SOS Besoin d'avoir votre avis

kissangel86 - 17 avril 2012 à 07:20
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2012 à 07:51
Bonjour,
Il y a deux je me suis fais enlever mon implant contracepti pour avoir un deuxième enfant. Quand mes régles sont arrivées j'ai eu les douleurs au bas ventre habituelles. Mais, depuis deux mois au moment de régles, je n'ai plus aucunes douleurs de plus elles ne durent pas longtemps seulement 2 à 3 jours. J'ai eu aussi mal au ventre (crampes) pendant deux semaines (avant mes régles) ces douleurs étaient instant quand j'étais assise, trop longtemps debout, ... J'avais aussi parfois mal au côté droite et aux reins. Quelqu'un à t-il déjà eu des symptômes semblables au mien?

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 avril 2012 à 08:16
Gros déréglement hormonal suite au retrait d'une contraception hormonal.
C'est normal et ça arrive à beaucoup de femmes.
On compte environ 3 à 6 mois pour que ton corps récupères ses droits et que tu aies un cycle à peu près régulier...

Consulte ton gynécologue si tu as la moindre question/doute/incertitude.
0
J'ai déjà consultée un docteur pour ce déréglement hormonal,il y a un mois et demie. Il m'a donnée une espèce de purge,c'est la suite de ça que mes régles sont revenues. J'ai depuis quelques jours des petits picotements aux tétons,mais, rien de douloureux. Je sais pas trop quoi en penser, je pense que je vais appeler mon gynéco en espèrant qu'il ait des réponses.
Merci je t'embrasse
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2012 à 13:50
comment ça une espèce de purge ?
0
une purge hormonale.Qui consiste à prendre un comprimé le jour même et l'autre une semaine aprés.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 07:51
ah je n'ai jamais entendu parler de ça... je connais pas...
0