De Diane 35 à Leeloo Gé : perte de poids ? [Fermé]

Signaler
-
choubaka
Messages postés
37933
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2020
-
Bonjour,
Voilà j'ai pris Diane 35 pendant 2 ans, mais quand j'ai commencé à faire une dangereuse hyperphagie (beaucoup manger !), je me suis inquiétée et j'ai réalisé que j'avais pris 6kilos en deux ans, sans jamais arriver à maigrir ...
J'ai du cholestérol à cause de Diane, et mon gygy m'a prescrit LEELOO GÉ

Est ce que cette pilule vous a convenu ?
Si vous avez été dans le même cas que moi, pouvez vous me faire part de votre expérience ?

Merci beaucoup à toutes pour vos réponses :)

3 réponses

Si tu as pries Diane 35 pour l'acné. Leeloo va pas t'aider du tout car elle donne beaucoup d'acné. Moi c'est justement le contraire je passe de Leeloo à Diane (mais j'ai pas eu de soucis de poids avec leeloo)
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 18855 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Sourisverte2
Messages postés
35755
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 avril 2020
812
Mais non Leloo ne donne pas d'acné !

Si tu as de l'acné sous Leloo, c'est un effet secondaire... signe que ton corps justement ne supporte pas cette pilule... Mais c'est ton corps qui réagit ainsi, c'est unique à ta situation... c'est pas comme ça poiur toutes les femmes !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
1
Je commence à la prendre demain, et j'ai vraiment peur de prendre encore du poids ... Répondez-moi HELLPPP lol :)
Publi-information

Sans essayer impossible de savoir comment ton corps va réagir !

Il faut compter 3 mois pour que ton corps s'habitue à une contraception. C'est à dire que pendant les 3 premiers mois, tu peux avoir tous les effets secondaires possibles et imaginable et que c'est normal ! (la liste est dans la notice).

Ensuite, soit ton corps supporte bien la pilule -> les effets secondaires diminuent puis cessent totalement et tu es tranquille tant que tu respecte la posologie ; soit ton corps ne la supporte pas, les effets secondaires augmentent et tu devras demander à ton gynécologue une nouvelle prescription (mais tu ne l'arrête pas tant que tu n'as pas une nouvelle ordonance).

Dans tous les cas, tu restes protégées, peu importe les effets secondaires que tu pourrais avoir.

Et lis la notice pour savoir comment passer de l'une à l'autre.
Messages postés
37933
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2020
220
bonjour

Je vais un peu plomber l'ambiance

Ce forum est visité par de nombreux professionnels de la santé (contributeurs, membres, modérateur). Par respect pour eux, veuillez ne pas ridiculiser les spécialités de ces professionnels.

Un gynécologue est un professionnel de la santé.. un gygy est plutôt un nom que l'on donne à des biquettes ou des chihuhuas. Merci pour eux d'en tenir compte.

fin du plombage d'ambiance

Cordialement