Les discussions

Le nom de la pellule

Fermé

Bonjour, la pullule s'appelle mercilon

Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel non protégé

Résolu

Bonjour Alors voila j'ai un soucis il y a une semaine j'ai eu un rapport non protège avec mon petit ami j'ai pris dans l'heure qui suit la pilule ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Kajena

Effets secondaires (pilules)

Bonjour je prend la micro pillule car je fume mai depuis un moment j'ai des maux de crane je me sans ballonnet mon ventre fait des bruits bizarres et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptives

Bonjour j'ai pris pendant 8ans les ortho 05.35 et j'ai commencé à avoir mal au sein gauche en février j'ai vu mon gynécologue ma changer ma pilule pou...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos enceinte ou non !

Bonjour, bon moi j'ai eu mais règles le 14 mai et le 18 y'avais rien aucune goute de sang et le 19 j'ai eu un rapport pendant le rapport y'avais du ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
maude0815

Première prise de la pilule

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je vais prendre la pilule et j'aimerais savoir si c'est obligatoire de la prendre le premier jour des règles ou...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
GabySwan

Peur de tombé enceinte

Bonjour, j'ai 45ans j'ai pris ma pullule normale mais je me suis déplace et j'ai oublier de prendre les 2 comprimé rester après 4 jours d'absence je m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons (pilule)

Bjr tout le monde . J'ai eu mes règles vers le 15 mai , aussitôt mes règles j'ai oublier pendant 2 semaines ma pillule . Au boudes 2 semaine je l'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le vendredi au soir et j'ai oublié celle du jeudi. Je prends ma pilule à 21h et c'est Daily Gé. Après ce r...

Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte ou pas ? svp

Bonjour , S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide , je sais que vous voyez beaucoup de questions comme ça à chaque fois mais là c'est différent ...

Utilisateur anonyme

Implant crises d'angoisses?

Bonjour tout le monde alors voilà je me suis fais poser un implant il y a 3 mois je suis en instance de divorce mais j'ai rencontré l'homme de ma vie ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Salutations, Si je fais l'amour à ma copine sans préservatif un jour par grande excitation et ne nous pouvant pas nous contrôler et qu'elle prend la p...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me suis trompé d'ordre de pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'utlise la pilule daily-gé et enfaite jai eu une pause de 7 jour et je lai repris il y a 4 jours. Par contre le premier jai pris dan...

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais retirer mon implant contraceptif..

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je ne sais pas si j'ai poster sur le bon forum, mais je tentes.. Je vous explique la situation, j'ai en ce moment ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis

Bonjour, après un rapport non protéger j'ai pris la pilule du lendemain, mais il a éjaculer en moi, 2 jours suivant j'ai eu des traces de sperme sur m...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai oublier de prendre ma pilules mercredi et j'ai eu un rapport aujourd'hui, je suis à ma 3ème semaine...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Léa

Implant

Bonjour, J ai un implant depuis 2 ans et demi maintenant je n ai plus mes règles depuis mais voilà depuis maintenant. 3 semaines j ai des pertes de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Enciente ou pas ??

Résolu

Bonjour, j'ai repris m'a pilule samedi après la période de mes règles.. depuis lundi je l'ai oublier .. il y a eu des rapports samedi dimanche lundi e...

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
maevaalouloute

Enceinte ou pas?

Résolu

Mesdames, Messieurs. J'ai actuellement dix huit ans et mon copain en a 16. Je porte un implant depuis plus de deux ans et je pèse plus de 80 kilos....

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
HellisDestroy

Règles avant rapport

Bonjour j'ai eu un rapport sexuel le 8 mai 2015 et mon petit copain avait changé deux fois de préservatifs puis le lendemain j'ai pris la pilule du ...

Utilisateur anonyme

Perte brune apres 3 mois prise de la pilule

Bonjour, Alors Voila j'ai des pilule de 3 eme génération car je suis allergique à la 2 eme génération donc ca fais maintenant 4 mois que je prend ce...

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j'étais sencé avoir mes règles mardi, je les ai eu mais tres peu (voir pas du tout). Je prend la pilule contraceptive depuis deux ans et mes ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule oubliée pendant deux semaines

Bonjour, je n'ai pas repris ma pilule pendant ma 1re semaine suite à ma semaine d'arrêt. J'ai recommencé une plaquette la deuxième semaine tout à fait...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule en continue

Bonjour, Je voulais savoir ci je prend la pullule en continue et que je fait l amour avec mon mec ça risque quelque pendant c est deux mois de pullu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Vous pouvais m'aidez au plus vite svp..

Bonjour à tous ?? J'ai 16 ans et ça fais 3 ans maintenant que je suis avec mon copain, après une soirée arrosée on a eu un rapport non protéger sans ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
joraline

Urgence, contraception, peur !!!!

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, quels sont les signes éventuels qu'on peut avoir pour l'ovulation ? et la grossesse ? J'ai fait l'amour, sans protecti...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Marion216

Implant

Bonjour, je voudrez savoir il Ya 1 moi et demi Jai en lever l'implant on ma dit que normalement je devais les savoir 3 semaine après je les ses pas hu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard règles + test urinaire négatif

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Céline, j'ai 22 ans j'ai un retard de règle de 3 semaines bientôt 4 , j'ai fais un test de grossesse qui s'est révélée négat...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
xelana

Pilule oublié + rapport

Voilà, nous sommes lundi, j'ai passé le w-e chez mon copain (du samedi au dimanche), nous avons eu des rapports non protégés. Je n'ai pas oublié ma pu...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos avortement

Bonjour, j'ai eu avortement le 4 mai,j'ai saigne pendant 2 semaines,le jour ou les saignements se sont arreter j'ai eu des rapports non protégé,et l...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Es que je suis enceinte

Résolu

Bonjour, Voilà il y a un mois j'ai eu un rapport mal protégé mais j a pris la pillule du lendemain et eu mes règle deux semaine après elle était to...

33 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
julie

Pilule oublié 2j d'affiler

Résolu

Bonjour, Voila cela fait 2 semaine que jai oublier 2 jours d'affiler ma pilule. Au bout des 2 jours jai eu mes regles et depuis jai tj des tous peti...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule normal et pillule du lendemain

Bonjours, alors voilà j'ai commencer a prendre ma pilule prescrite par mon médecin sauf que je ne l'ai pas commencer le jour de mes règles de ce fait ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, je viens de changer de pillule je prends lovavulo gé depuis 1 mois et je n ai pas eu mes regles par contre j ai eu tous les simptomes!!! et...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport après oubli pilule

Salut à toutes! J'ai une question urgente : J'ai oublié ma pilule lors de la première semaine de ma plaquette. Je n'ai pas eu de rapport dans l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule et autres problèmes ...

Bonjour, Nous avons eu, dimanche dernier en soirée , des rapports avec mon copain. Nous utilisons des préservatifs mais nous avons eu un accident : L...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport au 9eme jour des regles risque de grossesse ou pas

Bonjour, Raport au 9eme jour des règles risque de grossesse ou pas

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignements trop longs

Résolu

Bonjour ! J'ai pris une contraception d'urgence il y a environ deux semaines, qui m'a déclenché les "règles" une semaine plus tard... Cependant mes ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Première prise

Bonjour, Je suis à mon premier jours de règles et c'est la premiere fois que je prende la pillule. Je ne sais plus se que le médecin ma dis je dois ...

Utilisateur anonyme

Douleurs (pilule)

Bonjour, J avai un stérilet cuivre, depuis un an et je me le suis fait enlevé car je perdait trop et ça me fatigué beaucoup... Mon gynécologue m à...

Utilisateur anonyme

Regle noire peu abondantes

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici et moi oci jai un probleme en tant normal jai des regle bien rouge é abondante mais pas douloureux mais ce mois ci jai e...

24 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublis de pilules 2 jours de suites

Bonjour, j'ai un soucis qui m'angoisse. Je prend les pilules ADEPAL et mon jour d'arrêt et de reprise est le dimanche. J'ai eu mes règles normalement...

Utilisateur anonyme

Implant

Résolu

Bonjour j'ai 18 ans et je porte un implant depuis 1 an hier j'ai eu un rapport sexuelle mais je n'avait plus mes regle et sur le coup on c aperçu que ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
samgunsjovirow

Optilova

Résolu

Bonsoir. Ma gynécologue m'a prescrit aujourd'hui la pilule OPTILOVA 20 ( 28 comprimés qui se prennent en continu ) Je sais bien que je dois la prend...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé mais je prend la pillule ! J'ai eu mes règles le jour d'avant, j'ai pris ma pillule blanche le soir e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'implant

Bon soir, Je me permets de vous écrire car je ne sais plus quoi faire avec mon implant et je l'ai déjà juillet 2014,j'ai eu mes règles que pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Doute de grossesse

Résolu

Bonjour, alors voila je n'avais aucun doute mais mon copain m'a mis un sacré doute, j'ai comme du blanc d'oeuf qui coule de mon vagin, j'ai du mal a...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
moustachee

Suis je enceinte aidez moi svp

Bonjour, Voilà je prend ma pillule depuis 3an et il m arrive souvent de l oublier . Ce mois ci 7fois durant la deuxième semaine j'ai fais des oubli ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
samgunsjovirow

Problème de pilule

Bonjour, Je viens d'avoir un rapport est g oublier ma pilule et je l'ai pris après sa va faire quoi

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis enceinte? est ce positif?

Fermé

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport non protégés dimanche passer et ici j'ai eu mais règles car arrêt pillule j'ai fais un test aujourd'hui négatif cela...

Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 30 443