Les discussions

Doutes sur le stérilet mire à

Bonjour, je vous écris car j ai beaucoup d inquiétudes. Je me suis fais poser un stérilet mirena il y a un mois, mon gyne m à dit que c était formida...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
sophie

Stérilet mirena

Bonjour, j'ai fait mettre le stérilet mirena il y a une semaine et depuis hier j'ai les règles abondantes, pourtant vue que c'est hormonal je ne do...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Gaukhar

Saignements (règles?) 11 jours après prise de pillule levonorges

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le site sachant que c'est la première fois que j'expose mes petits problèmes sur le net ;) Voilà j'ai eu un rapport mal...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
lafouine.

Cessement de micronor et grossesse??

Bonjour, Jai cesser micronor en mileu de mars mes derniere periode etai en debut mars nous avon eu quelque rapport non proteger et condom percer. . ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lafouine.

Pas de règles et test négatif

Bonjour mon histoire est un peu compliquer le mois dernier j'ai eus un rapport a risque (vendredi) j'ai oublier ma pillule une fois. Je commence ma p...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lafouine.

Rapport non protegée mais règle

Bonjour, Alors voilà j'ai arrêter ma pilule depuis 2 mois a peu près pour en commence une nouvelle, j'ai mis mon corps un peu au repos, donc j'at...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lafouine.

Oubli de pillule

Bonjour, Après plusieurs mois sans contraception, je viens de redémarrer la pillule ( daily gé ) . Je l'ai donc démarrée le lundi 22/04/13 , date du...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lafouine.

A partir de quand je peux fair un test

Bonjour, jai eu un rapport non proteger avec mon copain 3 j apres la fin de mes regles je veux savoir si j'ai un risque d'etre enceinte et a partir ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lafouine.

Arrêt définitive de la pilule

Bonjour, je souhaite arreter la pilule définitivement es possible ? en sachant que mon dernier raport remonte a ya 20 jours et j'ai actuellement mes...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lafouine.

Conseillez moi

Slt, aidez moi svp en fait j'ai arrêté involontairement ma pilule.car j'ai pas pu avoir l'ordonnance chez mon docteur car il était en congé. J'ai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lafouine.

Norlevo

Résolu

Bonjour, je veux juste savoir si les pertes de sang dus a la prise du norlevo sont synonymes de grossesse gate ou pas car je me dis que c'est comme ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lafouine.

Concernant ma pilule+ rapport!

Bonjour, J'ai une question: Avant de commencer ma nouvelle pilule Yira 20,je prenais encore lesYasminelle(jusqu'à la fin février) et,j'ai pas lu ...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
pepette14461

Retrait mirena

Bonjour je me suis fait retirer mon sterilet mirena le 25 avril juste deu jours apres la fin de mes regles et des le lendemin grosse perte de sang jus...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lafouine.

Implant

Bonjour, jai un implant depuis 2009 dans le bras et jamais retirer depuis des relations avec mon ami puis je etre enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
sara

Cerazette et prise de poids catastrophique !

Fermé

Bonjour, voici mes péripéties auquotidien avec Cérazette... Il y a 2 ans je pesais 67kg pour 1.80m donc un poids relativement correct par rappo...

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
aki14

Absence de regles et rapport non proterger

Bonjour, Avant de prendre ma pilule daily ge je n'etait pas sous contraception pendant 7jrs ensuite cest la que jai pri daily ge pendant 21jrs mais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lafouine.

Risques si prise pdl à 1 semaine et 2jours d'intervalle?

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, je ne prend pas la pilule ; et j'aimerais savoir si c'est possible de prendre la PDL à 1semaine et 2 jours d'intervalle. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
lafouine.

Oublis 5 pillules

Bonjour, j'ai oublié 5 pillules - Du 28 mars au 29 mars : deuxieme semaine, avec rapports a risques avant (du 23 au 28) - Du 30 mars au 04 avril =...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
gina34400

Pilule mariage

Bonjour, j ai une question je dois avoir mes regles juste le jour de mon mariage et je suis toujours tres fatigue quand j ai mes regles et je perds en...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
fdsf

Contracéption

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain, nous pensons que le préservatif c'est percé mais nous ne sommes pas sur . Le lendemain j'ai pris la PDL...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
mano0910

Regle pilule du lendemain

bonjour, alors voila je ne prend plus la pillule depuis un bon moment est samedi j'ai eu un rapport non protégé donc lundi j'ai était chercher la pil...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
mano0910

Mon bebe 5 mois fais des bruit bizart

bsr ca fé 2 semaine ke mon bebe fais de bruit bizart on dirai k a mal a respiré demain je vais voir le docteur aussi il e ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
1tibou

Retarder ses règles

Bonjour, Je prend la pilule Optilova : 21 comprimer blanc + 7 rouge qui définissent le début des règles. Je voudrais savoir si a la fin des comprimer...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
ju88

Pas de régles enlever stérilet

Bonjour tout le monde j'avais un sterilait depuis 3 ans et je l'ai enlever au mois de novembre dernier, droit derrière j'ai eu mes règles pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
momonanou

Sterilet

Bonjour suite a mon accouchement le 18 janvier on ma poser un sterilet au cuivre le 7 mars se qui a declencher mes regles tout de suite et donc j'aura...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Anémia

Pilule

Bonjour, ma pilule se terminé vendredi 12 ! J'ai eu un rapport non protéger le lundi 15 j'ai donc eu mes règles normalement dans la nuit du mardi au m...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
lafouine.

Pillule leeloo ge

Bonjour, je prend la pilule LEELOO GE depuis juillet 2010. de juillet a octobre je la prenais normalement avec un arrêt de 7 jour et de octobre a d...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
DCI

Pilule du lendemain douloureuse...

Bonjour à vous tous. Samedi, ma copine est venus dormir chez moi, et le soir, nous avons fait l'amour. J'ai seize ans, et elle en a quinze. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
ju88

Retard de règles et test négatif

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé le 26 mars et le 30 mars , j'ai 6 jours de retard de regle et j'ai fais un test hier et il etait negatif ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
AURELIE0600

Jai peur !! :'(

Bonjour, Je prends la pilule contraceptive depuis 12 jours ( Alesse ) Je n'es donc pas fini mon paquet . Je la prends habituellement a 12h20 . Hi...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
lafouine.

Changement de pilule

Bonjour, Je viens de changer de pilule, je prenais desobel et j'ai changé pour leeloo... J'ai fais la pause de sept jours et j'ai commencé leeloo ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
lafouine.

Oublie de pilule depuis une journee

Bonjour, j aurais vraiment besoins de votre reponse le plus vite possible je vous en pris vers 12h quand je m en allais prendre ma pilule j ai vu qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
lafouine.

Savoir si on peut toujour avoir un bébé en préménopause

Bonjour, J'ai 45 ans je viens d'enlever mon strerilet miréna vu mon age puis-je tomber enceinte ou pas? Je suis en préménopause confirmé par prise ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
lafouine.

Duphaston et pilule du lendemain

Bonjour, je suis sous traitement je prends duphaston depuis 2 mois mais c juste pour régler mon cycle et non pas pour tomber enceinte hier le préser...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
ju88

Pilule du lendemain !

Bonjour, alors en faite j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 15 avril , 1h après on à étaient à la pharmacie acheter la pilule du lendema...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
lafouine.

Pose d'un stérilet cuivre (nullipare)

Résolu

Bonjour, J'ai 27 ans et après de nombreux oublies de ma pilule, j'ai préférais me faire poser un stérilet le 19/04/2013. Pour la pose sa va! c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
lafouine.

Contraception : pertes régulières de sang ?

Bonjour à tous :D En fait , aujourd'hui je viens demander des petits renseignements pour une amie à moi . Il se trouve qu'elle prend la pilule depu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
lafouine.

Reglée 2 fois dans le meme mois??

bonjour, je suis nouvelle j'ai une question a vous poser alors je ne prend aucuns contraceptif depuis mon 1er enfant il y a 5 ans, j'ai récemment ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mano0910

Prendre la pilule du lendemain à quelques jours d'intervalle

Bonsoir, Je prends la pilule TRINORDIOL depuis l'année dernière. J'ai démarré une nouvelle plaquette ce lundi 15 avril mais j'ai oublié le premier c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
1tibou

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Peut on tomber enceinte avec un frottement? (Le penis sur le vagin). J'ai tres peur de tomber enceinte j'ai que 16 ans. Repondez le plus vi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
^^Marie^^

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis 8 mois environ. Cela fait donc un peu plus d'un mois que je n'ai pas mes règles ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lafouine.

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, j'ai,eu...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
begonie

Pilule

Bonjour, J'ai fait retirer mon stérilet il y a quelques semaines, je voudrais reprendre la pilule provisoirement, afin d'éviter une grossesse indé...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
^^Marie^^

Pilule minidril pour la première fois

Bonjour, en fait je dois prendre ma pilule pour la première fois ce soir. Mais en fait on est vendredi et sur la plaquette c'est en jour donc est ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Toobee

Oubli de pilule et contraception locale

Bonjour, je voulais avoir de vos avis. J'ai oublié la 3eme pillule de ma plaquette Vendredi dernier, je m'en suis rendu compte plus de 12h après (...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lafouine.

Pas de réglé ce mois ci

Bonjour, j'ai 16 ans et sa va faire 2 an que j'ai mes règle,je les et tous les mois pas toujours a la même date (bien souvent je les et 2 3 mois a la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
C'estmoi974

Douleur ovaire

Bonjour, Voilaà, j'atttend d'etre reglée. Ce mois ci j'ai beaucoup oublié la pillule, rapport sexuel mais pas d'ejaculation à l'intérieur. Ca doit ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
mano0910

Problème acné

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos conseils et vos avis... Alors voilà j'ai beaucoup d'acné et je vais prendre la pilule leeloo gé est ce que j'ai des ch...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Oasisb

Pillule cerazette help me !!!

Bonjour, Je prends la pillule CHLORMADINONE c'est un générique de la pillule CERAZETTE, je la prends depuis l'été dernier, puisque les autres pill...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
malynaaa

L'éfficacité de la prise 2jrs successices du pilule du lendemain

chèrs amis j'ai un problème j'ai des doutes sur mon état de santé .j'ai pris pendant 2jrs successifs 2 pilules du lendemain après 2 rapport a risque d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
lafouine.
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 30 445