De Diane 35 à Leeloo Gé : perte de poids ?
Fermé
l5d5c5
-
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai pris Diane 35 pendant 2 ans, mais quand j'ai commencé à faire une dangereuse hyperphagie (beaucoup manger !), je me suis inquiétée et j'ai réalisé que j'avais pris 6kilos en deux ans, sans jamais arriver à maigrir ...
J'ai du cholestérol à cause de Diane, et mon gygy m'a prescrit LEELOO GÉ
Est ce que cette pilule vous a convenu ?
Si vous avez été dans le même cas que moi, pouvez vous me faire part de votre expérience ?
Merci beaucoup à toutes pour vos réponses :)
Voilà j'ai pris Diane 35 pendant 2 ans, mais quand j'ai commencé à faire une dangereuse hyperphagie (beaucoup manger !), je me suis inquiétée et j'ai réalisé que j'avais pris 6kilos en deux ans, sans jamais arriver à maigrir ...
J'ai du cholestérol à cause de Diane, et mon gygy m'a prescrit LEELOO GÉ
Est ce que cette pilule vous a convenu ?
Si vous avez été dans le même cas que moi, pouvez vous me faire part de votre expérience ?
Merci beaucoup à toutes pour vos réponses :)
A voir également:
- Pilule leeloo perte de poids
- Pilule leeloo avis poids - Meilleures réponses
- Leeloo gé prise de poids - Meilleures réponses
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
Si tu as de l'acné sous Leloo, c'est un effet secondaire... signe que ton corps justement ne supporte pas cette pilule... Mais c'est ton corps qui réagit ainsi, c'est unique à ta situation... c'est pas comme ça poiur toutes les femmes !