Pilule du lendemain (risques)
Bonjour,
Hier mon petit copain avait du liquide séminal, il ma caréssé la vulve, j'ai pri la pilule du lendemain dans l'heure qui a suivi (je suis vierge). Quelles sont les risques exact ? Quand je pourrais savoir le plutôt possible si je suis enceinte ou pas? aidez moi s'il vous plait :'(
Hier mon petit copain avait du liquide séminal, il ma caréssé la vulve, j'ai pri la pilule du lendemain dans l'heure qui a suivi (je suis vierge). Quelles sont les risques exact ? Quand je pourrais savoir le plutôt possible si je suis enceinte ou pas? aidez moi s'il vous plait :'(
A voir également:
- Pilule du lendemain (risques)
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
4 réponses
bonjour
si tu as pris la pilule du lendemain 24 premières heures le risque de grossesse est faible fait un test sanguin dans 3 semaines pour vérifier qu'elle a bien empêché une grossesse
si tu as pris la pilule du lendemain 24 premières heures le risque de grossesse est faible fait un test sanguin dans 3 semaines pour vérifier qu'elle a bien empêché une grossesse
J'ai 17 ans et je l'ai prise a la pharmacie.
Je l'ai prise 1heure apres ya til des chiffres exacts ? je n'arrive plus a dormir n'y a manger tellement je suis stréssé.
Je l'ai prise 1heure apres ya til des chiffres exacts ? je n'arrive plus a dormir n'y a manger tellement je suis stréssé.
Bonjour,
Tu as fait le nécessaire. Plus qu'à attendre que le pilule du lendemain fasse son travail.
Le stress bloque les règles, donc va prendre l'air penser à autre chose.
Prévoir une prise de sang de contrôle dans 2/3 semaines.
Tu as fait le nécessaire. Plus qu'à attendre que le pilule du lendemain fasse son travail.
Le stress bloque les règles, donc va prendre l'air penser à autre chose.
Prévoir une prise de sang de contrôle dans 2/3 semaines.