Les discussions

Pose d'un stérilet cuivre (nullipare)

 Résolu

Bonjour, J'ai 27 ans et après de nombreux oublies de ma pilule, j'ai préférais me faire poser un stérilet le 19/04/2013. Pour la pose sa va! c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
lafouine.

Contraception : pertes régulières de sang ?

Bonjour à tous :D En fait , aujourd'hui je viens demander des petits renseignements pour une amie à moi . Il se trouve qu'elle prend la pilule depu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
lafouine.

Reglée 2 fois dans le meme mois??

bonjour, je suis nouvelle j'ai une question a vous poser alors je ne prend aucuns contraceptif depuis mon 1er enfant il y a 5 ans, j'ai récemment ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mano0910

Prendre la pilule du lendemain à quelques jours d'intervalle

Bonsoir, Je prends la pilule TRINORDIOL depuis l'année dernière. J'ai démarré une nouvelle plaquette ce lundi 15 avril mais j'ai oublié le premier c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
1tibou

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Peut on tomber enceinte avec un frottement? (Le penis sur le vagin). J'ai tres peur de tomber enceinte j'ai que 16 ans. Repondez le plus vi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
^^Marie^^

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis 8 mois environ. Cela fait donc un peu plus d'un mois que je n'ai pas mes règles ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lafouine.

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai,eu...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
begonie

Pilule

Bonjour, J'ai fait retirer mon stérilet il y a quelques semaines, je voudrais reprendre la pilule provisoirement, afin d'éviter une grossesse indé...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
^^Marie^^

Pilule minidril pour la première fois

Bonjour, en fait je dois prendre ma pilule pour la première fois ce soir. Mais en fait on est vendredi et sur la plaquette c'est en jour donc est ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Toobee

Oubli de pilule et contraception locale

Bonjour, je voulais avoir de vos avis. J'ai oublié la 3eme pillule de ma plaquette Vendredi dernier, je m'en suis rendu compte plus de 12h après (...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lafouine.

Pas de réglé ce mois ci

Bonjour, j'ai 16 ans et sa va faire 2 an que j'ai mes règle,je les et tous les mois pas toujours a la même date (bien souvent je les et 2 3 mois a la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
C'estmoi974

Douleur ovaire

Bonjour, Voilaà, j'atttend d'etre reglée. Ce mois ci j'ai beaucoup oublié la pillule, rapport sexuel mais pas d'ejaculation à l'intérieur. Ca doit ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
mano0910

Problème acné

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos conseils et vos avis... Alors voilà j'ai beaucoup d'acné et je vais prendre la pilule leeloo gé est ce que j'ai des ch...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Oasisb

Pillule cerazette help me !!!

Bonjour, Je prends la pillule CHLORMADINONE c'est un générique de la pillule CERAZETTE, je la prends depuis l'été dernier, puisque les autres pill...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
malynaaa

L'éfficacité de la prise 2jrs successices du pilule du lendemain

chèrs amis j'ai un problème j'ai des doutes sur mon état de santé .j'ai pris pendant 2jrs successifs 2 pilules du lendemain après 2 rapport a risque d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
lafouine.

Problemes duent au sterilet

 Résolu

Bonjour, j'ai posé mon sterilet mirena le 5/03/2013 j'ai toujours mes regles deux fois par mois es ce normale jusqu'a quand ca va durer merci

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lafouine.

Retard apres prise de la pillule norlevo

bjr, j ai eu mes dernieres regles le 11 mars 2013, et j ai eu des rapports non proteges le 23, mais apres 2 jours je me suis rendu dans une pharmacie...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
lafouine.

Qui conseille le stérilet?

Bonjour, j aimerais avoir votre avis sur le stérilet? je dois m en faire poser un normalement demain mais j'hésite beaucoup a annuler car j ai eu pl...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
lafouine.

Pillule leeloo

Bonjour, Depuis mainteant 6 mois j'ai une chute de cheuveux, au début j'ai cru que c'était dû au décès de ma mère (mais cela va bientôt faire deux a...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
lila38

Oublie de plaquette

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils et des informations au sujet d'un arrêt prématuré d'une plaquette et de sa reprise. Voilà, je prends la p...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lafouine.

Test de grossesse

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis un peu plus de 4 semaines. or, depuis que j'ai fait poser mon stérilet Miréna en 2005, mes règles étaien...

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
begonie

Grossesse et stérilet

 Fermé

Bonjour, Quelles seraient les conséquences si on tombe enceinte alors qu'on a un stérilet? Le foetus peut-il se développer dans de bonnes conditio...

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
^^Marie^^

Perte de poids après implant?

 Fermé

Bonjour a toutes, je me suis fait posé un implant en decembre 2010 et je me le sus fait retirer le 12 avril 2012. J'ai eu tous les symptomes baisse d...

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
1tibou

Sterilet mirena

 Résolu

Bonjour, je porte un stérilet Miréna depuis 8 ans sans aucun effet secondaire, depuis plusieurs jours j'ai mal dans le bas du ventre comme des doule...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
gaelle01

Normal ? enceinte ?

Bonjour, je fais appel à vous parceque je ne sais plus que penser, je me trompe souvent dans ma pilule, rien de bien grave, seulement j'ai eu des rapp...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
rayhana93

Stérilet miréna et grossesse

Bonjour ! J'ai fait poser en 2005 un stérilet Mirena. Et durant toutes ces années, mes règles ont régulières (toutes les deux semaines) or il se tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
ju88

Pillule du lendemain, contraception, saignement

 Résolu

Salut les filles !! Alors voila mon problème est assez compliqué vous allez aussi trouver que c'est immature de ma part. Bref jai eu mes regles le 2...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lafouine.

Arret de cerazette

Bonjour, voilà cela fait mnt 2 mois que j ai arreter cerazette apres 6 mois de prise , plein d effet secondaire l horreur (prise de poids, saut d hume...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lafouine.

Arrêt des 7 jours , et prise de pilule une semaine plus tard ?

Bonjour, Je préfère poser ma question . En fait j'ai eu mes règles normalement , et j'ai effectué ma pause normalement . Mais mon médecin était en...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lafouine.

Pose du stérilet

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et vos réponses me réconforteront d'ici le rendez-vous. Voilà, j'ai de l'insuffisance veineuse bien avant que je prend l...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
topless

Enceinte? retard de pilule

Bonjour à tous, j'ai un petit souçis d'oublie de pilule, avec un retard de 24h, y aurait-il une probabilité que celà mène à une grossesse? quelle en e...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
bebepilule

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a une semaine, c'est la première fois que nous le faisons sans préservatif, je prend la pilule mais...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
sophie

Desobel gé

bonjour, j'ai ma fille qui prend désobel gé depuis 2 ans, et j'aimerais savoir si une personne avait eu des problèmes de foie, car en ce moment el...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
ju88

Retard dans la prise de pilule

bonjour, je suis sous minidril depuis quelques mois maintenant (avant je prenais stediril, après mon accouchement et mon médecin m'a prescrit plus tar...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lafouine.

Pilule contraceptive et nicotine

Bonjour :-) depuis même pas un mois, je prend la pilule, je fume tous les jours. Un jour, je marchais et j'ai commencé a me sentir vraiment mal et ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Palamodov

Grossesse

Bonjour je suis nouvel je suis inquiete je voudrait savoir voilas , je prend pas la pilule jai 23 ans mias mon homme se retire avant d'éjaculer pour l...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Doris

Implant implanon

bonjour cela fait ans et demi que j'ai l'implant implanon et jusque ici tout aller bien mais la sa fai quelque temps que j'ai mal dans le bras jusqua ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
sabou61

Stérilet mirena

 Résolu

J'avais rdv ce soir pour poser le stérilet mirena ,Ben du coup de lire tous ça je viens d'annuler mon rdv......

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lafouine.

Doute

 Résolu

Bonjour voila je voudrais des conseils cela fais bientot 3 mois que je n ai plus mes regles je prend la pillule desobel ge que mon medecin ma donner ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
delphine10100

Problème grave

Salut je viens d'accoucher je n'ai pas encore mes menstruations es possible que je puisse tomber en enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lafouine.

Besoin de votre avis

Bonjour, Cela fait 1 an que je prend la pilule (Leeloo Gé). Le 27 février 2013, j'ai commencé une nouvelle plaquette mais j'ai oublié une pilule...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
karoline911

Aide contraception

Bonjour, une amie debute la contraception avec des pilules adepal. Elle devait prendre la premiere hier lors du premier jour des regles mais elle n'...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lafouine.

Retard de regles

j'ai un retard de 4 jours, aidez moi à avoir mes règles

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
1tibou

Arret de la pillule

Bonjour , cela fait deux mois que je prends la pilule ( primordial ) et je souhaites l'arrêter . je suis a la fin de ma deuxieme plaquette et Je voud...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Eloana

Pilule. "zoely"

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit mais je prenais une pilule Ludéal Gé sauf que avec j'avais des migraines, maux de ventres, ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
annie

Contraception migraine

Bonjour, je viens de me marier et j'espère pas avoir des enfants en ce moment, et puisk je suis migraineuse? quelle modalité de contraception je peu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lafouine.

Contraception et migraine

 Fermé

je viens de me marier et j'espère pas avoir des enfants en ce moment, et puisk je suis migraineuse? quelle modalité de contraception je peux suivre?

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
DCI

Risques ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de tomber enceinte si il y a eu frottements entre deux personnes sachant que pour mon cas je portais u...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Doris

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel nn protégé mercredi et j'ai pris la pilule du lendemain en panique le vendredi, 48 h apres ... J'attendais daill...

69 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Jordanne0262

Grossesse ou non?

Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis 4mois, j'ai le ventre dure et en se moment j'ai une gastro, est ce un sympthome de grossesse? merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Georgette
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 30 409