Les discussions

Peu dètre enceinte apré un raport protégé

Bonjour, jai eu mon premier raport sexuel samdi soir. Bien sur nous étions protégé lui avait mit le préservatif et moi je pren la pilule. Cétai ma...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
inconnu

Les risques d'être enceinte en oubliant sa pilule plus de 12h

Bonjour, J'ai eu une rapport hier soir et j'ai aussi oublié ma pilule.. Je l'ai prise aujourd'hui à 17h et je suis partie chercher la pilule du lend...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
noje0723

Question existentielle ...

Bonjour, Nous nous posons une question existentielle avec mon copain depuis quelques jours, et n'ayant pas trouvé la réponse sur le net, nous espé...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Kapsäkki

Regle 2 jour d'avance leelou

Bonjour, je suis actuellement sous pilule et j'ai eu me règle deux jour en avance que d'habitude et je me fais du soucis. Sachant que dans le mois...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Hilly

Elle peut tomber enceinte et qui la un bébé de quatre mois un il n'a pas encore

Bonjour, est ce que ma femme peut tomber enceinte alors qui l'a un bébé de quatre mois et qu'elle n'a pas encore vu ses réglès?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Volte

Je prend la pilule melodia

Bonjour, Je prend la pilule melodia depuis maintenant 5mois et se soir je viens de m'apercevoir que ma plaquette est censer se terminer demain (ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

J'ai commencé la pilule le 10 avril 2011...

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé la pilule le 10 avril 2011, j'ai eu mes regles et donc le soir à 20h je commence la pilule or le lendemain au reveil je me re...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
hibou

Une semaine d'avance ..

Bonjour, je suis sous pilule depuis 1,5 ans et pour la première fois j'ai eu mes règles en avance d'une semaine. Du coup, je ne sais pas si je dois co...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
a la folie

Arret de regles pendant 1 mois

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne pas avoir de regle , depard en vacances au mois de mai et cela va tomber a ce moment MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
^^Marie^^

J'ai oublié ma pilule et j'ai pris la pilule du lendemain, risque de grossesse?

Bonjour, J'ai eu un rapport un après midi à 17h30, puis le lendemain matin je me suis rendu compte que je n'avais pas pris ma pilule le soir, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
a la folie

Oublie

Bonjour, J'ai eu un oublie de pilule durant la 2ème semaine et j'ai donc pris deux pilule en même temps comme sur la notice , donc pas de soucis. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
a la folie

La pilule varnoline continue dérégle les régle

Bonjour, je voudrais savoir si on a commencer, la pilule depuis le premier soir des règle le 3 . Et depuis que mes règle sont terminer , j'arrête p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
emilie65

Un conseil

Bonjour, Je prend la pillule Leeloo Gé depuis 1 mois. Je viens de finir de prendre ma 1ère plaquette ( 21jours ) et j'ai dessuite eu mes regles, a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
minilovess

Pillule et retard de regles

Bonjour, je m appelle angelique j ai 20ans j ai arreter ma pillule en mlieu de plaquette 16 eme comprimer pour essai bebe 2 par contre je me pose la...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
nathalie

Relation sans perservatif

Bonjour, . Voila aujourd'hui au momant de mettre la capote mon copain c'est rebdu compte qu'il l'avais poser a lenvers dpnc s'en l'enlever il a conti...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
nathalie

Enceinte ou pas ?? besoin d'avis

Bonjour, Alors j'ai 14 ans et pour la première fois hier avec mon copain, nous avons fait l'amour. Comme nous savons que c'est indispensable, qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
anabela72

Implant contraceptif

Bonjour, Je me suis fait poser "implanon" depuis un peu plus d'un an, jusque la aucun problème, je n'avais plus de règles mais je ne m'inq...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
supercandyy

Grossese ou regles reponder svp????

Bonjour, j'ai arrete ma pillule en millieu de plaquette et ensuite j'ai eu des saignements pendant 5jours et maintenant j'ai mal au bas du ven...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
anabela72

Implant perimé

Bonjour, jai un implant perimé depuis trois ans ma geneco na pas voulu m enveler l implant car elle as perdu le dossier mais jai mes regles qui son c...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
anabela72

Effet secondaire stérilet mirena

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle virginie j'ai 33 ans et après mon deuxième enfant pose du stérilet miréna en juillet 2006 pour ma part plus de règle super moi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Question qui m'inquet ...

Bonjour, j'ai prit ma pilule pour la première fois dimanche dernier ( au début de mes réglés ) , je les prit normalement jusqu'à hier soir ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
mariion13260

J'ai des saignements hors regles. est-ce norm

Bonjour a toutes. Je prend la pilule depuis mtn + de 2ans et aujourd'hui j'ai eu des seignements de couleur plutôt marron, or ça ne m'ai jamais arriv...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
a la folie

Les périodes d'ovulation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement. J'ai eu mes règles dimanche 10 avril et mes règles ont pris fin le vendredi 15 avril. J'ai eu un rapp...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Nany44

Dosage de pilule, danger?:-(

Bonjour, voila, je commencer ma pilule il y a 6ans ! durant ses années il met arriver bien plus d'une fois de l'oublié!!!!! mais j'avais tellement ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
chouchou,loulou

J'ai vomi 3h55 après la prise de ma pilule...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question... Vendredi soir, j'ai vomi 3h55 (oui c'est précis lol, vu que c'est ces 5mins la qui m'embettent) après avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
MiMi

Quand faire l'amour sans tomber enceinte

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe d'autres contraceptifs masculins hors mi le préservatif . je ressens moins de plaisir quand je l'utilise et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
yvy

Sos enceinte ???

Bonjour, sa fait environ 2 mois que je prend la pilule et jai presque toujours mal a mes seins. Auparavant quand je la prenais pas... javais mal a m...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
mélissa162

Dereglement ou autre ?

Bonjour, alors voila , j'ai commencer la pillule le mois dernier . J'ai eu mes regles le 9 alors que je devais les avoir le 8 . Je commence la plaquet...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
celine-11

Règles durant la prise de la pilule

Bonjour, Cela fait deux mois que je prends la pilule. J'ai eu dernièrement des problèmes de maux de tête et donc j'ai pris des traitements très fort...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
^^Marie^^

Menstruation

Bonjour, sa fais environ 2 mois que je prend la pilulle contraceptive (alesse) et je commence toujours à etre menstruer 4 ou 5 jours avant mes pilul...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
^^Marie^^

Pilule microval

Bonjour, je viens d'accoucher il y a 2 mois et le gyneco ma donner la pilule MICROVAL mais je suis embeter depuis que je la prend avant d'etre encei...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
louloutetiti

Oubli de pillule 3 jours de suite

Bonjour, Je vous explique. Donc voila jeudi et vendredi j'ai oublier de prendre ma pillule seulement, je fais mes études loin de chez moi et hier ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Thordendall

Pilule du lendemain saignement aidez moi

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain le 29 Mars, la capote a craquer j'ai pris la pilule du lendemain 1heure Apres. Le 5 Avril j'ai eu des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Erreur pilule

Bonjour, habituellement je prend ma pilule a chaque soir , puis je me suis rendu compte que mercredi jetai rendu a la pilule du mardi ( dans les bl...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Anouck

Perte d'un petit bout de peau !

Bonsoir à toutes, Alors voila, j'ai mes régles depuis hier, et en allant au toilettes il y'a 10 min, il y'avait un petit bout de peau, a moitié ro...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
mlle78

Effet secondaire mirena

Bonjour, a toutes les femmes , decidemment nous ne sommes pas epargnées deuis nos premieres regles;;;;;;;;;; j ai 47 ans et1 er mirena en 1998 biza...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
chouxcreme

Seins dur avec un implant

 Résolu

Bonjour, jai implant depuis novembre 2009 et jai mal o seins et il sont tout est ce normal avec mon implant

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
priscilla49

Reprise pilule dernier jour des règles

Bonjour, Après un arrêt de pilule de plusieurs mois, suite à des problèmes dus à cette dernière, j'ai décidé, étant en couple, de la reprendre. C...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Thordendall

Regle

 Fermé

Bonjour, a tous J'ai un petit probleme j'ai pas eu mes regles depuis le mois de février je prend la pillule mais je pensé que c'etait la pillule mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Risque de grossesse

Bonjour, Je suis sous luteran 10 depuis environ 3 mois, j'ai eu des rapport à peut pres au 14 eme 15eme jours de mon cycles, le probleme c'est que l...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
détecteur de fuite

Regle

 Fermé

Bonjour, a tous J'ai un petit probleme j'ai pas eu mes regles depuis le mois de février je prend la pillule mais je pensé que c'etait la pillule ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Pertes bizarre

Bonjour, je commence a prendre la pilule depuis 1semaine et y'a 4jours j'ai eu des pertes marrons mélangé a du sang, et là je continu a avoir des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Urgent , oubli pilule ...

Bonjour, voila mon problème, j'ai eu des rapport non protégés jeudi soir en plein milieu de ma prise de pilule soit le 11éme jour , et ayant oublié ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
momo

Comment éviter une grossesse

Bonjour, Je prend la pellule chaque jour et apres terminer ma plaquette de 21jour jai toujours eu mes regle comment je sais si ne suis enceinte ou ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
^^Marie^^

Problème contraception/grossesse. urgent

Bonjour ou Bonsoir, J'ai couché avec mon copain sans préservatif. Évêché d'emettre quelconque jugements meme si je le sais, ce que j'ai fait n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
libellule-75

Pilule diane 35

 Fermé

Bonjour, Qui a déjà pris la pilule Diane 35 ? Quels sont les avantages et inconvénients que vous avez rencontré? Merci de faire partager vos ex...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
nora

Eviter une grossesse

Bonjour, je Suis Hamet J'aimerais savoir comment faire pour éviter une grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
1tibou

Est-ce grave si je commence ma pilule un jour en retard

Bonjour, je suis un peu inquiete je devais commencer ma nouvelle plaquette suite a ma semaine de regles,mais n'etant pas chez moi je n'ai pas cette no...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
a la folie

La prise de primolut noir arrete les regles?

 Fermé

Bonjour, j'etais dans le deuxieme ou troisieme jours des regles et j\ai pris 1 comprime de 10 mg d'androcur il y avait arret des regles mais apres 5 j...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
^^Marie^^

3 mois de menstruation qui n'arête pas

 Résolu

Bonjour j'ai 24 ans, j'ai des menstruations qui durent pendant 3 mois et je ne sais pas pourquoi,? Mon docteur m' a donnée des pilules contraceptives ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
^^Marie^^
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 30 291