Les discussions
Rapport sexuel non protégé
RésoluBonjour Alors voila j'ai un soucis il y a une semaine j'ai eu un rapport non protège avec mon petit ami j'ai pris dans l'heure qui suit la pilule ...
Effets secondaires (pilules)
Bonjour je prend la micro pillule car je fume mai depuis un moment j'ai des maux de crane je me sans ballonnet mon ventre fait des bruits bizarres et ...
Pilule contraceptives
Bonjour j'ai pris pendant 8ans les ortho 05.35 et j'ai commencé à avoir mal au sein gauche en février j'ai vu mon gynécologue ma changer ma pilule pou...
Sos enceinte ou non !
Bonjour, bon moi j'ai eu mais règles le 14 mai et le 18 y'avais rien aucune goute de sang et le 19 j'ai eu un rapport pendant le rapport y'avais du ...
Première prise de la pilule
RésoluBonjour, C'est la première fois que je vais prendre la pilule et j'aimerais savoir si c'est obligatoire de la prendre le premier jour des règles ou...
Peur de tombé enceinte
Bonjour, j'ai 45ans j'ai pris ma pullule normale mais je me suis déplace et j'ai oublier de prendre les 2 comprimé rester après 4 jours d'absence je m...
Pertes marrons (pilule)
Bjr tout le monde . J'ai eu mes règles vers le 15 mai , aussitôt mes règles j'ai oublier pendant 2 semaines ma pillule . Au boudes 2 semaine je l'ai r...
Oubli de pilule
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le vendredi au soir et j'ai oublié celle du jeudi. Je prends ma pilule à 21h et c'est Daily Gé. Après ce r...
Risque de tomber enceinte ou pas ? svp
Bonjour , S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide , je sais que vous voyez beaucoup de questions comme ça à chaque fois mais là c'est différent ...
Implant crises d'angoisses?
Bonjour tout le monde alors voilà je me suis fais poser un implant il y a 3 mois je suis en instance de divorce mais j'ai rencontré l'homme de ma vie ...
Pilule du lendemain
Salutations, Si je fais l'amour à ma copine sans préservatif un jour par grande excitation et ne nous pouvant pas nous contrôler et qu'elle prend la p...
Je me suis trompé d'ordre de pilule
Résolu/FerméBonjour, Voila j'utlise la pilule daily-gé et enfaite jai eu une pause de 7 jour et je lai repris il y a 4 jours. Par contre le premier jai pris dan...
Je voudrais retirer mon implant contraceptif..
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je ne sais pas si j'ai poster sur le bon forum, mais je tentes.. Je vous explique la situation, j'ai en ce moment ...
Avis
Bonjour, après un rapport non protéger j'ai pris la pilule du lendemain, mais il a éjaculer en moi, 2 jours suivant j'ai eu des traces de sperme sur m...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai oublier de prendre ma pilules mercredi et j'ai eu un rapport aujourd'hui, je suis à ma 3ème semaine...
Implant
Bonjour, J ai un implant depuis 2 ans et demi maintenant je n ai plus mes règles depuis mais voilà depuis maintenant. 3 semaines j ai des pertes de ...
Enciente ou pas ??
RésoluBonjour, j'ai repris m'a pilule samedi après la période de mes règles.. depuis lundi je l'ai oublier .. il y a eu des rapports samedi dimanche lundi e...
Enceinte ou pas?
RésoluMesdames, Messieurs. J'ai actuellement dix huit ans et mon copain en a 16. Je porte un implant depuis plus de deux ans et je pèse plus de 80 kilos....
Règles avant rapport
Bonjour j'ai eu un rapport sexuel le 8 mai 2015 et mon petit copain avait changé deux fois de préservatifs puis le lendemain j'ai pris la pilule du ...
Perte brune apres 3 mois prise de la pilule
Bonjour, Alors Voila j'ai des pilule de 3 eme génération car je suis allergique à la 2 eme génération donc ca fais maintenant 4 mois que je prend ce...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, j'étais sencé avoir mes règles mardi, je les ai eu mais tres peu (voir pas du tout). Je prend la pilule contraceptive depuis deux ans et mes ...
Pilule oubliée pendant deux semaines
Bonjour, je n'ai pas repris ma pilule pendant ma 1re semaine suite à ma semaine d'arrêt. J'ai recommencé une plaquette la deuxième semaine tout à fait...
Pilule en continue
Bonjour, Je voulais savoir ci je prend la pullule en continue et que je fait l amour avec mon mec ça risque quelque pendant c est deux mois de pullu...
Vous pouvais m'aidez au plus vite svp..
Bonjour à tous ?? J'ai 16 ans et ça fais 3 ans maintenant que je suis avec mon copain, après une soirée arrosée on a eu un rapport non protéger sans ...
Urgence, contraception, peur !!!!
RésoluBonjour, Je voulais savoir, quels sont les signes éventuels qu'on peut avoir pour l'ovulation ? et la grossesse ? J'ai fait l'amour, sans protecti...
Implant
Bonjour, je voudrez savoir il Ya 1 moi et demi Jai en lever l'implant on ma dit que normalement je devais les savoir 3 semaine après je les ses pas hu...
Retard règles + test urinaire négatif
RésoluBonjour, Je m'appelle Céline, j'ai 22 ans j'ai un retard de règle de 3 semaines bientôt 4 , j'ai fais un test de grossesse qui s'est révélée négat...
Pilule oublié + rapport
Voilà, nous sommes lundi, j'ai passé le w-e chez mon copain (du samedi au dimanche), nous avons eu des rapports non protégés. Je n'ai pas oublié ma pu...
Sos avortement
Bonjour, j'ai eu avortement le 4 mai,j'ai saigne pendant 2 semaines,le jour ou les saignements se sont arreter j'ai eu des rapports non protégé,et l...
Es que je suis enceinte
RésoluBonjour, Voilà il y a un mois j'ai eu un rapport mal protégé mais j a pris la pillule du lendemain et eu mes règle deux semaine après elle était to...
Pilule oublié 2j d'affiler
RésoluBonjour, Voila cela fait 2 semaine que jai oublier 2 jours d'affiler ma pilule. Au bout des 2 jours jai eu mes regles et depuis jai tj des tous peti...
Pillule normal et pillule du lendemain
Bonjours, alors voilà j'ai commencer a prendre ma pilule prescrite par mon médecin sauf que je ne l'ai pas commencer le jour de mes règles de ce fait ...
Pillule
Bonjour, je viens de changer de pillule je prends lovavulo gé depuis 1 mois et je n ai pas eu mes regles par contre j ai eu tous les simptomes!!! et...
Rapport après oubli pilule
Salut à toutes! J'ai une question urgente : J'ai oublié ma pilule lors de la première semaine de ma plaquette. Je n'ai pas eu de rapport dans l...
Pilule et autres problèmes ...
Bonjour, Nous avons eu, dimanche dernier en soirée , des rapports avec mon copain. Nous utilisons des préservatifs mais nous avons eu un accident : L...
Rapport au 9eme jour des regles risque de grossesse ou pas
Bonjour, Raport au 9eme jour des règles risque de grossesse ou pas
Saignements trop longs
RésoluBonjour ! J'ai pris une contraception d'urgence il y a environ deux semaines, qui m'a déclenché les "règles" une semaine plus tard... Cependant mes ...
Première prise
Bonjour, Je suis à mon premier jours de règles et c'est la premiere fois que je prende la pillule. Je ne sais plus se que le médecin ma dis je dois ...
Douleurs (pilule)
Bonjour, J avai un stérilet cuivre, depuis un an et je me le suis fait enlevé car je perdait trop et ça me fatigué beaucoup... Mon gynécologue m à...
Regle noire peu abondantes
RésoluBonjour, je suis nouvelle ici et moi oci jai un probleme en tant normal jai des regle bien rouge é abondante mais pas douloureux mais ce mois ci jai e...
Oublis de pilules 2 jours de suites
Bonjour, j'ai un soucis qui m'angoisse. Je prend les pilules ADEPAL et mon jour d'arrêt et de reprise est le dimanche. J'ai eu mes règles normalement...
Implant
RésoluBonjour j'ai 18 ans et je porte un implant depuis 1 an hier j'ai eu un rapport sexuelle mais je n'avait plus mes regle et sur le coup on c aperçu que ...
Optilova
RésoluBonsoir. Ma gynécologue m'a prescrit aujourd'hui la pilule OPTILOVA 20 ( 28 comprimés qui se prennent en continu ) Je sais bien que je dois la prend...
Problème de pillule
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé mais je prend la pillule ! J'ai eu mes règles le jour d'avant, j'ai pris ma pillule blanche le soir e...
Problème avec l'implant
Bon soir, Je me permets de vous écrire car je ne sais plus quoi faire avec mon implant et je l'ai déjà juillet 2014,j'ai eu mes règles que pendant ...
Doute de grossesse
RésoluBonjour, alors voila je n'avais aucun doute mais mon copain m'a mis un sacré doute, j'ai comme du blanc d'oeuf qui coule de mon vagin, j'ai du mal a...
Suis je enceinte aidez moi svp
Bonjour, Voilà je prend ma pillule depuis 3an et il m arrive souvent de l oublier . Ce mois ci 7fois durant la deuxième semaine j'ai fais des oubli ...
Problème de pilule
Bonjour, Je viens d'avoir un rapport est g oublier ma pilule et je l'ai pris après sa va faire quoi
Suis enceinte? est ce positif?
FerméBonjour, voilà j'ai eu un rapport non protégés dimanche passer et ici j'ai eu mais règles car arrêt pillule j'ai fais un test aujourd'hui négatif cela...