Les discussions

Pilule

Bonjour suite à un oubli-de-pilule samedi mon copain et moi avion fai l'amour dimanche matin ke dois je faire continuer ma pilule ou pa ? PS : Y...

25 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non ?

Bonjour :) J'ai 19 ans et samedi dernier (16 Mai) j'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation interne. Or je ne prends pas la pilule et mes dern...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Hb1234

Rapport à risque avant l'oubli de pilule..

Bonjour à tous, je me permet de publier de ceci en raison de mon inquiétude par rapport à un soucie : Voilà le 4 mai j'ai eu un oubli de pilule (en d...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Eternam64

Pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé le lundi 11 mai mais le préservatif a craqué, j'ai donc pris la pilule du lendemain le mardi 12. Aujourd'hui...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lafouine.

Test et pilule

Bonjour, si j'ai fais mon test de grossesse avant l date présumé de mes regles (sachant qu je prend la pilule) est ce qu'il est possible qu'il soit fa...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lafouine.

Retard de regle

Bonjour une question voilà j ai arrêté ma.pilule j ai eu 6 j de retard aprzs le 6 j j ai eu un jour de regle après pendant 4 j des saignements pas c...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lafouine.

Retard de regles

Bonjour a tous c la premiere fois que je rentre dans ce site en esperant avoir des reponses le mois dernier jai eu mes regles une journee je ne me sui...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
titisia

Perte marron après mes règles

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question a posé ...j'ai un rapport non protégé dans la journée ou je devais prendre la première pilule de ma plaquette mais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
aurie974

Symptomes mais test négatif

 Résolu

Bonjour, fin mars j'ai oublié 3 pilules dans la semaine et j'ai eu un rapport la même semaine. Quelques semaines plus tard j'ai eu des symptômes bizar...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, voilà j'ai oublié de foi de suite m'a pilule je dois faire quoi?

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
samgunsjovirow

Ça fait une semaine que j'ai eu un rapport non protégé

ça fait une semaine que j'ai eu un rapport non protégé le lendemain j'ai pris une pilule du lendemain NOLEVO mais j voudrais savoir si je peux déjà fa...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
kolokiriel

J'ai des doutes

 Résolu

Bonjour, Le vendredi 24 Avril, j'ai été regarder un match et j'ai complètement oublier de prendre la plaquette de la pilule leeloo ge pour que je pu...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie

Bonjour, J'ai eu un rapport mardi en fin d'après-midi non protégé. Pas très intelligente j'ai oublié ma pilule samedi soir et dimanche soir de la mê...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lafouine.

Ménopause

Bonsoir, j'ai 48ans et en péri ménopause , je n'ai plus de moyen de contraception. Est-ce qu il est possible d etre encore enceinte

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lafouine.

Contraception naturelle

Comment bien faire la contraception naturelle?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lafouine.

Question sur la pilule

Bonjour, alors voilà en fait c'est la première fois que je prend la pilule de ma vie, je prend la Leeloo avec les deux hormones oestrogènes et progest...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Validité des tests de grossesse avec une prise de pilule?i

Bonjour à tous, pour mon premier post j'aimerai que vous répondiez à une question qui me trotte en tête depuis un moment. Est ce que le test de gross...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pullile

Bonjour, je m"appelle dania,j'ai 21 ans,je suis mariee mais j'aime pas avoir un enfant maintenent car je suis encore jeune.Je voulais prendre un pil...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Prise en 1 fois des 2 comprimés pregnon

 Fermé

Bonjour, J'ai pris en une fois les deux comprimés de la pilule du lendemain Pregnon..a quoi dois je m'attendre.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lafouine.

Mal et règles qui commence lennnntement

Bonjour je suis une maman dun garcon de 21 mois .. nous essayons pas davoir un 2ieme bebe lol je prend une pilule tres faible .. je lai oublier 2-3 jo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Effet de la la prise de pilule

Bonjour, Je prend la pilule depuis 1 ans et hier j'ai pris ma pilule 2h avant qu'on fasse l'amour avec mon copain et on la fait sans préservatif je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lafouine.

Implant

Bonjour, Alors je me suis faite poser l'implant le 18 janvier 2015 et je perd du sang depuis presque deux mois. Est-ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Justinejlnll

Pilule leeloo

Bjr voilà 1 mois que je prend la pilule leeloo est la cette semaine c la semaine ou je doit être régler mes cela fait 6 jour que suis pas réglé et j'a...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
aurore19140

Mirena

Bonjour, moi j'ai poser Mirena en février 2015 j'ai eu 10 jours de règle an mars 15 jours en avril et la sa reviens du sang rouge rosé est ce que c'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
didou74500

Autre methode?

 Résolu

Bonsoir, je prend la pilule depuis un mois, je suis très régulière dans la prise des conprimés seulement j'ai très peur de tomber enceinte alors mon c...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous nexplanon

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire si ta déjà eu des grossesses sous nexplanon? Poids normal (57 kg) , pas de prises de médicaments... Porteuse...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport sans préservatif mais avec pilule sans ejaculation

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Audrey j'ai 16 ans , voila j'ai eu 3 rapports sexuels avec mon copains sans preservatif mais avec pilule leeloo ge que je pren...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ornellasonwa

Pilule du lendemain

 Résolu

Bjr J ai pris la pilule du lendemain vers le 23/4/2015 si la reprend aujordhui le 16/5/2015 elle fera son effet pour éviter le danger de la grosses...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très inquiète.. J'aimerais que quelqu'un puisse m'éclairer un peu. J'explique, je prends la pile Leeloo depuis novembre tous ce pas...

27 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, mecredi j'ai eu un rapport sexuel avec mon copaain le capote avait resté dans mon vagin et y avait du sperm entree mes deux jambres j'ai esu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Les filles j'ai besoin d'aide

Bonjour, La pharmacienne m'as dit de commencer ma plaquette le jours de mes règles. Ex: si j'ai mes règles un mercredi, bah commencer ma plaquette e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

Pdl suis je enceinte

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation , j'ai eu un rapport le 4 mai avec mon mari, et le lendemain j'ai pris la pdl, sachant que je dois avoi...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

Besoin de conseil

Bonjour, Voilà je viens vers vous car la semaine dernière j'ai eu mes règle elle ce son terminer le jeudi et j'ai repris ma pillule le lundi mes ent...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Prise de pillule en trop

 Résolu

Bonjour, pensant que j'avais oublié ma pillule j'ai pris deux comprimés d'un coup, je me suis rendue compte ensuite que je ne l'avais en fait pas ou...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pdl

Bonjour, J'ai eu un rapport le 17 mars, à peut près 20h après j'ai pris la pillule du lendemain 1 semaine après l'avoir prise j'ai eu des saigneme...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

 Résolu

Je prend ma pillule vers les 20h j'ai eu un imprévus j'ai complètement oublier de la prendre alors que j'allais dormir chez mon copain. Nous avons eu ...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli, rapports, arret pillule

Bonjour les filles Je souvaiterai savoir a votre avis si il y a vraiment une grosse possibilite d etre enceinte si: Oubli premiere pilule de plaquet...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

J'ai commencer la pilule en dehors des jours de mes règles.

 Fermé

Bonjour, j'ai commencer la pilule le 20 Avril dernier alors que je n'avais pas mes règles , comme je me marie le 29 Mai ,pour ne pas avoir mes règ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

Pause inférieure à 7jours

Bonjour à tous Petite question, j'ai commencé ma pillule le mois dernier, j'ai terminé mes 21 comprimés, j'en suis a ma periode de pause de 7jours,...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte, sous optilova

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis maman de deux enfants , ma gynécologue ma changer la pilule et ma mis optilova et depuis que je la prend je n'ai pas mes règles . esqu...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Denis?....

 Résolu

bonjour je demande si on pense a faire un deni de grossesse si ok pense qu'on est enceinte peux on faire un deni ? ou nan?

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
joraline

1ere pilule et rapport ?

Bonjour, J'ai 17 ans et je viens de commencer la pilule , il y as 1 semaine. Jusqu'à maintenant mon copain a toujours mis une capote mais il as envie...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Oublie de pillule, enceinte??

Bonjour, Voila cela fait 2mois que prend la pilule, mes je suis aassez tete en l'air et je les oublier plusieurs fois du coup j ai eu mes regle pand...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Pillule

 Résolu

Bonjour, J'irai en voyage pour 10 jours et je veux arreter la pillule pendant ces jours la sachant que j aurai pas de rapport. Je suis en plein plaq...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pdl cycle irrégulier

Bonjour, moi j'ai mon cycles qui est irrégulier j'ai eu un rapport un rapport le 24 avril pris la pullule du lendemain pas de saignement jusqu'à aujo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule, risque de grossesse ?

Bonsoir, Je me pose des questions depuis un moment. Et bien voilà j'ai oublié ma pilule Leeloo gé (+de 12h) 5 jours après mon rapport non protégé, ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lafouine.

Oublie de pilule yaz et rapports non protégés...

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre avis et de votre savoir... Je prends ma pilule en continue depuis 2 ans donc je n'ai pas eu de règles pendan...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Double prise de pilule

Bonjour, J'ai pris ma pilule par automatisme hier matin et quand je suis rentrée du boulot hier midi j'étais persuadée ne pas l'avoir prise du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Adepal

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'aurais une question qui me chiffonne un peu. C'est au sujet d'adepal, je voulais savoir si lorsqu'on enchaine les plaquet...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
^^Mârïe^^

1ère et 3ème semaine ?

Bonjour, Je prend la pilule cleréal gé (28pilules sans arrêts pour les règles) J'ai oublié de la prendre 2jours de suite, la 3ème semaine (la semai...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 30 301