Forum Contraception

Page 534

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Clemms Contraception

Oubli de pilule

Bonjour, j'ai oublier plusieurs fois ma pilule de la plaquette du mois j'ai des rapports non protéger avec mon copain presque tout les jours je voud...

9 réponses 5 juin 2012 par samgunsjovirow
maite85170 Contraception

Rapport et saignement anormal le lendemain

Bonjour, Il y a une 15zaine de jour j'ai eu un rapport non protégé sous pilule trinordiol, le lendemain j'ai saigné et ça pendant presque une semain...

1 réponse 5 juin 2012 par lafouine.
MissLena Contraception

Pilule du lendemain

Bonsoir, voilà, j'expose mon problème... Je prends la pilule depuis des années je n'ai jamais eu, ou presque, d'oublis, j'avais pris une fois la pilul...

1 réponse 5 juin 2012 par lafouine.
lisa Contraception

À l'aide renseignement

Bonjour, je prends la pilule leeloo gé et j'ai eu une relation non protégée 2 jours avant la période d'arrét pendant 7 jours !!!! est-ce que je risq...

5 réponses 4 juin 2012 par ju88
Angie Contraception

Est ce que je suis enceinte ???

Bonjour, Moi je me pose des questions. Je prend la pilule Alesse 28 j'ai oublié quelques fois ma pilule car je la prend le soir .Donc je la prend au...

3 réponses 4 juin 2012 par lafouine.
Manon07 Contraception

Oublié de pilule

Bonjour, Alors, je vous explique mon problèmes. Mes dernières règles datent du 14mai. J'ai eu des rapports non protéger (en ayant fait les tests néc...

9 réponses 4 juin 2012 par Manon07
Elodie00000 Contraception

Oubli de jasminelle après 22 jours.

Bonjour, Depuis des années, je prends plusieurs plaquettes de Yasminelle à la suite, le nombre dépendant de mon envie d'avoir ces foutues règles q...

1 réponse 4 juin 2012 par lafouine.
Tcha Contraception

Heure de pilule décalée

Bonjour, après la semaine d'arrêt de ma pillule (donc mes règles) j'aurais du prendre ma pillule ce dimanche la matin aux alentours de 8h15. Je l'a...

5 réponses 4 juin 2012 par lafouine.
Lilas Contraception

Relais pilule

Bonsoir, Je suis actuellement sous une pilule nommer Tricilest et dans une semaine je vais voir la gygy pour changer cette pilule. Je pense qu'elle...

2 réponses 3 juin 2012 par Lilas
Une fille Contraception

Préservatif craqué

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport avec mon copain il y a maintenant 4 à 5 jours, le préservatif à craqué et nous somme automatiquement aller à la phar...

13 réponses 3 juin 2012 par 1tibou
johana Contraception

Pilule

Bonjour, J'ai des rapport sexuel assez régulier, et j'aimerais prendre la pilule mais je ne sais pas comment le dire à ma mère.. Aidez moi merci (:

10 réponses 3 juin 2012 par lafouine.
clem88270 Contraception

Efficacité pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport alors que j'avais oublier ma pilule j'ai pris la pilule du lendemain je voulais juste savoir un peu plus sur l'efficacit...

23 réponses 2 juin 2012 par clem88270
soso31912 Contraception

Oubli de pilules et rapports!!

Bonjour, je prend ma pilule tout les soirs a 21h, Dimanche dans la soiré, j'ai eu un rapport avec mon copain et lundi en milieu de journée aussi. Je m...

5 réponses 2 juin 2012 par lafouine.
lollypop475 Contraception

Risque de grossesse ...

Bonjour, je recommencais ma plaquette un dimanche , j'ai pris ma pillule dimanche et lundi et du mardi au vendredi je l'ai oublié ... quel sont les ...

2 réponses 1 juin 2012 par lafouine.
lilisxm Contraception

Douleurs mammaires

Bonjour, J'ai opté pour Mirena il y a 15j et j'ai des douleurs très importantes au niveau des mamelons, j'ai un ventre gonflé comme si j'étais encein...

1 réponse 1 juin 2012 par lafouine.
soso31912 Contraception

Oublie de pilules pendant 3 jours.

Fermé

Bonjour, je prend ma pilule tout les soirs a 21h, Dimanche dans la soiré, j'ai eu un rapport avec mon copain et lundi en milieu de journée aussi. Je m...

31 mai 2012 par clem73
MellexM Contraception

Rapport non protégé et oubli de pilule

Bonsoir, J'ai eu un rapport non protégé ce lundi donc le 28 mai et le samedi d'avant le 26 j'ai pris ma pilule plus de 12h après l'heure quotidienne...

21 réponses 31 mai 2012 par lafouine.
abba Contraception

Arrêt de pilule

Bonjour, voila depuis 1 semaine j'ai arrêté de prendre ma pilule( varnoline continu ) je voulais savoir si il y a des risques que je peut tombé ence...

2 réponses 31 mai 2012 par lafouine.
charlotte Contraception

Oubli de pilule

Bonjour, Nous sommes aujourd'hui le mercredi 30 mai. J'ai oublié ma pilule hier soir et j'ai eu mon dernier rapport le lundi 28 mai. Ma période d...

8 réponses 31 mai 2012 par lafouine.
mayaa Contraception

Règles et pilule

Bonjour, voilà, j'ai arrêté ma pilule en Juin l'année dernière, Diane 35 pour mon acné et en meme temps pour réguler mes règles, tout aller bien jus...

1 réponse 30 mai 2012 par lafouine.
Elenna Contraception

Risque de grossesse

Bonsoir à toutes, J'ai eu mon premier rapport il y a 12 jours, et j'avais mes règles ce jour-là, ça s'est passé tellement vite, sachant aussi qu'on...

9 réponses 30 mai 2012 par elodie
Moi58 Contraception

Oublie de pilule pendant 2 jours

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le vendredi soir j'ai pris ma pilule le vendredi soir a l'heure habituelle mais j'ai oubliez de la prendre l...

3 réponses 30 mai 2012 par lafouine.
Boulette Contraception

Stérile myrela sos

Bonjour, Moi j'ai les même chose symptôme mais en plus j'ai mais règle une Semaine sur 2 c pas de grosse règle Mais bon je v aller le fa...

3 réponses 30 mai 2012 par Utilisateur anonyme
sinal Contraception

Regles

Bonjour, j'ai prévu un voyage le dexuième semaine de juin; et j'ai voulu avoir mes règles avant ces dates; donc dans le cinquième jour de mes derni...

11 réponses 30 mai 2012 par lafouine.
armonia12 Contraception

Que dois-je conclure ou comprendre ?

Fermé

Bonjour, apres avoir pris la pilule du lendemain g eu des saignements il au dire 3 jr ou 4 si mes souvenirs son bon en principe mes regles doivaient...

29 mai 2012 par armonia12
beheree Contraception

Pilule oubliée et rapport non proteges

Bonjour, Je prend la pilule leeloo depuis 2mois un peu pres. Je suis a ma deuxieme semaine éde ma plaquette. J'ai oublié ma pilule une fois durant ...

6 réponses 29 mai 2012 par lafouine.
Chlours Contraception

Cérazette 0.075

Bonjour, J'ai 18 ans et ma gynécologue vient de me prescrire Cérazette, je dois commencer aujourd'hui mais j'aimerais avoir votre avis avant. Elle m...

4 réponses 29 mai 2012 par Chlours
panpan111 Contraception

Regle "précoce"

Bonjour, Je suis en avance d'une semaine pour mes régles, il me reste encore ma pillule à prendre pour demain & pour mercredi. Est-ce normal? Q...

4 réponses 28 mai 2012 par panpan111
Maanoon Contraception

Besoin de votre aide au plus vite !

Bonjour, jai besoin de vos avis, je n'est pas encore oubliée ma pilule ce mois si toujours en règle. Et je viens de débuter ma 3ème semaine et je l'ai...

3 réponses 28 mai 2012 par lafouine.
Maanoon Contraception

Oublié de pillule

Fermé

Bonjour à toutes et à tous. J'aurais besoin d'un renseignement sur les oublis de pilule en 3ème semaine. Voilà, j'ai oublié ma deuxième pilule de l...

28 mai 2012 par Maanoon
Hawka Contraception

Est ce que le stérilet fait grossir ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais bien savoir si le stérilet fait grossir? J'ai fait la remarque que depuis la pose de mon stérilet (il y'a 2 mois etdemis) j'a...

27 mai 2012 par nadmax
colombe21 Contraception

Oubli de prise de pillule

Bonjour, j'ai un petit soucis , j'ai pris ma pillule pendants 4 jours , le 5iéme jours j'ai eu un rappport non protégé , et j'ai oublié ma pillule ce ...

2 réponses 27 mai 2012 par ^^Marie^^
miss78 Contraception

Arret pilule retour acné

Résolu

Bonjour, J'ai lu tous vos témoignages et je me reconnais vraiment ds beaucoup d'entre eux. Je croyais que personne ne pouvait comprendre"l'enfer de...

1 réponse 27 mai 2012 par HopeBaby
24 Contraception

Différents moyens de contraceptions

Bonjour a tous! Voila, je suis actuellement sous pilule (Ludéal Gé) j'y fais trés attention mais j'envisage tout de même de changer de contraception ...

3 réponses 26 mai 2012 par begonie
Charline974 Contraception

Prise de la pilule la 1ere fois

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait prendre la pilule contraceptive (LEELOO Gé 0,1 mg/0,02 mg) le 2eme jour des règles (c'est la première fois ...

1 réponse 26 mai 2012 par lafouine.
morgich1 Contraception

Pillule yasmine

Bonjour, j'ai vu un reportage trés choquant sur les pillules YAS-YASMINE-YASMINELLE, qui disaient que ces pillules pouvaient provoquer des embollies...

2 réponses 26 mai 2012 par lafouine.
Ninine Contraception

Se faire ligaturer les trompes

Bonjour, je m, appelle Céline , j ai 27 ans, maman de deux enfants mon garcon 6 ans et ma fille 10mois... mon mari a deja 2 filles que nous avons le...

4 réponses 26 mai 2012 par Ninine
sosso Contraception

Meliane

Bonjour est ce qu elle et chere ou pas? et t elle remboursable ou pas merci

1 réponse 25 mai 2012 par lafouine.
LoulouS Contraception

Diabète + pilule ?

Bonjour, Ma question est la suivante : J'ai un diabète de type 2, et j'aimerais prendre la pilule, est-ce déconseiller ou est-qu'il y a des risques ...

Soleilange Contraception

Besoin de conseil !

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protéger mais le préservatif c'est craquer ! Donc j'ai pris la pilule du lendemain et j'ai des saignement com...

Anonyme Contraception

Pilule et pause.

Bonjour a tous! J'avais une petite question concernant la période d'arrêt de 7 jours de ma pilule Ludéal Gé. Est ce qu'on est protégé par la pilule ...

3 réponses 24 mai 2012 par 1tibou
Pau Contraception

Oublie de pillule

Bonjour à tous, Je voudrais savoir.. J'ai pris ma pillule 2heures aprés l'heure abituelle et 7 jours aprés j'ai eu un rapport non protégé. Je n'es tou...

15 réponses 23 mai 2012 par lafouine.
Dydyce Contraception

Changement de pilule

Résolu

Bonjour, je prends la pilule ADEPAL depuis 20 ans et je vais changer pour MINIDRIL, ma plaquette se termine le vendredi, quelques jours après j'ai mes...

1 réponse 23 mai 2012 par lafouine.
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 32 034