Les discussions
Retard, pertes brunes + quelques goutes de sang ?
Bonjour, alors voilà je m'explique. Je suis sous pilule depuis maintenant plus de 5 ans. Je suis toujours réglée comme une horloge. Mes règles dev...
Urgent, oublie de pilule
Bonjour, alors voilà je suis sous la pilule adepale, juste avant d'avoir mes règles j'ai eu un rapport et après mes règles en reprenant la plaquette l...
Peur d'être enceinte
comment savoir si on est enceinte j'ai peur mal de tête nausée mal au ovaires des odeurs me dégouté je suis fatigué.. est ce que je suis enceinte?
Oublie de pilule
Bonsoir, samedi soir j ai oublier ma pilule et j ai eu un rapport avec mon copain je me suis rendu compte de mon oublie le lendemain debut d apres mid...
Pdl par erreur
Bonjour, J'ai pris la pdl par erreur, je suis sous pilule . dois-je me protégée avec un préservatif ? Pendant combien de temps ? Merci
Pilule optilova oublié
bonjour, j'ai oublié ma pilule et j'ai donc lu la notice où il me disait 3ème semaines: de prendre le comprimé oublié, et de continuer normalement l...
Tombé enceinte sur implant
Bonjour, Est ce possible de tomber enceinte sur l'implant ? J'ai posé l'implant décembre 2013 et sa fait 1 semain je me sent bizarre des symptômes c...
Demande d'info sur la pilule
Bonjour, Je suis sous pilule depuis bientot 2 ans et j'ai une petite question : La pilule combinée bloque l'ovulation et donc sans ovulation pas de ...
Inquiet
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel 8 jours avant la date ou je devrai voir mes règles j'étais protéger aussi mais j'ai un retard d'un jour suis- je ...
Menstruations abondantes
Bonjour, J'ai commencé à prendre la pillule contraceptive il y a 2 mois et demi..je la prend en continu alors je n'ai pas eu mes règles au début mais ...
Pilule du lendemain, retard des règles
RésoluBonjour, voilà je vous explique ma situation. Il y a un mois, lors de mes dernières règles, j'ai recommencé à prendre la pilule après un long arrêt. J...
Inquiétude
RésoluBonjour, j'ai une petite inquiétude à propos de la pilule contraception... Voilà pendant mes deux premières plaquettes j'ai eu des pertes brunes et ma...
Pertes marrons
Bonjour à vous tous , je suis nouvelle ici . Voilà alors j'aimerais avoir vos avis S'il vous plaît et ce que c'est déjà arriver a quelqu'un ici ? Sa...
Pertes étranges sous pilule
Bonjour, Je viens ici car j'ai des pertes crémeuse de couleurs blanches sous pilule abondantes qui sont un peu jaune en séchant sur mes sous vêteme...
Oublis de pillule important
Bonjour, J'ai oublier ma pillule (leeloo) jeudi et vendredi, on et maintenant samedi que doit-je fzire s'il vous plais
Mon expérience avec la pillule du lendemain norlevo
FerméBonjour, alors je voulais vous faire part de mon expérience j'ai posté ce message le 4 septembre 2015 Bonjour, alors je vous explique un peu ...
Arrêt de pillules
RésoluBonjour, J'ai arrêté ma pilule ya une semaine ou un peu plus j'ai pas eu mes règles. Je Peux reprendre ma pilule quan je veux?
Risque de tomber enceinte? retard de règles pilule leeloo gé
Bonjour, Mon problème est assez compliqué J'ai effectué un voyage en à l'étranger récemment. Je prends ma pilule Leeloo Gé à 21h30. M'inquiétan...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, Jai eu mes règle le 6 aout et jai fai un voyage le 21aout au cours du quel jai beaucoup saigner et ca a continuer pendant 7 jours mai les r...
Sterilet
Bonjour je voudrais savoir si mon stérilet a bougé :/
Sperm qui ressort du préservatif ?
Bonjour, J'ai un problèmes, lors d'un rapport avec mon copains avec préservatifs bien sur, nous avons peur quelque goutte de Sperm soit ressorti du ...
Regle
Bonjour jmapelle melanie jai 31 ans jaimerait bien avoir une reponse jai ete manstruer en aout du 15 au 20. Tout a gait normail et jai des regle qui o...
Rapport non protéger sous pillule leeloo ge
Bonjour, Bonsoir Cela fait 2 jours que je prend la pillule Leeloo Ge , et j'ai eu un rapport non protégé et il a éjaculé le troisième jour , mais ...
Mes parents veulent m'emmener chez le gynécologue
Bonjour, J'ai des très gros problème, j'ai eu des préliminaires avec mon copain et il a était très profond avec ses doigts et j'ai saigné ! On a ess...
Peur d'être enceinte, car quelques symptômes
Bonjour, J'ai 16ans et je prend la pullule depuis 2mois, j'ai toujours couchée avec mon copain en étant protégé, en revanche il y a maintenant 3jour...
Enceinte ou pas??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas??? J'ai eu des rapport avec mon copain le 24,25 et 26 août, mes règles avait commencer le 23 ...
Arret pilule
Bonjour voilà depuis 2 semaine et 3 jour j'ai arrêter la pilule car essais bb1. Depuis 1 semaine mes seins me font mal, hier soir dans la nuit j'ai p...
Je saigne après arrêt du pilule
Bonjour, voila je prenais la pilule mercilon et après régle j'ai repris la pilule pendant 4 jours et j'ai arrêté de prendre pendant 4 jours et au c...
Retard de 17jours
Bonjour, Je suis apeurée, du fait d'un retard de 17jours ;en effet, j'ai 20ans,et j'ai toujours su contrôler mon cycle depuis l'âge de 16ans...
Preservatif qui glisse
Bonjour, Lors d'un rapport avec ma copine, apres mon éjaculation dans le préservatif je me suis retiré et j'ai vu qu'il n'était plus à la base mais ...
Peur d'être enceinte après un rapport protéger
Bonjour, J'ai eu un rapport protéger avec mon copain il y a bientôt 3 semaines. Je ne prends pas la pillule et mon copain avait mis un préservatif, ...
Steriler
Bonjour, Je suis porteusse de steriler en cuivre depuit 2ans et demie.maus il tien jamais en place.je suir dégouté.q.elle es la solytion svp.merci
Après la pilule du lendemain
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide, alors j'ai pris la pilule du lendemain hier vers 16h car le préservatif s'est rompu, je l'ai pris 1h après le rap...
Oublie de pilule
Bonjour, J'ai oublier de prendre ma pilule mais je ne me souvient pas quand ! J'ai eu un rapport avec mon copain et en repensant à ma pilule je me s...
Pilule du lendemain
Bonjour, Ma nièce mineur vient de m annoncer qu'elle avait pris la pilule du lendemain 3fois en moins de 2mois,elle a été couverte de boutons les se...
Retard de règles
Bonjour, Svp j'ai un retard d' une journée je devais avoir mes règles le 06/09/2015 j'ai fais un teste de grossiste il apparait négatif. J'aimer...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain et en fait quand il sentais que le sperm arrivait il l'a retiré pour le faire sur moi...
Retard de 4h dans ma prise de pilule : y'a t-il un risque ?
FerméBonsoir, Je prend la pilule LeeLoo Gé depuis 2 mois environ, ( sans aucuns oublis je précise ) et il se trouve que ce soir, j'ai oublier de prendre ...
Implant efficace ou pas
Bonjour, Alors voilà.. Je me pose beaucoup de questions sur l'efficacité de mon implant et j'aimerais avoir les avis de certaines personnes. J'ai p...
Accident de préservatif
Bonjour, J'ai 13 ans j'ai eu mes règles il Ya deux semaine je vais avec mon copain hier et la capote c déchires il a retirée avant l'éjaculation je ...
Norvelo retard des regles
Bonjour, J'ai pris la pld environ 12h après le rapport à risque qui était 4 jour avant mon ovulation, sa fait deux jours que je doit avoir mes règle...
Grossesse
RésoluBonjour, voila je voulait savoir peut on tomber enceinte ayant un rapport sexuel proteger en fin fevrier debut mars mais le sperm a couler je suis do...
Risque
Bonjour, J'ai commencer mes règles le 20 et fini le 26 août. Et j'ai eu des rapports non protégés avec mon petit ami le 3 septembre. Je sais que j'é...
Enceinte ou non
Bonjour, Voilà jai linplan absence de règle douleur a la poitrine et je me sent lourde fatiguer pourege été enceinte ou non
9 jours de retard de règle sous pilule
Cc tout le monde voilà ayant cherché des réponses un peu partout je suis désespérée! Au mois d'août lors de la première semaine de ma plaquette de pil...
Deux rapports et deux pilules le meme mois
Bonjour, j'ai 20 ans et ma copine aussi. Au fait ce qui me pousse à écrire ici c'est que le 29 j'étais un peu bourré et j'ai eu des rapports non prot...
Tabac
Bonjour, Je voulais savoir si fumer réduisez l'efficacité de la pillule ? Je prends optilova Merci
Oubli de pilule
Bonjour, J'ai oublié de prendre la pilule hier (pendant ma 3e semaine). Sur la notice, il est noté que lors d'un oublié lors de la 3e semaine, on a ...
Problème de regle apres implan
RésoluBonjour, J'ai enlever mon implant fin mai début juin, pour enlever toute les hormones que mon corps à accumuler depuis que j'ai 14 ans. J'ai eu mes ...
Pilule et peur d'être enceinte
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide et de vos avis... Je prend la pilule soeurs le 22 mai et j'ai donc pris ma toute première pilule le premier jour de mes rè...