantie pour ne pas tombée enceinte... l'entrée du vagin n'est pas hermétiquement fermée (sinon les règle ne pourrais pas s'écouler)...

dans 3 semaines une prise de sang pour la grossesse
dans 8 semaines pour les MST pour les 2 !
0

mimi, si tu as un souci, ouvre une question pour toi personnellement en cliquant sur "Posez votre question" en haut de cette page, à droite (couleur bleue) car tu te trouves sur la question d'une autre personne. Difficile pour s'y retrouver après.
0