Pilule et ses effets
caro13220
-
caro13220 -
caro13220 -
Bonjour,
je m apelle Caroline et je prend la pilule depuis Septembre 2008 j'ai areter ma pilule le mois dernier et ma periode d'ovulation etais au alentour du 25 Mars mais mes regles sont arrivées le 6 Avril je voudrais vraiment tomber enceinte le plus rapidement possible mais je suis telement presser que j y pense tous le temps donc si vous avez des conseils ce serait super sympas ?!!
Est ce possible que la pilule fassent encore ses effets ?
je m apelle Caroline et je prend la pilule depuis Septembre 2008 j'ai areter ma pilule le mois dernier et ma periode d'ovulation etais au alentour du 25 Mars mais mes regles sont arrivées le 6 Avril je voudrais vraiment tomber enceinte le plus rapidement possible mais je suis telement presser que j y pense tous le temps donc si vous avez des conseils ce serait super sympas ?!!
Est ce possible que la pilule fassent encore ses effets ?
A voir également:
- Pilule et ses effets
- Slinda pilule effets secondaires - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Qlaira pilule effets secondaires - Guide
- Pilule elfasette gé effets secondaires - Guide
- Pilule jasmine effets secondaires - Guide
2 réponses
bonjour
le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
Merci de ton aide j essaye vraiment de ne pas y penser mais par contre pendant nos rapports je n y pense vraiment pas et la courbe de t° nes pas difficile a faire ?
alors ses simples tu prends une feuille tu fais un tableau avec
colonne 1 les jours du cycle et dans la colonne 2 la T° que tu as
sur la colonne 3 tu mets les particularités (rapport, perte blanche.....)
ensuite tu peux commencer demain ne fut que pour t'entraîner à faire les prises et avoir une petite idée
colonne 1 les jours du cycle et dans la colonne 2 la T° que tu as
sur la colonne 3 tu mets les particularités (rapport, perte blanche.....)
ensuite tu peux commencer demain ne fut que pour t'entraîner à faire les prises et avoir une petite idée