Sterilet mirena souci
REINE
-
Sourisverte -
Sourisverte -
Bonjour,
Voilà ca fait quelques mois que j'ai le sterilet, je suis sous pression tout le temps, je perds mes cheveux, j'ai mes règles tout le temps et je n'arrête pas .
Merci de venir à mon secours.
Voilà ca fait quelques mois que j'ai le sterilet, je suis sous pression tout le temps, je perds mes cheveux, j'ai mes règles tout le temps et je n'arrête pas .
Merci de venir à mon secours.
A voir également:
- Sterilet mirena souci
- Stérilet mirena prix - Guide
- Grossesse sous sterilet mirena - Accueil - Conception
- Sterilet mirena acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Stérilet mirena - Guide
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
1 réponse
Si ça fait - de 6 mois : comme inscrit dans ta notice, ça fait partie des effets secondaires courants. On compte environ 6 mois pour que ton corps s'habitues aux hormones de synthèse contenues dans le mirena... A toi de savoir si tu es prête à attendre ou pas... En sachant que tout peut s'arrêter du jour au lendemain.
Si ça fait + de 6 mois : contacte ton gynécologue pour une changement de contraception. Le mirena ne te convient pas, ce n'est pas normal de continuer de saigner autant après les 6 premiers mois.
Pour la prochaine contraception : à lire : www.choisirsacontraception.fr
Si ça fait + de 6 mois : contacte ton gynécologue pour une changement de contraception. Le mirena ne te convient pas, ce n'est pas normal de continuer de saigner autant après les 6 premiers mois.
Pour la prochaine contraception : à lire : www.choisirsacontraception.fr